Nan mais sa a rien a voir avec One Piece ou Bleach ou au début de chaque arc tu sais que t'aura au moins 7-8 1v1 décisif (dans un arc consquant) ou sa va s'envoyer des patate de forain dans tout les sens. La dans HxH a part Kimera Ants (et encore sa reste méga light) voir G.I sur la fin y a pas d'arc ou sa se passe comme sa.
Pour moi c'est clair que c'est pas l'argument de vente du truc. Le meilleur exemple c'est l'exam Hunter avec les 2ème et 3ème épreuve.
En tout cas pour moi c'est clair. Genre FMA (voir même OP un peu quand même) c'est la même came. C'est un manga d'aventure avant tout où y a de la baston. Forcément les gens s’intéresse surtout la baston parce que c'est spéctaculaire mais c'est pas un truc essentiel (enfin si
) genre tu pourrais remplacer les combat par des partie des discussion sa change rien a part que c'est plus ennuyant. C'est pas comme du Toriko, DBZ, Bleach ou si t'enlève la baston y a plus rien 
D'ailleurs t'as bien vu qu'il y a très peu de combat en mode 1v1 (après si tu compte Phinks qui coince Kirua comme un fight) a part Gon et Kirua les autres perso on très peu de combat (Hors KA je crois pas qu'il y ait des perso hors Kirua, Hisoka et Gon qui ait plus de 2 combat a leur actif)
C'est clair ce que je dis la ou bien ? 
Message édité le 15 mai 2015 à 19:37:51 par _Monkey