CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
22 mai 2015 à 00:39:45

Le 22 mai 2015 à 00:36:55 Paristonu a écrit :
perso j'aimerai pas voir la santé mentale de l'auteur de Dorohedoro c'est une meuf :hap:

Q.Hayashida :cool:
Mais Dorohedoro c'est juste gore, c'est pas vraiment malsain :hap:

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
22 mai 2015 à 00:46:16

L'ero Guro c'est vraiment ce qu'il y a de plus malsain dans le manga game https://www.google.fr/search?q=ero+guro&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=yV9eVYbXI8T3UoDqgNgE&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1024&bih=475

J'ai lut quelques oeuvres d'un des meilleurs auteurs du genre, Suehiro Maruo et je peux vous dire que :bave:

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
22 mai 2015 à 00:56:04

ouais je pige pas le délire de ce genre de trucs
j'ai juste vu une couverture ou on voit une maid servir une assiette de tripes et d'estomac et rien que ça j'avais la gerbe

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
22 mai 2015 à 01:04:40

Faut être attardé pour apprécier l'ero-guro.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:37:49

Il y a environ une semaine, j'ai posté ici que je pensait avoir fait une découverte sur Hunter x Hunter.

Là voici.

Ca peut paraître infondé, d'ailleurs ça l'est un peu mais voilà.

Je pense que Jin n'est pas le père de Gon.

1. Gon dit à Mito qu'il n'avait pas la sensation d'être avec son "père" quand il est avec Jin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432293781-theorie-hxh.png
Ca reste son ressenti du fait qu'il ne l'a pas connu avant, mais je me dit que s'il (quand il va) rencontre(r) son "vrai père", il le saurait en lui-même si on veut

2. L'attitude de Jin

Oui, c'est le personnage etc.. jusqu'à l'abandonner pour ses rêves, ça reste honteux mais dans la limite du recevable (honteusement recevable du moins).
Mais ne pas allé le voir à l'hosto , là c'est un peu gros quand même. Sachant que Gon a fait environ un an dans cette état et que Jin était dans la même ville.

C'est bien tout ça, mais c'est qui son père alors, hein ?? :noel:

Vu qu'on ne sait rien de la mère de Gon, je m'avance dangereusement en spéculant.

Le père de Gon ne serait nul autre que Don Freecs. Pourquoi :hap: ?
:d) J'avoue que c'est au feeling, mais je pense que Jin serait juste son grand frère ou un truc dans le genre. Ca expliquerait un peu qu'il se comporte plus en "frère" qu'en "père".

Tout ça reste de la spéculation, seulement je me dit que c'est fort possible :ok:

Vous en pensez quoi ? :noel:

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
22 mai 2015 à 13:54:18

Moi j'aime bien l'ero guro, mais j'en est pas lut des masses :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:54:49

Le 22 mai 2015 à 13:37:49 shanxempereur a écrit :
Il y a environ une semaine, j'ai posté ici que je pensait avoir fait une découverte sur Hunter x Hunter.

Là voici.

Ca peut paraître infondé, d'ailleurs ça l'est un peu mais voilà.

Je pense que Jin n'est pas le père de Gon.

1. Gon dit à Mito qu'il n'avait pas la sensation d'être avec son "père" quand il est avec Jin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432293781-theorie-hxh.png
Ca reste son ressenti du fait qu'il ne l'a pas connu avant, mais je me dit que s'il (quand il va) rencontre(r) son "vrai père", il le saurait en lui-même si on veut

2. L'attitude de Jin

Oui, c'est le personnage etc.. jusqu'à l'abandonner pour ses rêves, ça reste honteux mais dans la limite du recevable (honteusement recevable du moins).
Mais ne pas allé le voir à l'hosto , là c'est un peu gros quand même. Sachant que Gon a fait environ un an dans cette état et que Jin était dans la même ville.

C'est bien tout ça, mais c'est qui son père alors, hein ?? :noel:

Vu qu'on ne sait rien de la mère de Gon, je m'avance dangereusement en spéculant.

Le père de Gon ne serait nul autre que Don Freecs. Pourquoi :hap: ?
:d) J'avoue que c'est au feeling, mais je pense que Jin serait juste son grand frère ou un truc dans le genre. Ca expliquerait un peu qu'il se comporte plus en "frère" qu'en "père".

Tout ça reste de la spéculation, seulement je me dit que c'est fort possible :ok:

Vous en pensez quoi ? :noel:

Rajoute pas gros :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 mai 2015 à 19:05:31

"Il y a environ une semaine, j'ai posté ici que je pensait avoir fait une découverte sur Hunter x Hunter.

Là voici.

Ca peut paraître infondé, d'ailleurs ça l'est un peu mais voilà."

:d) Je confirme, ça l'est vraiment.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:43:23

Ok, c'est plus un délire qu'autre chose, mais c'est pas impossible non plus :hap: ?

Je veux dire, come on, Jin, père de Gon ? Ca vous est jamais passé par la tête ue ce ne soit pas son vrai père ?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:46:53

Perso jamais :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
22 mai 2015 à 19:47:33

moi non plus :hap:

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
22 mai 2015 à 19:52:39

Jamais.

Ce serait une facilité scénaristique indigne de ce à quoi Togashi nous a habitué de toutes façons.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:05:09

T'as un an de retard :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 mai 2015 à 20:05:10

Déjà débattu et approuvé sur ce topic. Très simplement 99.98% des sujets sur HxH ont déjà été abordés et traités au moins plusieurs fois ici. La seule solution c'est le troll ou l'invention.

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
22 mai 2015 à 20:05:51

On connait cette théorie depuis plus d'un an. C'est même moi le premier a l'avoir ramené sur ce topic :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:09:46

Ah :hap:

Faut dire que j'ai un certain engouement pour HxH maintenant que j'ai lu les "derniers chapitres :hap:

Du coup je supprime mon poste :question:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:11:01

Le 22 mai 2015 à 20:05:10 Sheva326 a écrit :
Déjà débattu et approuvé sur ce topic. Très simplement 99.98% des sujets sur HxH ont déjà été abordés et traités au moins plusieurs fois ici. La seule solution c'est le troll ou l'invention.

Encore que j'ai des idées plausibles qui me viennent en tête au sujet desquels je ne pense pas que vous ayez déjà discuté mais bon.. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 mai 2015 à 20:12:14

On verra si tu auras toujours cet engouement 2 mois après :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
22 mai 2015 à 20:13:43

Le 22 mai 2015 à 20:11:01 shanxempereur a écrit :

Encore que j'ai des idées plausibles qui me viennent en tête au sujet desquels je ne pense pas que vous ayez déjà discuté mais bon.. :hap:

Propose les toujours :hap: En revanche si c'est plausible comme Gon frère de Ging vaut mieux s'abstenir je pense.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:16:25

Le 22 mai 2015 à 20:13:43 Sheva326 a écrit :

Le 22 mai 2015 à 20:11:01 shanxempereur a écrit :

Propose les toujours :hap: En revanche si c'est plausible comme Gon frère de Ging vaut mieux s'abstenir je pense.

Nan t'inquiète rien de tel :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment