Une petite traduction de l'image que j'ai posté :
Flash : "Je peux penser à la vitesse de la lumière, je peux percevoir des évènements en moins d'une attoseconde, je peux courir plus vite que le temps lui-même. Qu'Est-ce que je vois quand je cours à travers le pays, superman ? Je vois tout. Et je vois tout le monde."
" Une putain d'attoseconde. C'est 0.000000000000000001 secondes. (essayez de le dire à haute voix). C'est putain d'impossible pour le cerveau humain d'imaginer à quel point c'est putain de court, alors laissez-moi vous donner quelques éléments de comparaison : 12 attosecondes c'est la plus petite période de temps mesurable. En une seconde, la lumière peut faire 7.5 fois le tour de la Terre. En une attoseconde, la lumière peut simplement se déplacer d'un atome à un autre. Si vous pouviez voir le monde à cette vitesse, la lumière vous apparaîtrait comme figée dans le temps. 1 attoseconde est à la seconde ce qu'un atome est à la planète entière... en 100 fois plus petit !!! Si vous étiez un être immortel vivant dans ce laps de temps, vous pourriez revivre toute la durée de vie de l'univers en un clignement d'œil.
Et il dit "moins" d'une attoseconde. "