CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 23:25:20

D'ailleurs Miss Hulk sort d'où et vaut qui de l'univers Marvel niveau force ?
Hulk est cheaté putain...

Fin il vaut pas Superman one million. :rire:

Flash va à la vitesse de la lumière c'est ça ?

Message édité le 15 mai 2015 à 23:26:32 par Pseudo supprimé
_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:26:40

La planète est super résistante :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
15 mai 2015 à 23:27:03

Hisoka vs Funny Valentine qui gagne d'après vous ?

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:34:11

Une petite traduction de l'image que j'ai posté :

Flash : "Je peux penser à la vitesse de la lumière, je peux percevoir des évènements en moins d'une attoseconde, je peux courir plus vite que le temps lui-même. Qu'Est-ce que je vois quand je cours à travers le pays, superman ? Je vois tout. Et je vois tout le monde."

" Une putain d'attoseconde. C'est 0.000000000000000001 secondes. (essayez de le dire à haute voix). C'est putain d'impossible pour le cerveau humain d'imaginer à quel point c'est putain de court, alors laissez-moi vous donner quelques éléments de comparaison : 12 attosecondes c'est la plus petite période de temps mesurable. En une seconde, la lumière peut faire 7.5 fois le tour de la Terre. En une attoseconde, la lumière peut simplement se déplacer d'un atome à un autre. Si vous pouviez voir le monde à cette vitesse, la lumière vous apparaîtrait comme figée dans le temps. 1 attoseconde est à la seconde ce qu'un atome est à la planète entière... en 100 fois plus petit !!! Si vous étiez un être immortel vivant dans ce laps de temps, vous pourriez revivre toute la durée de vie de l'univers en un clignement d'œil.

Et il dit "moins" d'une attoseconde. "

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:35:42

Le 15 mai 2015 à 23:26:40 _Monkey a écrit :
La planète est super résistante :hap:

Parce que Sentry concentre sa puissance en un point précis (il dit lui-même à un moment que s'il laisse échapper une parcelle de sa force sur ce qui l'entoure, il vaporise toute la planète (et probablement le système solaire avec)) :noel:
C'est pour ça que tout son pouvoir est concentré en une tornade (qui est elle-même concentrée entièrement sur Hulk).

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:39:47

Ca va c'est pas too much :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 23:45:41

Le 15 mai 2015 à 23:34:11 Mizaisutomu a écrit :
Une petite traduction de l'image que j'ai posté :

Flash : "Je peux penser à la vitesse de la lumière, je peux percevoir des évènements en moins d'une attoseconde, je peux courir plus vite que le temps lui-même. Qu'Est-ce que je vois quand je cours à travers le pays, superman ? Je vois tout. Et je vois tout le monde."

" Une putain d'attoseconde. C'est 0.000000000000000001 secondes. (essayez de le dire à haute voix). C'est putain d'impossible pour le cerveau humain d'imaginer à quel point c'est putain de court, alors laissez-moi vous donner quelques éléments de comparaison : 12 attosecondes c'est la plus petite période de temps mesurable. En une seconde, la lumière peut faire 7.5 fois le tour de la Terre. En une attoseconde, la lumière peut simplement se déplacer d'un atome à un autre. Si vous pouviez voir le monde à cette vitesse, la lumière vous apparaîtrait comme figée dans le temps. 1 attoseconde est à la seconde ce qu'un atome est à la planète entière... en 100 fois plus petit !!! Si vous étiez un être immortel vivant dans ce laps de temps, vous pourriez revivre toute la durée de vie de l'univers en un clignement d'œil.

Et il dit "moins" d'une attoseconde. "

..... Putain. :rire:
C'est dingue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 23:46:13

Mais Superman One million va plus vite que lui non ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
16 mai 2015 à 00:23:16

Au pire Dr Manhattan met tout le monde d'accord. :hap:

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
16 mai 2015 à 00:32:58

"Hulk doit faire parti du top 10/20 des créatures de BD/manga/comics les plus cheat au monde."

j'en connais un qui connait pas l'univers marvel/dc :hap:
top 100 et je suis gentil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 00:36:19

J'allais dire top 100 mais j'hésitais.
Ouais disons TOP 100.

Fin bon Kira > Hulk.
Il écrit un nom dans son Death note et c'est fini. :hap:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
16 mai 2015 à 00:52:42

J'ai jamais été fan des escalades totalement démesurés de puissances, pour moi au-delà de la capacité à détruire une ville j'arrive plus à accrocher :(

imteemo
imteemo
Niveau 10
16 mai 2015 à 01:11:21

Pareil vdd. Et certains persos de comics sont tellement cheat (Beyonder, one above all, dr manhattan..) genre ils peuvent détruire l'univers entier en un claquement de doigt et maitrisent la causalité du temps, la vie la mort la relativité et la gravité :sarcastic: ca en deviens wtf :hap: (ou le robot qui copie tout et deviens imbattable a la fin)

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
16 mai 2015 à 02:08:37

Hulk vs meruem
mdrr tous les fous qui mit que hulk gagne contre meruem.
Aucun marvel que je connais bat meruem et hulk n est pas du tout invincible, en vitesse il est loin derriere , en stategie un vrai abruti qui rush , en force il est monstrueux , en resistance il est chaud , endurance aussi.
Ya que en force qu il bat meru et peut etre en resistance , mais la vitesse c est trop important il suit pas meruem. En plus il est con.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
16 mai 2015 à 02:20:32

Le 16 mai 2015 à 00:52:42 ERB_NBA a écrit :
J'ai jamais été fan des escalades totalement démesurés de puissances, pour moi au-delà de la capacité à détruire une ville j'arrive plus à accrocher :(

La meme quand le niveau monte trop haut c est de la merde genre dbz c est le pire.(ya que koro sensei que je tolere)
mais aussi j aime pas les pouvoirs cheate genre nanika tu fais des voueux qui boulersent l espace temps, il faudrait qu il dise que son pouvoir est limite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 06:49:57

Nanika n'a pas de limites, c'est bien ça le souci.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
16 mai 2015 à 07:47:28

Hisoka vs Gambit alors :question:

Vu qu'ils utilisent tous les deux des cartes (entre autres) :noel:

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
16 mai 2015 à 08:20:28

"Nanika, tue Hulk"
"Hay :-) "

Adieu le bonhomme vert

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 mai 2015 à 08:39:25

"Hulk vs meruem
mdrr tous les fous qui mit que hulk gagne contre meruem.
Aucun marvel que je connais bat meruem"

En gros tu connais que dalle et tu racontes encore de la merde.

Hulk peut détruire la planète d'un coup de poing. Il arrache la tête de Meruem sans pression.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
16 mai 2015 à 08:40:18

T'façon Docteur Strange est suffisant pour tuer Meruem. Il claque des doigts et c'est bon, il est mort :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment