CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:50:10

J'ai regardé 14 min de la vidéo sur FT... :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 juin 2015 à 21:58:02

Le 02 juin 2015 à 17:30:11 lsaacNetero a écrit :
Il est dit noir sur blanc dans le manga que les KA existent dans le monde humain mais sous forme de fourmi comme on connait (passage où Kaito rencontre Gon et Kirua. Pas que dans l'animé)

En revanche, les KA géantes viennent du DC.

C'est dit dans quel chapitre ?

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:03:54

Salut, je passe pour dire que je commence l'anime de 2011, souhaitez moi bonne chance :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:32:16

Je te souhaite bien du plaisir au contraire
tu verras pas les épisodes passer :rire:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
02 juin 2015 à 22:38:04

A cause de hunter x hunter , la plupart des autres shonen te paraîtront moins bons.

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:49:07

Le 02 juin 2015 à 22:38:04 LawdKid a écrit :
A cause de hunter x hunter , la plupart des autres shonen te paraîtront moins bons.

A ce point là :o)) ?

Le 02 juin 2015 à 22:32:16 imteemo a écrit :
Je te souhaite bien du plaisir au contraire
tu verras pas les épisodes passer :rire:

Oh yes yes yes, je vais commencer l'épisode 3, j'adore :bave:

BIackrich
BIackrich
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:08:56

N'abusons pas.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
03 juin 2015 à 02:48:18

Le 03 juin 2015 à 00:08:56 BIackrich a écrit :

N'abusons pas.

quand tu découvre un shonen mature, tu auras tendance a remarquer ceux qui ne le sont pas.
(bon apres , un shonen mature n'est pas forcément meilleur qu'un shonen peu mature, il y a les critères des gens qui influent sur ça)
Dans mon cas , à cause de hunter x hunter et d'autres animes, je n'arrive plus a apprécier one piece.(bon, il y a l'age qui doit aussi influer indirectement).

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
03 juin 2015 à 03:20:36

Sheva326 :d) Pour la Reine, c'est dit ça et là au début de l'arc qu'une fourmis de cette taille est anormale lorsque Kaito et sa bande cherchent à qui appartient le bras qu'ils ont trouvés. Ensuite à la toute fin, quand Gin parle avec Gon au sommet de l'arbre géant (dont j'ai oublié le nom :hap:) il me semble qu'il lui dit que la Reine vient probablement du Dark Continent.

Maintenant ce que j'espère, c'est qu'on aura des éléments de réponses dans le nouvel arc, notamment pourquoi la Reine a quitté le Dark Continent pour se retrouver dans le monde normal ? pourquoi elle était blessée ? et comment se fait-il qu'elle parle le langage humain ? Ok elle dit à un moment qu'elle a probablement du sang humain en elle mais j'aimerais bien savoir comment s'est arrivé. :ange:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
03 juin 2015 à 07:42:39

Le 03 juin 2015 à 00:08:56 BIackrich a écrit :

N'abusons pas.

Dépend des uns et des autres :hap:

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
03 juin 2015 à 07:45:11

La reine ne parle pas la langue humaine, elle communique avec ses soldats par les ondes (télépathie).
Seuls ses soldats créés a partir d'humains parlent l'humain. D'ailleurs, les soldats les plus faibles créés uniquement a partir d'animaux sont incapables de parler.

imteemo
imteemo
Niveau 10
03 juin 2015 à 08:37:35

Tout mes messages de hier qui ont été supprimés :( :noel:

GeneiRyodan
GeneiRyodan
Niveau 3
03 juin 2015 à 14:07:12

:-( :snif2:

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
03 juin 2015 à 15:05:02

:(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
03 juin 2015 à 15:17:27

Apparemment il y a un gars qui squatte tous les topics pour dénoncer les méchants pirates du net. C'est légèrement agaçant quand on sait que ces messages n'étaient pas pour inciter à quoi que ce soit mais pour se donner des références entre nous pour se comprendre. ("ouay may ya des regleuh")

https://www.jeuxvideo.com/mugiwara76000/forums/message/734264216

Bon courage en tout cas, entreprendre tout seul une tâche comme ça me paraît ... chimérique :hap:

Garrus :d) Je sais tout ça, je pense que tu comprendras mieux si je te mets ces deux messages :hap:

• Au fait, comment le groupe de kaito a pu savoir la "societé" (reine, gardes royaux, chefs de divisions, etc..) des Kimeras Ants alors c'était censé être une nouvelle espèce venu du Dark Continent ?
  • Ma réponse " Les KA viennent du DC mais ils n'ont jamais précisé la date de leur migration.

Il y a deux hypothèses, soit il y a eu une invasion antérieure, qui leur a permis de les étudier
Soit, il existe dans le monde normal des colonies de KA, qu'ils ont alors pu étudier (la taille normal d'une reine est de 10cm). Comme dans l'animé en somme. La seconde est beaucoup plus tangible selon moi."

Seulement, il n'y a pas de preuves que les KA se sont bel et bien installées en colonies dans le monde normal et que la reine de 2m de haut provient directement du DC.

Message édité le 03 juin 2015 à 15:17:58 par Sheva326
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 17:26:58

Il faudrait que Togashi fasse un Databook.

FruitdeLaFolie
FruitdeLaFolie
Niveau 5
03 juin 2015 à 18:34:55

Le 03 juin 2015 à 03:20:36 GarrusLeTurien a écrit :
Sheva326 :d) Pour la Reine, c'est dit ça et là au début de l'arc qu'une fourmis de cette taille est anormale lorsque Kaito et sa bande cherchent à qui appartient le bras qu'ils ont trouvés. Ensuite à la toute fin, quand Gin parle avec Gon au sommet de l'arbre géant (dont j'ai oublié le nom :hap:) il me semble qu'il lui dit que la Reine vient probablement du Dark Continent.

Maintenant ce que j'espère, c'est qu'on aura des éléments de réponses dans le nouvel arc, notamment pourquoi la Reine a quitté le Dark Continent pour se retrouver dans le monde normal ? pourquoi elle était blessée ? et comment se fait-il qu'elle parle le langage humain ? Ok elle dit à un moment qu'elle a probablement du sang humain en elle mais j'aimerais bien savoir comment s'est arrivé. :ange:

Elle a du manger le bras/la jambe de Don Freecs :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:42:38

togashi a deja du mal a pondre un chap alors un data book de 150 pages mais cest vrai que ca serai sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 19:49:48

Je pense qu'il a déjà le scénario en tête mais qu'il essaie sans cesse de l'améliorer, c'est pas possible autrement. Et il doit avoir laissé des notes au cas où il meurt. Sa femme pourrait reprendre le flambeau.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 juin 2015 à 19:50:14

Bah y'a un guide book avec des stats et tout dedans. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment