CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
05 juin 2015 à 02:14:34

Ouais pour la propulsion de Pitou je suis d'accord, j'avais la flemme d'écrire en fait :noel:

Après, dans une course, sur une piste circulaire Cheetu la bat oui, mais il est pas super endurant non plus, après les 1 ou 2 kilomètres le gars est essouflé, on l'a vu quand il voulait échapper à Potchlin (bref le pouvoir de Knuckle peut importe son nom) :hap:

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
05 juin 2015 à 07:31:38

Le truc c'est que Pito possède une puissance phénoménale dans les jambes qui lui permet de se "propulser" a une vitesse monstrueuse, genre comme une fusée. Mais c'est un bond, c'est pas un sprint.
En vitesse de course pure, Djito doit lui être supérieure. Mais en réflexes et en vitesse de coup a courte portée, je suis sûr que Pito se situe a son niveau (genre voir des balles arriver au ralenti...)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
05 juin 2015 à 08:43:58

Après, dans une course, sur une piste circulaire Cheetu la bat oui, mais il est pas super endurant non plus, après les 1 ou 2 kilomètres le gars est essouflé, on l'a vu quand il voulait échapper à Potchlin (bref le pouvoir de Knuckle peut importe son nom) :hap:

:d) À mon avis il a couru bien plus qu'un ou deux kilomètres. :hap:

Quand il doit aller quelque part, le gars y va toujours en courant à 500à l'heure. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 08:46:26

Pouf et ses têtes à la light yagami :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 12:32:31

En même temps killua portait komugi.

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
05 juin 2015 à 14:41:43

C'est tellement devenu la misère ici que ça débat pour savoir qui est le plus rapide entre Pito et Djeetu. :hap:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
05 juin 2015 à 15:36:50

Mdr :rire:

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 juin 2015 à 16:02:56

Tavu :-(
En plus on dit tous a peu pres la meme chose: pito peut se propulser plus vite grace a ses muscles mais cheetu cours plus vite... :hap:
Apres la vitesse pure ca dépends si on considere ca comme de la course ou une impulsion :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 17:12:39

Mais c'est quoi son vrai nom en fait ?

Je vois djeetu, djito, cheetuh, jito...

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
05 juin 2015 à 17:20:09

Neferupitô (ネ フ ェ ル ピ ト ー, Neferupitō), surnommé Pitô , est un Kimera Ant chat et le premier-né de trois gardes royaux du roi Kimera Ant.

Meruem (メルエム, Meruemu) qui signifie "la lumière qui brille sur tout" est le Roi des fourmi-chimères et, à ce titre, il est également le plus puissant fourmi-chimère ayant existé. Il est également le fils de la Reine des fourmi-chimères, qu'il blessera mortellement à sa naissance.

Shaupfufu (シャウアプフ, Shauapufu), surnommé Pufu, est un papillon-humanoïde Chimera Ant et l'un des gardes royaux de Meruem.

Djido ou Djitô.
Ex-commandant au service de la reine, Djido est mi-homme, mi-guépard. Il a l'air sympathique, assez bête des fois mais il est réellement dangereux à cause de sa vitesse

Montutyupi :
Un des membres de la garde rapprochée du roi, probablement celui qui a connu la plus grande évolution dans l'arc du Gorutô Est.
S'il est différent de par son apparence de la garde Royale, c'est car il est né à partir d'une bête démoniaque et non d'un humain, lui permettant ainsi de modeler certaines parties de son corps à volonté.

Geru (ゲル, Geru) est une Hunter et est également membre des Zodiaques avec le nom de code "Serpent". (mon zodiaque préféré :oui:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 00:22:18

Pito et Jito ont une vitesse pas comparable aussi , Jito c'est un runner , un guépard quoi , Pito c'est la puissance de ses jambes qui lui permettent de faire des bonds si impulsifs et rapide , vitesse dans une course je donne jito vainqueur pour ça. Pito est un chat qui bondit sur sa proie , Jito lui va se ruer dessus en détalant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 00:27:23

Putain vous avez dit ce que je viens de dire en fait. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 00:35:01

Irumi VS Sharnalk ?

L'un manipule l'esprit des gens avec ses aiguilles alors que l'autre manipule le corps des gens et le sien par la même occasion afin de se battre à fond.
Ça serait un beau combat.

Irumi Win pour moi. :(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
06 juin 2015 à 00:52:54

Sharnalk en super sayan , il est chaud . Je pensais que c etait un manipulateur de merde mais j ai kiffe son atout.
Irimi, il a pas montré grand chose mais il doit etre chaud.
Jpense aussi qu irumi gagne .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 00:57:58

J'avoue que le Sharnalk SSJ est fort mais il peut rester combien de temps sous cette forme ?

Irumi c'est un fucking zoldyck, un assassin d'élite quoi. :(

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
06 juin 2015 à 09:04:40

Le 06 juin 2015 à 00:57:58 Malik-Ozaka a écrit :
J'avoue que le Sharnalk SSJ est fort mais il peut rester combien de temps sous cette forme ?

Il ne reste que quelques secondes comme sa, il tien pas une minute. Quand tu le voie l'utilisé quand il ce débarrasse du gros et de son copain il ce passe que quelques secondes et ensuite il dit qu'il lui faudra 1 ou 2 semaines pour récupéré je crois.
C'est juste fait pour ce sortir de la merde, mais si il devais donner un coup de poing sa ferai surement très mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 10:01:17

Le 06 juin 2015 à 09:04:40 shichibukai-boa a écrit :

Il ne reste que quelques secondes comme sa, il tien pas une minute. Quand tu le voie l'utilisé quand il ce débarrasse du gros et de son copain il ce passe que quelques secondes et ensuite il dit qu'il lui faudra 1 ou 2 semaines pour récupéré je crois.
C'est juste fait pour ce sortir de la merde, mais si il devais donner un coup de poing sa ferai surement très mal.

Non , on ne sait pas combien de temps il peut resté sous cette forme , il redevient normale après parce que la condition qu'il a confié a son auto pilote est terminé , si le combat avait duré plus longtemps il aurait pu conserver cette forme , tant que la condition n'est pas remplie il ne revient pas a la normale je pense :(

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
06 juin 2015 à 10:24:23

Le 06 juin 2015 à 10:01:17 SharnaIk a écrit :

Le 06 juin 2015 à 09:04:40 shichibukai-boa a écrit :

Non , on ne sait pas combien de temps il peut resté sous cette forme , il redevient normale après parce que la condition qu'il a confié a son auto pilote est terminé , si le combat avait duré plus longtemps il aurait pu conserver cette forme , tant que la condition n'est pas remplie il ne revient pas a la normale je pense :(

si il lui faut des semaines pour récup pour seulement 5 secondes de SUPEUUUUUUUU SAYYANNNNNNN, ben si il reste 30 sec/1min il est mort ou dans le coma.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
06 juin 2015 à 11:10:36

5 secondes ou 2 minutes, ça sera pareil je pense niveau temps de récupération.

L'auto-mode s'arrête quand la mission est accomplit.

Sharnalk "simple" est moins fort qu'Irumi, en mode auto par contre il est au-dessus. :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
06 juin 2015 à 11:13:03

Boa

pour 30s/1 min ça sera surement une paralysie temporaire ou d atroces douleurs musculaires ou encore incapacite d utilisation de nen temporaire.
La mort ou coma c est chaud quand meme pour juste 1 min.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment