CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
25 mai 2015 à 16:13:32

Morau
Netero
Meruem
Biscuit
Pariston

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 mai 2015 à 17:10:26

-Kuroro
-Silva
-Morau
-Netero
-Zeno

Bon après les Pufu, Knuckle, Kaito, etc ... mériterait leur place aussi. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2015 à 18:06:54

Knuckle :bave:

Si je devais faire un top 10, il serait 7ème sans problèmes.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:10:14

Il est 17eme de mon top 20 :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 mai 2015 à 18:13:41

Faisons des Top 10/20 alors :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:27:25

http://i.imgur.com/MSf5QYEl.jpg
Sans les Zodiaques.
Mention honorable a Menchi, Kanzai et Saiyu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 18:43:27

Je sais pas comment dire mais j'accroche pas trop aux persos càd je ne les aime pas particulièrement comme je peux aimer Onizuka ou Gyro zeppeli par exemple mais je les trouve géniaux en même temps, ça doit venir du scénario et parce qu'ils sont très bien utilisé.

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2015 à 18:59:54

Le 25 mai 2015 à 18:43:27 KetsuNoAna a écrit :
Je sais pas comment dire mais j'accroche pas trop aux persos càd je ne les aime pas particulièrement comme je peux aimer Onizuka ou Gyro zeppeli par exemple mais je les trouve géniaux en même temps, ça doit venir du scénario et parce qu'ils sont très bien utilisé.

Ca arrive de ne pas accrocher aux persos d'un manga.
Moi j'adore ceux de HxH parce que je trouve que Togashi est l'un des mangakas qui est le plus doué pour écrire des personnages géniaux avec des psychologies recherchées et intéressantes mais par exemple, je n'aime absolument aucun personnage de Jojo's Bizarre Adventure, je les trouve tous fades et sans intérêt, excepté Joseph Joestar :(
Des fois c'est juste le style d'écriture du mangaka qui fait que... Des fois, juste une question de feeling.

Pour en revenir à Knuckle, je trouve que c'est la grosse révélation de l'arc KA dans le camp humain, derrière Morau. Ce perso est vraiment attachant parce qu'il est extrêmement humain (il a des failles, des défauts), et donc en tant que lecteur, je m'identifie bien plus à lui qu'à des combattants comme Morau ou Netero qui ont vraiment des esprits de soldats et de guerriers. Knuckle c'est aussi un guerrier mais dans un autre sens :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2015 à 19:00:32

Je sais que son craquage psychologique face à Yupi l'a poussé à être détesté de certains lecteurs mais moi, je l'ai kiffé deux fois plus après ça :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 mai 2015 à 19:04:33

http://m.youtube.com/watch?v=0A-lCxUgIbY

Cette scène :bave:

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
25 mai 2015 à 19:08:01

Knuckle il est cool !:cool: En même temps les persos de HxH sont juste très bien écrits, ça change de certains mangas...:o))

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2015 à 19:09:33

En plus le hatsu de Knuckle est cool et j'adore son style de combat "Hit and Run" :hap: Frapper puis fuir... Puis retaper et refuir :hap:
Ca me rappelle mes parties de Monster Hunter Freedom 2 et mes combats acharnés contre le Tigrex :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 mai 2015 à 19:10:41

+ Peil tu connais Kira de Jojo au moins ? :hap:

Autant HxH est mon Manga favori, de loin, mais Kira reste mon perso préféré tout manga confondu. :hap:

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
25 mai 2015 à 19:12:17

Biscuit
Netero
Gon
Kirua
Pito

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2015 à 19:15:19

Le 25 mai 2015 à 19:10:41 Zoldyck a écrit :
+ Peil tu connais Kira de Jojo au moins ? :hap:

Autant HxH est mon Manga favori, de loin, mais Kira reste mon perso préféré tout manga confondu. :hap:

Bien sûr que je connais Kira. C'est probablement l'un des persos les mieux écrits de toutes les parties de Jojo's mais rien à faire, j'accroche pas.
Probablement que c'est la manière de l'auteur de mettre en scène ses persos qui me rebute mais j'y peux rien, en-dehors de Joseph Joestar, tous les persos ne me font ni chaud ni froid. :pf:
Genre je peux pas mettre le smiley :bave: derrière le nom d'un perso de Jojo's alors que je peux le faire avec des dizaines de persos dans HxH :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 mai 2015 à 19:18:31

Bien sûr que je connais Kira. C'est probablement l'un des persos les mieux écrits de toutes les parties de Jojo's mais rien à faire, j'accroche pas.
Probablement que c'est la manière de l'auteur de mettre en scène ses persos qui me rebute mais j'y peux rien, en-dehors de Joseph Joestar, tous les persos ne me font ni chaud ni froid. :pf:
Genre je peux pas mettre le smiley :bave: derrière le nom d'un perso de Jojo's alors que je peux le faire avec des dizaines de persos dans HxH

:d) Comme quoi! :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
25 mai 2015 à 19:27:10

Irumi :malade:

Quelle tête à claque celui-là :malade: Vivement qu'Hisoka n'ait plus besoin de lui et l'étripe comme il faut (une fois qu'il aura buté Kuroro, si ce n'est pas déjà fait) :bave:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:28:21

Connais aps. J'ai lu que le 4 premier tome de la partie 1 de Jojo. Je peux pas plus :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:29:48

https://youtu.be/9jnVadPvjro

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:31:15

https://youtu.be/oAFKwoWaocI et quand il fait ça :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment