CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
16 mai 2015 à 09:07:28

Hulk met la hagra à Meruem d'une force.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
16 mai 2015 à 11:14:27

Moi parle du hulk dans les film

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:16:44

"Moi parle du hulk dans les film"

Mais on s'en balek du Hulk des films :pf:
Le vrai Hulk c'est celui des comics et il roule sur Meruem.

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
16 mai 2015 à 11:25:43

Au pire on prend Sangoku, il peut détruire la terre d'un coup de KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =============)))))

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:31:10

Bon, un petit jeu pour détendre l'atmosphère : On a vu à Greed Islan quelques exercices de base pour fortifier différentes catégories de nen (casser des cailloux pour le renforcement, projeter une boule de nen ou faire léviter son corps pour l'émission, donner la forme des chiffres de 1 à 9 pour la transformation...)
Vous pensez que les exercices de base pour la manipulation et la matérialisation consistent en quoi ?

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
16 mai 2015 à 11:50:35

Si hulk est si cheate pourquoi le mettre contre meruem, un coup de poing detruit la terre c est pire que dbz.
Autant le mettre contre un mec cheate d un autre univers.

imteemo
imteemo
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:51:34

"De la merde genre dbz"

Tuez le
Vraiment
Tuez le
Svp

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
16 mai 2015 à 11:58:44

Le 16 mai 2015 à 11:31:10 Mizaisutomu a écrit :
Bon, un petit jeu pour détendre l'atmosphère : On a vu à Greed Islan quelques exercices de base pour fortifier différentes catégories de nen (casser des cailloux pour le renforcement, projeter une boule de nen ou faire léviter son corps pour l'émission, donner la forme des chiffres de 1 à 9 pour la transformation...)
Vous pensez que les exercices de base pour la manipulation et la matérialisation consistent en quoi ?

pour la manipulation je dirait, essayé de faire marcher une sorte de petite marionnette et pour la matérialisation tu as sans doute oublié que kurapikate a subi des cours dessus et on a donc vue comment il s'entraine.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
16 mai 2015 à 12:01:46

Non mais jparle du concept , les combat dans dbz sont affreusement repetitifs mais malgre ça j aime bien , c est inexplicable.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
16 mai 2015 à 12:32:36

Moi j'arriverai jamais à comprendre ça sort d'où ce putain de dragonball Z, c'est quoi ce Z à la con, j'ai lu Dragonball quand j'étais plus petit, c'était génial et y'avait pas besoin de ce Z. C'est le manga original, c'est lui qu'on devrait citer pas l'autre copie là.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:35:53

Chaud je savais pas Que Hulk était aussi fort :ouch:
Mais genre il peut se faire tout les persos de Dbz en même temps où ?

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:51:00

Goku VS Hulk, un débat qui dure depuis toujours :hap:

Je fais parti du camp qui considère que Hulk se fait Goku mais bon, c'est un duel qui divise internet tout entier depuis très longtemps :hap:

Après, Hulk est loin d'être le plus fort des persos de Marvel donc bon :o))

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
16 mai 2015 à 12:54:47

Hulk bat Goku, même si je préfère Goku.

Les comics c'est un peu à chier quand même.

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
16 mai 2015 à 13:03:32

perso ça me saoule aussi les marvel/dc comme dit précédemment les personnages sont trop cheatés sérieux t'en as une vingtaine qui sont omnipotents et le reste c'est des monstres à la galactus ou autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 13:55:37

Pour ça que j'aime pas les comics/bd sans compter le fait qu'il y a pas d'histoire linéaire dans le temps. Plusieurs univers et monde alternatifs, plusieurs histoires sans lien , plusieurs versions d'un perso... C'est naze.

Goku super saiyen Jin god super saiyen Jin peut faire mal à Hulk. Dans le dernier film qui est canon Goku a atteint le niveau d'un dieu , le goku aux cheveux bleus la. :(

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
16 mai 2015 à 14:13:35

Wanted = best comics ever :oui:

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:34:27

Goku en bleu gagne contre Hulk je pense. Il a une force énorme et une vitesse inimaginable, même si forcément c'est pas directement transposable en manga.

Franchement faudrait calculer mais quand tu sais que Tortue Génial arrivait à péter la Lune avec sa force de merde et que Freezer a détruit le planète des Sayens avec sa première forme en mode easy je lève la main t'as vu ça pète de partout, j'arrive même pas à imaginer le potentiel destructeur de Goku sous sa forme ultime.

Message édité le 16 mai 2015 à 14:34:50 par Haykyo
Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:36:10

Euh non mais stop résumer les comics à marvel/DC hein. C'est comme résumer les mangas à Naruto/DBZ, c'est d'une débilité sans nom. Le monde des comics est aussi vaste que celui des mangas.

Go lire du Fables, The Boys, The Walking Dead, Watchmen, V for Vendetta, etc...

FemtoGriffith
FemtoGriffith
Niveau 4
16 mai 2015 à 14:37:08

Les comics c'est bien mais pas les trucs de super heros (genre batman, superman, x men, Hulk, Toaa...) ça c'est de la grosse merde :malade:
Par exemple Sandman, Wanted, Sin City et tout ça c'est du bon :content:

Message édité le 16 mai 2015 à 14:38:00 par FemtoGriffith
Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:38:20

Le 16 mai 2015 à 14:34:27 Haykyo a écrit :
Goku en bleu gagne contre Hulk je pense. Il a une force énorme et une vitesse inimaginable, même si forcément c'est pas directement transposable en manga.

Franchement faudrait calculer mais quand tu sais que Tortue Génial arrivait à péter la Lune avec sa force de merde et que Freezer a détruit le planète des Sayens avec sa première forme en mode easy je lève la main t'as vu ça pète de partout, j'arrive même pas à imaginer le potentiel destructeur de Goku sous sa forme ultime.

Le problème c'est que quelque soit la force que tu as, tu peux pas tuer Hulk vu qu'il se régénère en permanence. Et la force de Hulk est infinie, là où celle de tout autre individu possède une certaine limite plus ou moins lointaine :hap:
Du coup, même si Hulk se fait démonter par un adversaire pendant le début du combat, il le surpasse toujours vu que sa puissance croît en même temps que sa colère, et que celle-ci tend continuellement vers l'infini :noel:

Oui, c'est n'importe quoi, mais c'est les bases de son pouvoir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment