CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
04 juin 2015 à 17:36:15

ouais mais ses stratégies ne marchent qu'au gungi s c'est une tueuse avec une logique et des stratégies de fou que ici :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 juin 2015 à 17:46:23

Non, ça dépasse le cadre du Gungi, Meruem le comprend bien, elle est imbattable.

Le Gungi est la personnification de son intelligence stratégique, elle trouve toutes les failles, a toujours un nombre incalculable de coups d'avances, s'adapte à n'importe quelle situation.

En stratégie et compagnie, c'est la meilleure.

Après elle est naïve, candide et pure socialement, comme je l'ai déjà dit. :hap:

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
04 juin 2015 à 18:10:06

Nan mais en dehors du Gungi, Komugi est complètement conne hein.
La fille, tu lui dis de fermer la bouche, elle oublie carrément de respirer.

Les champions d'échec ne sont pas intelligents dans tous les domaines. Ils ont une mémoire énorme et une capacité d'anticipation extrêmement développé mais l'intelligence, ça ne se résume pas à ça.

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
04 juin 2015 à 18:11:26

Genre Komugi en philo ou en réflexion poussée sur la vie, des trucs de ce genre, elle fait une surchauffe du cerveau au bout de cinq minutes.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
04 juin 2015 à 18:13:05

Sinon ça reprend quand les scans ? :(

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
04 juin 2015 à 18:21:31

non zoldyck komugi n'est bonne QUE au gungi
le gungi a des règles bien précises, des pions qui ont des places spécifiques et c'est en ayant passer sa vie à les inculquer et à rechercher de nouvelles stratégies et failles sur ce jeu précis qu'elle est un maître.
t'enlèves la conscience de meruem et tu prends celle de komugi à sa place et tu le refais se battre contre netero bah celui-ci l'annihile en 5 minutes, elle pensera même pas à utiliser le gungi. d'ailleurs la tactique de meruem plus simple tu meurs quoi limite, il a fait que tryhard jusqu'à attendre un angle mort ou une répétition pour le tuer.

Meruem98
Meruem98
Niveau 8
04 juin 2015 à 20:26:39

L'autre il compte reprendre son Manga ou pas :(? Il me tape royalement sur le systèmes :-((.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:56:22

Pour vous en vitesse absolu c'est qui le plus rapide entre Jito et Pito ? :(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
04 juin 2015 à 22:06:35

C est difficile , j hesite mais je dirai jito.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:12:44

Jito est un male :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 22:16:34

Putain j'ai supp mes posts comme un con.

Bon je disais Jito.

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 juin 2015 à 23:12:18

Les scans on sait pas quand ils reprennent :hap:

Jito>pito je pense, aucun des 3 gardes n'avait une tres grande vitesse, leurs capacités se situaient plutot ailleurs (et apres, a part une grande vitesse djito n'avait rien de spécial, ni une grande intelligence ni une grande force). Apres en combat singulier, pito massacre tellement jito :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 23:23:27

Jito avec un bon nen bien réfléchie peut mettre en difficulté un GR :( Genre en te touchant il te donne une dose de poison mortel ou meme une bombe et pour t'en débarasser il faut absolument le toucher avant que tu meurt :(

Message édité le 04 juin 2015 à 23:27:09 par Pseudo supprimé
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 juin 2015 à 00:16:40

Pito, Kaito ne dira pas le contraire. Et il a été encore plus rapide quand Netero l'a envoyé valser, en contractant ses cuisses 2 fois plus.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
05 juin 2015 à 00:39:35

Le 04 juin 2015 à 23:12:18 imteemo a écrit :
Les scans on sait pas quand ils reprennent :hap:

Jito>pito je pense, aucun des 3 gardes n'avait une tres grande vitesse, leurs capacités se situaient plutot ailleurs (et apres, a part une grande vitesse djito n'avait rien de spécial, ni une grande intelligence ni une grande force). Apres en combat singulier, pito massacre tellement jito :peur:

pitou est tres rapide apres les 2 autres sont loin derriere.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 juin 2015 à 00:43:12

Pito et Pufu sont des montres de vitesse qu'est ce que vous racontez. Surtout Pufu, Kirua en ayant affronté un clone avec une plus grande proportion (c'était le seizième de Pufu si je ne m'abuse) ne l'aurait certainement pas vaincu en vitesse (il le dit lui même).

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
05 juin 2015 à 00:56:00

Pitou est plus rapide que Cheetu (c'est bien lui nan ? Parce que Jito c'est un mec de Greed Island :( ), et de loin je dirais.

Je vois mal Cheetu parcourir la même distance que Pitou a démontré en un si court labs de temps pour attaquer Kaito, et encore moins aller 2x plus vite pour rejoindre le roi suite à l'assaut sur le palais :(

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 juin 2015 à 01:09:28

Quand pitou attaque netero et kite elle se propulse avec ses jambes, elle peut les contracter autant qu'elle le veut (oui je dis elle meme si techniquement c'est un mec :hap: osef) donc elle prends de l'élan, dans une course a pieds je pense que "cheetu" si tu veux (mais bon djito, cheetu y'a pas tant de différence dans la prononciation :noel: ) la bat. Et pufu, bien que plutot rapide n'est pas non plus monstrueux, il se fait outspeed par kilua en mode eclair hein, il me semble qu'il dise "incroyable, a 1/16 de ma force il me dépasse completement, mais me entier je ne pense pas etre plus rapide que lui.." :(

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 juin 2015 à 01:18:15

https://youtube.com/watch?v=tUSg2Hbvsd8
Vers 0:45 pouf le dit clairement :oui:
"A en juger par sa vitesse de réaction,, j'aurais beaucoup de mal a l'attraper, meme a pleine puissance :ouch2: "

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
05 juin 2015 à 01:29:39

Imteemo :d) La question de Monkey était en vitesse absolue . A partir de là inutile de parler d'un domaine ou Djitoh a clairement l'avantage. Chacun se déplace selon ses propres moyens et selon l'énoncé de la question, Pito est la réponse. :hap:

Pour ce qui est de Kirua et Pufu, c'est de ce passage que je parle. Pufu parle de difficulté à le rattraper ce qui implique donc que c'est possible, et que donc même si différence de vitesse il y avait, elle ne serait pas très notable.

Message édité le 05 juin 2015 à 01:30:00 par Sheva326
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment