CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
18 mai 2015 à 15:06:19

Monkey t'as pas compris je crois. :hap:

Kirua ne craint plus Irumi, ça c'est dit et prouvé, notamment quand Kirua est dit qu'il est prêt à se battre au téléphone.

Et puis surtout, Kirua a fait face à Pito, Yupi et Pufu (et il a combattu ces deux derniers), donc bon, Irumi c'est un insecte à côté.

Ce qui le fait pleurer c'est qu'aucun membre de sa famille ne considère Aruka comme un être humain. Kirua reste un enfant, il est pur, il en a marre de toutes ces conneries, marre qu'on prenne Aruka pour une arme ou pour un danger.
Tout ce qu'il veut c'est que son petit frère soit libre et qu'il puisse vivre une vie normale.
En plus de ça il a son meilleur ami qui est dans un état ultra critique.

Je pense que mentalement il est épuisé. Durant l'arc Kimera ça a été tendu tout du long, que ce soir face à Ramotte, au type avec ses fléchettes, à l'invasion du palais, ou il fallait gérer à la fois la rage de Gon qui ne l'écoutait plus, les différents combats hyper déséquilibrés contre des types qui peuvent te tuer au moindre coup, parfois en sauvant/protégeant d'autres personnes (Knuckle et Komugi).
Le but de la mission c'était quand même grosso merdo de sauver le monde.

Et en plus, comme dit plus haut, au final, Gon s'est retrouvé dans un état extrêmement grave, et il se sent carrément responsable de son sort, mais en même temps il lui en veut qu'il ne lui ai pas demandé de l'aide, vu que c'est ce qu'on doit faire en tant qu'ami.

Et après tout ce calvaire son abruti de grand frère continue à lui foutre la pression.

Perso c'est pour ça que je peux pas encadrer Irumi et Hisoka. Les mecs se la pètent, jouent les Mind-Game alacon alors qu'ils auraient été en PLS face aux Kimera.

Kirua a assez souffert, maintenant il veut être libre et tranquille.

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
18 mai 2015 à 15:11:19

Exactement Zoldyck, Kirua est épuisé psychologiquement. Là il craque, c'est tout.

Dilemme moral + affectionnel + ajout de toute la fatigue mentale qu'il a accumulé jusqu'alors + dos au mur et plus aucun moyen de s'échapper = craquage.

Kirua me fait un peu penser à Knuckle quand il craque psychologiquement face à Yupi :noel:

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:12:24

Perso c'est pour ça que je peux pas encadrer Irumi et Hisoka. Les mecs se la pètent, jouent les Mind-Game alacon alors qu'ils auraient été en PLS face aux Kimera.

Que Dieu te bénisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 15:27:11

Le 18 mai 2015 à 14:22:48 Haykyo a écrit :

Rien a voir. Irumi il le domine totalement psychologiquement. La peur qu'il peut avoir face a un Yupi elle a rien avoir avec celle qu'il a d'Irumi.

Il le domine rien du tout et ce depuis un bail. Il a rencontré Pitou hein, et non seulement il c'est pas chié dessus comme l'autre crevette, mais en plus il l'a pris de vitesse en risquant sa peau pour sauver Gon.
Arrêtez de sous-estimer Killua bordel et encenser des personnages qu'on a jamais vu réellement se battre de tout le manga :pf:

Attends , tu parles de force a la fin de de ton message ? y'en a qui pense réellement que kirua a une chance face a irumi ? :hap:

Et je comprends ce que dit monkey , vous etes HS en parlent de la force des ants , c'est pas une question de puissance , mais irumi incarne peut etre un "traumatisme" pour kirua .Perso j'en sais rien , mais ça me parait loin d'etre improbable .

Message édité le 18 mai 2015 à 15:27:47 par Pseudo supprimé
lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
18 mai 2015 à 15:28:05

Je rappelle qu'Hisoka a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues d'Irumi et favoriser Kirua, donc le haïr pour ça, euh... :hap:

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
18 mai 2015 à 15:28:41

Sharnalk : relis les autres postes.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:37:37

Le 18 mai 2015 à 15:28:05 lsaacNetero a écrit :
Je rappelle qu'Hisoka a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues d'Irumi et favoriser Kirua, donc le haïr pour ça, euh... :hap:

C'était dans son propre intérêt et Je l'aime pas il se la pète trop :ok:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
18 mai 2015 à 15:43:17

En Kanmaru Kirua peut faire de sacré dégâts à Irumi en revanche.

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:52:27

Sharnalk -> En fait j'en sais rien. Sur le coup c'était juste pour souligner le fait qu'en général, les gens ici ont souvent tendance à surestimer Illumi/Hisoka mais en y réfléchissant (en fait j'y réfléchie depuis un bail :hap: ) je pense que Killua est bien plus fort que ce que croient les gens ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 15:52:28

Le 18 mai 2015 à 15:43:17 Zoldyck a écrit :

Kanmuru a une courte durée et irumi a probablement reçu lui aussi un entrainement sur la résistance a la foudre , il lui mettrait quelques coup ( qui sont loin d’être vraiment puissant ) puis a la fin de son kanmuru il se ferait tuer , pour moi gon et kirua sont encore loin d'avoir le niveau d'irumi .

Message édité le 18 mai 2015 à 15:53:49 par Pseudo supprimé
imteemo
imteemo
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:53:47

Le 18 mai 2015 à 15:52:28 SharnaIk a écrit :

Le 18 mai 2015 à 15:43:17 Zoldyck a écrit :

Kanmaru a une courte durée et irumi a probablement reçu lui aussi un entrainement sur la résistance a la foudre , il lui mettrait quelques coup ( qui sont loin d’être vraiment puissant ) puis a la fin de son kanmaru il se ferait tuer , pour moi gon et kirua sont encore loin d'avoir le niveau d'irumi .

surtout qu'on a jamais vu irumi se battre sérieusement pour l'instant, juste de l'assassinat ou des combats a sens unique contre des randoms. Mais je pense sincerement qu'irumi>kilua actuellement, ne serait ce que grace a la résistance a la foudre et son nen qui peut "os" kilua.

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:55:40

Killua a pas besoin de la foudre pour OS c'est un assassin il y a mille et une façons de tuer un mec à mains nus :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
18 mai 2015 à 16:02:53

Euh Kirua a fait de sacré dégâts au "clone" de Pufu. :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:05:41

J'ai jamais parler de craindre Irumi en terme de force :o))

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:09:39

C'était quand déjà ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 16:10:23

Avec son nen + résistance a la foudre kirua ne tuerait jamais irumi , sinon on peut dire aussi qu'il se fait les zodiaques + la brigade ainsi que les zoldycks . :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:15:13

Kirua >=Kurapika >Leolio >>>Gon. :ok:

imteemo
imteemo
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:28:09

Le 18 mai 2015 à 15:55:40 Haykyo a écrit :
Killua a pas besoin de la foudre pour OS c'est un assassin il y a mille et une façons de tuer un mec à mains nus :(

tu vois vraiment kilua tuer irumi a mains nues, sans nen ? :hap: genre coup de poing dans le ventre coup du lapin hop t'es mort ?
tu le sous estimes de ouf hein :hap:

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
18 mai 2015 à 17:06:03

Non mais non pas avec un coup genre Falco punch non plus :hap:
Avec ça http://i1197.photobucket.com/albums/aa421/Toto_y_Moi/Hunter%20x%20Hunter%2011/KilluaHand1.jpg

Puis au pire tu lui donne un couteau j'sais pas moi :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
18 mai 2015 à 17:11:10

http://m.youtube.com/watch?v=tUSg2Hbvsd8

:d) Je suis pas sur qu'Irumi puisse vraiment l'inquiéter quand il est dans ce mode là. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment