CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
23 mai 2015 à 15:09:35

"Mais Kaito est au niveau de Bisk"

Selon moi, non, certainement pas.

"C'est physiquement qu'il est au niveau de Knuckle "

Houlà, non. Knuckle est bien plus puissant physiquement que Kaito (je rappelle que Knuckle = emission, Kaito = matérialisation).
Non, Gon dit lui-même que "combattivement parlant", Kaito et Knuckle sont égaux. Donc c'est au niveau global qu'ils sont sur un pied d'égalité.

"à côté de ça c'est un véritable maître qui a combattu pendant pas mal de temps Pito."

On ignore combien de temps il a combattu Pito, ça a peut-être duré très peu de temps. Et dans le cas où ça aurait duré longtemps, je pense qu'il a tout fait pour faire durer le combat en épuisant Pito et en l'esquivant, sans vraiment chercher à gagner (genre en lui courant autours, en faisant des feintes, etc...) au vu du peu de dégât qu'il lui a fait. N'oublions pas que ce qu'il avait en tête en combattant Pito c'était "gagner du temps pour que Gon et Kirua s'enfuient".

"Cette dernière à même basée son Nen vis à vis de lui, pour pouvoir le recombattre tellement elle a apprécié ce combat."

C'était simplement le premier combattant de haut niveau qu'elle rencontrait de sa vie. Il en aurait été de même si elle avait croisé Morau, par exemple.

"mais selon moi il a perdu contre pitou (qui venait de naitre, donc pas a 100%) juste parce qu'il a protégé gon/kilua :( "

Donc selon toi, s'il n'y avait pas eu Gon/Kirua, il aurait tué Pito ?

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:20:02

Tu minimises ses faits d'armes Peil, je peux faire ce que tu as fait mais dans l'autre sens.
Déjà rien que pour la durée du combat, on en sait rien mais de ce qu'on a vu, le combat a commencé la nuit, et c'est au lever du jour qu'on a retrouvé Pito, avec une typographie salement amochée.

+ C'est bien au niveau du physique il me semble que Gon compare Knuckle et Kaito.

+ Regarde le peu qu'on a vu des ses capacités, le gars te découpait des forêts sans forcer. :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:28:53

Si il n'y avait pas eu kilua et gon, oui, je pense qu'il aurait vaincu pito :d) qui vrnait de naitre :g) ne l'oublions pas, donc elle n'était pas a son niveau maximal.
Mais je doute que knuckle soit au niveau de kaito, il reste assez jeune (18-20 ans ?) et manque encore d'un peu d'experience et de puissance. Il parviens a mettre a mal yupi mais c'était dans des consitions particulieres (il l'a frappé, activé potclean puis a fui, et yupi ne l'a pas rattrapé) en un pur 1 contre 1 il se serait fait massacré par les gardes royaux je pense. Apres oui il reste tres fort mais legerement en dessous de kaito.
Apres dur de juger, si ca se trouve les pouvoirs de kaito qu'on a pas vu étaient les plus forts et il a le niveau d'un kuroro avec, ou a l'inverse il est tres moyen et sa faux est son nen le plus puissant :noel: comme tu l'as dit dur de juger

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:32:36

Pito est né direct avec le Nen il me semble. Et même sans je la vois pas perdre contre Kaito :(

Message édité le 23 mai 2015 à 15:36:39 par _Monkey
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:58:20

Elle ne me maîtrisait pas encore :(

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:00:23

Vous placez Hisoka et Kuroro où?

Peil
Peil
Niveau 61
23 mai 2015 à 16:01:47

"Mais je doute que knuckle soit au niveau de kaito, il reste assez jeune (18-20 ans ?) et manque encore d'un peu d'experience et de puissance"

Kaito est jeune également, il doit pas avoir plus de 30 ans.

"Il parviens a mettre a mal yupi mais c'était dans des consitions particulieres (il l'a frappé, activé potclean puis a fui, et yupi ne l'a pas rattrapé) "

Euh... Mais c'est son style de combat, justement, de frapper puis de courir :noel: Ca s'appelle du "Hit and Away" et c'est la tactique favorite de Knuckle et de Shoot (puisque leurs capacités sont calibrés pour ce style de combat).
Je vois pas en quoi un 1vs1 ne peut pas être un combat de Hit and Away.

"Apres oui il reste tres fort mais legerement en dessous de kaito."

D'après Gon, ils sont tous les deux au même niveau.

"Regarde le peu qu'on a vu des ses capacités, le gars te découpait des forêts sans forcer. :hap:"

Euh, oui, 'fin c'est une capacité de son hatsu quoi. C'est impressionnant mais sans plus. C'est juste que sa faux est justement faites pour les attaques de zone :(

"Pito est né direct avec le Nen il me semble. Et même sans je la vois pas perdre contre Kaito :( "

Pito est né avec le nen, comme tous les gardes royaux, mais elle n'avait pas créé son hatsu à l'époque (puisqu'elle l'a créé suite à son combat contre Kaito).

Peil
Peil
Niveau 61
23 mai 2015 à 16:03:12

Enfin bon, moi je trouve que vous surestimez énormément Kaito mais bon :hap:

Le 23 mai 2015 à 16:00:23 Mugiwara-madara a écrit :
Vous placez Hisoka et Kuroro où?

Tous les deux de puissance globalement égale, et dans la tranche de niveau juste en-dessous de celle des Zéno, Silva, Gin, Botobai (dans la tranche de Biscuit, Laser, Morau quoi).

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:08:29

Hisoka je le placerai dans la tier list des Knuckle, Shoot, Boomer, etc ...

Une classe en dessous des Kaito, Razor, Bisky, Morau, Nov, etc ...

Kuroro je le place dans la classe des Zeno, Silva, etc ...

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:10:30

Donc Kuroro dans la 2è classe après Netero et Meruem et avec les zeno,Gin et Silva, etc...
Par contre je suis pas d'accord Hisoka est au dessus des Razor et Kaito.

Message édité le 23 mai 2015 à 16:11:01 par Mugiwara-madara
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 16:22:36

J'aime pas me répéter mais à quel moment sont les ellipses durant l'arc des élections ?

Peil
Peil
Niveau 61
23 mai 2015 à 16:23:11

Le 23 mai 2015 à 16:10:30 Mugiwara-madara a écrit :
Donc Kuroro dans la 2è classe après Netero et Meruem et avec les zeno,Gin et Silva, etc...
Par contre je suis pas d'accord Hisoka est au dessus des Razor et Kaito.

Non, je vois Kuroro un peu en-dessous de la tranche des Zéno, Silva, Gin, etc...
Quant à Hisoka, si je le vois vaincre Kaito dans 80% des cas, j'ai énormément de mal à le voir survivre dans un duel face à Laser.

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
23 mai 2015 à 16:25:43

Le problème avec kuroro c'est que l'on peut pas connaitre tous les hatsus qu'il a volé, donc il est très difficile d'évaluer sa force :-)))

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 mai 2015 à 16:38:30

Dire que Kuroro est en dessous d'un Zeno alors que ce dernier avoue qu'il ne sait pas comment se terminerai un combat entre eux. :hap:

+ Je vois Kaito bien plus fort qu'Hisoka, comme quoi. :noel:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:39:04

Le 23 mai 2015 à 16:25:43 Tonio49700 a écrit :
Le problème avec kuroro c'est que l'on peut pas connaitre tous les hatsus qu'il a volé, donc il est très difficile d'évaluer sa force :-)))

Mais on sait au minimum qu'il est dans la 2e ou 3e classe.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:40:04

Le 23 mai 2015 à 16:38:30 Zoldyck a écrit :
Dire que Kuroro est en dessous d'un Zeno alors que ce dernier avoue qu'il ne sait pas comment se terminerai un combat entre eux. :hap:

+ Je vois Kaito bien plus fort qu'Hisoka, comme quoi. :noel:

Donc Hisoka moi fort que Pito?..

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:52:18

Silva vs Kuroro et Kuroro vs Pito selon vous?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
23 mai 2015 à 16:55:00

Silva vs Kuroro ça serait hyper serré, je saurai pas donner un vainqueur.

+ Pito bat Kuroro sans trop de difficultés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 16:55:00

Le 23 mai 2015 à 16:52:18 Mugiwara-madara a écrit :
Silva vs Kuroro et Kuroro vs Pito selon vous?

silva vs kuroro : apparemment y'a déja eu une confrontation entre les deux , et ils sont encore en vie donc je dirai qu'ils ont une puissance égale

kuroro vs pito : pito , persone a part netero n'est au lvl des gardes royaux .

imteemo
imteemo
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:55:41

euh hisoka est tres fort mais je pense honnetement que razor le baise hein, kuroro pareil (apres on a rien vu de lui, c'est juste une estimation) et je vois hisoka et kaito a peu pres au meme niveau (mais avec gin bien plus fort qu'eux deux, pariston pareil)
par contre hisoka est largement au dessus de knuckle shoot boomer etc hein :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment