Le 25 mai 2015 à 18:43:27 KetsuNoAna a écrit :
Je sais pas comment dire mais j'accroche pas trop aux persos càd je ne les aime pas particulièrement comme je peux aimer Onizuka ou Gyro zeppeli par exemple mais je les trouve géniaux en même temps, ça doit venir du scénario et parce qu'ils sont très bien utilisé.
Ca arrive de ne pas accrocher aux persos d'un manga.
Moi j'adore ceux de HxH parce que je trouve que Togashi est l'un des mangakas qui est le plus doué pour écrire des personnages géniaux avec des psychologies recherchées et intéressantes mais par exemple, je n'aime absolument aucun personnage de Jojo's Bizarre Adventure, je les trouve tous fades et sans intérêt, excepté Joseph Joestar 
Des fois c'est juste le style d'écriture du mangaka qui fait que... Des fois, juste une question de feeling.
Pour en revenir à Knuckle, je trouve que c'est la grosse révélation de l'arc KA dans le camp humain, derrière Morau. Ce perso est vraiment attachant parce qu'il est extrêmement humain (il a des failles, des défauts), et donc en tant que lecteur, je m'identifie bien plus à lui qu'à des combattants comme Morau ou Netero qui ont vraiment des esprits de soldats et de guerriers. Knuckle c'est aussi un guerrier mais dans un autre sens