CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
31 mai 2015 à 12:39:54

Non ils se font torchés :hap:

Un Boomer/Uvogine, pourquoi pas :(
Au niveau de match-up je sais pas spécialement ce que j'ai envie de voir mais y a des personne que j'ai très envie de voir combattre, dans des combat serieux avec un vrai difficulté (et en solo) : Irumi, Biscuit, Phinks, Sharnalk, Zeno, Silva, Kanzai, Saiyu, Menchi, Kaito
Tiens un Kuroro/Kaito sa peut être fun :hap:
Ou si sa avait été équilibré un Saiyu/Shoot aussi tient :hap:

Message édité le 31 mai 2015 à 12:40:26 par _Monkey
Peil
Peil
Niveau 61
31 mai 2015 à 12:41:51

Le 31 mai 2015 à 12:34:42 Malik-Ozaka a écrit :
Les Gardes Royaux VS Meruem pré-explosion ?
Les 3 ensemble le battent en difficulté non ? :hap:

Peu probable qu'ils le battent selon moi.
Dans le sens où Meruem est quasiment capable de les tuer en trois-quatre coups chacun (voire un seul coup bien placé) et que sa vitesse est telle qu'ils sont proprement incapables de suivre ses mouvements lorsqu'il se bat (Pito, apparemment la plus rapide/vive des trois gardes royaux est strictement incapable de suivre les mouvements de Netero (elle est genre totalement figée quand il bouge les bras) alors que Meruem, même s'il n'atteint absolument pas la vitesse de Netero, reste quand même capable de s'en approcher) et ne voient absolument pas venir ses coups de queue (et je doute que lorsqu'il leur donne un coup de queue, il y va avec 100% de sa vitesse/force) :hap:

D'ailleurs, comme ça, je dirais même que Meruem aurait moins de mal à vaincre ses trois gardes en même temps qu'il n'en a eu à vaincre Netero solo :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
31 mai 2015 à 13:04:37

Peil
phinks / feitan defonce shoot / knuckes hein.
Et je voudrais bien voir un razor vs tsubone :coeur: . Deux personnes qui ont l air tres fortes. Ça serait top celui la. Par contre je sais qui gagne entre les deux vu qu on les connait pas trop.
Kaiti vs biscuit . Un petit combat sympa. Jvoi biscuit gagne a 70 %.

Un putain de 2v2 hisoka/ pariston vs kuroro/gin. ca serait top.

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
31 mai 2015 à 13:10:12

ging vs zéno + silva
ging vs zzigg
beyond vs maha
razor vs hisoka
biske vs kuroro me hype à mort aussi celui là
gon serment + killua serment vs ging histoire de le voir se faire crush :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
31 mai 2015 à 13:22:53

Killua serment quoi , le mec il invente un truc. :rire:
Gon a reussi a faire ça car il etait ultra déterminer et fou de rage mais killua lui ferait pas ça.
Mais si tu veux voir gin perdant , gon serment suffit jpense.

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
31 mai 2015 à 13:32:17

"Est-ce qu'il y a des combats (irréalisables et dont vous êtes certains qu'ils n'arriveront jamais dans le manga)" :ok:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
31 mai 2015 à 13:54:25

Je kifferais plus des combat comme :

Razor (ou Laser si vous préférez) vs Hisoka
Razor vs Irumi
Razor vs Kurapika :bave: :bave:

En fait j'aimerais bien un vrai combat de Razor mais contre l'un des 3 ce serait :bave: :bave:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
31 mai 2015 à 14:25:54

"phinks / feitan defonce shoot / knuckes hein"

:d) Non.

+ Ging vs Silva, le choque des darons. 50/50 niveau vainqueur.

Morau vs Zeno aussi, un combat de génies, 75/25 pour Zeno.

Razor vs Hisoka, 70/30 pour Razor.

Netero vs Zeno + Silva, 90/10 pour Netero, ce qui serait intéressant ce sont les 10% de chances de victoires de Zeno et Silva :hap:

Yupi vs Netero, 70/30 pour Netero.

Pito vs Ging, 90/10 pour Pito.

Et j'aurai voulu un combat équilibré avec Gon Serment, découvrir Zzigg et Maha aussi. :oui:

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
31 mai 2015 à 14:37:28

Ah bon, tu connais le niveau de Gin toi ? T'es capable de dire avec certitude que Pito le battrait ? Waouh, on a des vrais voyants sur ce topic :noel:

+ Knuckle/Shoot ont le niveau des meilleurs combattants de la Brigade hein (en dehors de Hisoka et Kuroro).

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:45:58

Ging vs Silva, le choque des darons. 50/50 niveau vainqueur.

Pour toi Silva fait partie du top 5 de Netero ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
31 mai 2015 à 14:58:22

"Ah bon, tu connais le niveau de Gin toi ? T'es capable de dire avec certitude que Pito le battrait ? Waouh, on a des vrais voyants sur ce topic"

:d) J'ai été gentil pour le 90/10 de Pito encore, Ging a aucune chance, aucun humain n'a une chance de toute façon (sauf Netero et Gon Serment). :hap:

À part si Ging est lvl Netero ... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

+ Oui je mettrai bien Silva dans le Top 5 :(

Ging, Silva, Beyond, Zeno, Botobai ?

Après faut savoir si Netero parlait seulement des Hunters ou non aussi. :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
31 mai 2015 à 15:05:55

Perso j'espère que dans le Top 5 de Netero on connait pas les 4 autres. A la limite Maha, Zzigg, Beyond voir Linne (pas les 4 ensemble hein :hap:) .
Peut y en avoir du Groupe Seirin, ou des putain de monstre Non Hunter que Netero a pu rencontré. :(
Sa serait super classe qu'un mec du village de Hanzo en fasse partie je sais pas pourquoi :hap:

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
31 mai 2015 à 15:08:35

Euh... N'importe lequel des cinq meilleurs utilisateurs de nen du monde est sans doute capable de vaincre (difficilement) Pito en solo, surtout ceux qui ont des hatsus très destructeurs.
Netero la no-diff justement parce qu'il fait partie d'une toute autre dimension mais c'est tout.

Un Silva ou un Zeno, j'ai aucun doute qu'ils sont capables de faire face a des gardes royaux. Je rappelle qu'a la base, Zeno avait été payé pour retenir les TROIS gardes en même temps et les éloigner du roi. Il serait mort dans la mission mais ça prouve qu'il avait le level pour gérer les trois pendant un court laps de temps. Ce qui montre que pour une élite comme lui (et donc comme Gin) un garde est abordable en combat.

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
31 mai 2015 à 15:10:14

Pour les cinq meilleurs, je pense qu'on peut y mettre Gin et Maha sûr. Après j'ai le pressentiment que Beyond en fait parti aussi et que les deux derniers sont inconnus pour nous.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
31 mai 2015 à 15:20:36

"Euh... N'importe lequel des cinq meilleurs utilisateurs de nen du monde est sans doute capable de vaincre (difficilement) Pito en solo, surtout ceux qui ont des hatsus très destructeurs.
Netero la no-diff justement parce qu'il fait partie d'une toute autre dimension mais c'est tout.

Un Silva ou un Zeno, j'ai aucun doute qu'ils sont capables de faire face a des gardes royaux. Je rappelle qu'a la base, Zeno avait été payé pour retenir les TROIS gardes en même temps et les éloigner du roi. Il serait mort dans la mission mais ça prouve qu'il avait le level pour gérer les trois pendant un court laps de temps. Ce qui montre que pour une élite comme lui (et donc comme Gin) un garde est abordable en combat"

:d) Euh ... Non.
Netero lui-même s'avoue inférieur à Pito. Aucun humain n'est capable de vaincre un Garde.
Alors oui, ils peuvent peut-être les combattre, les mettre en difficulté (pas en danger par contre), mais une victoire est impossible. Ils sont trop forts, rien que leur quantité de Nen est totalement abusé (Yupi a au moins 10 fois plus de Nen que Morau, Pito a un En de 2km, Zeno "seulement" 300m), ils peuvent OS n'importe qui d'un coup, aussi. Et leur résistance est largement supérieur à celle de n'importe qui.

Netero peut faire quelque chose contre eux grâce à sa vitesse qui les dépasse totalement (comme quand Kirua touchait Yupi en Kanmaru), mais c'est tout.

Donc Ging et compagnie ... Bon. :hap:

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
31 mai 2015 à 15:24:38

Netero a avoué que Pito le surpassait a une époque où son niveau avoisinait celui de Morau/Nov.

S'il l'avait regardé après son training il aurait "oh, lui... Pas de problème, je le lol-diff."

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
31 mai 2015 à 15:28:05

Netero a avoué que Pito le surpassait a une époque où son niveau avoisinait celui de Morau/Nov.

S'il l'avait regardé après son training il aurait "oh, lui... Pas de problème, je le lol-diff"

:d) Sauf que Morau a justement dit que Netero en rajoutait, et qu'il leur était encore bien supérieur à eux.

D'ailleurs quand Netero montre son Nen à Koruto, il lui dit qu'il ne pourrait même pas franchir la garde.

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
31 mai 2015 à 15:39:41

Bien évidemment que Netero ne pourrait pas franchir la garde puisqu'à ce moment il avoue être inférieur a Pito :doute:

Tu lis mes posts ou tu fais semblant ? :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
31 mai 2015 à 15:45:20

"Bien évidemment que Netero ne pourrait pas franchir la garde puisqu'à ce moment il avoue être inférieur a Pito"

:d) Nan c'est après le moment avec Koruto, il porte la tenue de l'esprit même.

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
31 mai 2015 à 15:49:54

Non.

Tome où Koruto avertit Netero : 21
Tome où on voit Netero s'entraîner pour retrouver son niveau d'antan : 23

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment