Apparemment il y a un gars qui squatte tous les topics pour dénoncer les méchants pirates du net. C'est légèrement agaçant quand on sait que ces messages n'étaient pas pour inciter à quoi que ce soit mais pour se donner des références entre nous pour se comprendre. ("ouay may ya des regleuh")
https://www.jeuxvideo.com/mugiwara76000/forums/message/734264216
Bon courage en tout cas, entreprendre tout seul une tâche comme ça me paraît ... chimérique 
Garrus
Je sais tout ça, je pense que tu comprendras mieux si je te mets ces deux messages 
- Au fait, comment le groupe de kaito a pu savoir la "societé" (reine, gardes royaux, chefs de divisions, etc..) des Kimeras Ants alors c'était censé être une nouvelle espèce venu du Dark Continent ?
- Ma réponse " Les KA viennent du DC mais ils n'ont jamais précisé la date de leur migration.
Il y a deux hypothèses, soit il y a eu une invasion antérieure, qui leur a permis de les étudier
Soit, il existe dans le monde normal des colonies de KA, qu'ils ont alors pu étudier (la taille normal d'une reine est de 10cm). Comme dans l'animé en somme. La seconde est beaucoup plus tangible selon moi."
Seulement, il n'y a pas de preuves que les KA se sont bel et bien installées en colonies dans le monde normal et que la reine de 2m de haut provient directement du DC.
Message édité le 03 juin 2015 à 15:17:58 par Sheva326