CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
28 mai 2015 à 12:10:49

est-ce que les bipolaires ont plusieurs types de hatsu ?

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
28 mai 2015 à 12:11:29

et les schyzo

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
28 mai 2015 à 12:45:04

Le 28 mai 2015 à 11:52:15 Malik-Ozaka a écrit :
Renforcer son endurance au lit , allonger sa queue , la durcir , etc... :hap:

"sa queue" comme tu dit, c'est pas un muscle mais ce qui la fait grimper c'est le sang :hap: et être du renforcement sa la up pas dsl, et l'endurance physique na rien à voir avec l'endurance sexuelle, ya des mecs qui son super sportif et qui peuvent être précoce :oui:

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
28 mai 2015 à 14:02:56

Je pense que mon classement des persos seraient

1 Kirua
2 Hisoka
3 Alluka
4 Kuroro
5 Netero

Sinon je ne peux pas sentir Gon

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
28 mai 2015 à 14:04:23

Le 28 mai 2015 à 12:05:30 LawdKid a écrit :
Ah merde moi qui me disait que le sujet etait actif j arrive et je vois ça :rire2:
"Renforcer son endurance au lit, allonger sa queue, la durcir"

Pareil

imteemo
imteemo
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:07:40

Y'a vraiment des gens qui pensent direct a rallonger son zboub s'ils avaient le nen ? :hap:
Complexe ? :hap:

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
28 mai 2015 à 14:08:19

Bon sinon pour les persos, il y a tout les gardes ant (avec une préférence pour Pito) Ainsi que le roi (magnifique et avec une de ces mentalité...) Kaito et Gin sont super classe et bon et même si je ne vais pas faire l'unanimitée, le rat des 12 zodiaques. Il est super intelligent et aime jouer avec ses proies.

Wellen66
Wellen66
Niveau 6
28 mai 2015 à 14:08:50

Le 28 mai 2015 à 14:07:40 imteemo a écrit :
Y'a vraiment des gens qui pensent direct a rallonger son zboub s'ils avaient le nen ? :hap:
Complexe ? :hap:

Moi je m'en moque, mais quand même, l'étonnement quand tu vois ça...

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
28 mai 2015 à 15:05:53

"Kaito et Gin sont super classe et bon et même si je ne vais pas faire l'unanimitée, le rat des 12 zodiaques. Il est super intelligent et aime jouer avec ses proies"

:d) Tout le monde aime Pariston, qui sera probablement le meilleur perso du Manga plus tard. :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
28 mai 2015 à 16:02:12

Le 28 mai 2015 à 15:05:53 Zoldyck a écrit :
"Kaito et Gin sont super classe et bon et même si je ne vais pas faire l'unanimitée, le rat des 12 zodiaques. Il est super intelligent et aime jouer avec ses proies"

:d) Tout le monde aime Pariston, qui sera probablement le meilleur perso du Manga plus tard. :hap:

non, meruem ne peut etre detroné mais apres pariston pourrait avec la cote d'un hisoka

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
28 mai 2015 à 16:04:29

pariston vs hisoka, les 2 sont fous , ils se ressemblent beacoup

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
28 mai 2015 à 16:08:06

Compare pas Pariston à Hisoka please. :hap:

+ Meruem est un perso ultra intéressant quand il est avec Komugi ou contre Netero.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
28 mai 2015 à 16:16:18

Ils ne se ressemblent en rien. Pariston est un politicien et un stratège. Il trouve son intérêt dans la planification et l’exécution de plans complexes, surtout qu'il est qualifié de quelqu'un de très patient, il prend son temps pour bien savourer sa supériorité. On parle bien du véritable président de l'association des Hunters pendant des années, Netero n'était que la façade, le genre de gars qu'on met au devant de la scène pour "rassurer " le peuple.

Tandis qu'Hisoka lui est un combattant et un tacticien. Il prend les choses comme elles viennent et s'y adapte, ça ne l’intéresse pas de s'assoir derrière un bureau et de prévoir puis voir comment les choses se passent. Toute son intelligence il l'utilise en combat, après avoir trouvé un opposant divertissant.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
28 mai 2015 à 16:36:02

"On parle bien du véritable président de l'association des Hunters pendant des années, Netero n'était que la façade, le genre de gars qu'on met au devant de la scène pour "rassurer " le peuple"

:d) Là-dessus je ne suis pas vraiment d'accord. Pour moi, Netero n'était pas qu'un président qu'en façade, il était lui aussi très joueur, d'ailleurs Pariston le regrette beaucoup.
Et puis il a sut se sacrifier pour les autres aussi.

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
28 mai 2015 à 16:43:55

Netero n'était pas qu'un président de façade. C'est lui qui luttait non stop contre toutes les manigances de Pariston et ça l'amusait beaucoup. Sans Netero et Gin, la société des hunter aurait sérieusement été mise a mal par les plans de Pariston.
Dire que Netero était un président de façade est ridicule puisqu'au contraire, c'est celui qui en a fait le plus pour la maintenir sur pieds quand son vice-président redoublait d'intelligence pour 'e faire chuter.

imteemo
imteemo
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:45:43

Netero a volontairement laissé pariston accéder au pouvoir et l'a laissé gravir les échelons pour avoir une menace a contrer, car ca l'amusait beaucoup comme il l'a dit. Il aurait pu le faire emprisonner ou tuer car netero savait parfaitement que pariston aimait foutre la merde :noel:

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
28 mai 2015 à 16:51:29

Et comment tu le fais emprisonner ou tuer en restant dans la légalité ? Pariston est un mec qui joue avec la loi et commet des crimes sans jamais laisser de preuves ou sortir de la légalité. Et surtout, c'est un manipulateur de génie qui a su s'entourer et se couvrir de tous les côtés. Dans l'association, ils ne doivent être qu'une poignée a connaître sa véritable nature (les Zodiaques + les proches de Netero comme Morau + les hunters les plus informés + Netero lui-même).

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
28 mai 2015 à 17:14:21

pariston ressemble un peu a hisoka car ce sont tous les 2 des manipulateurs. En plus, sa se voit que pariston va occuper une place importante dans le mangas, tout comme hisoka qui est un elément tres important de hunter x hunter.

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
28 mai 2015 à 17:14:31

Ce qui me correspond le mieux c'est le nen de la Matérialisation :( :hap:

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
28 mai 2015 à 17:46:29

hisoka c'est un taré, tous le monde sera daccord avec moi :oui:

Quel autre personnage se montre à poil et a une érection face à 2 enfant une femme et un mec :question: :hap:

(greed island)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment