CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
15 mai 2015 à 14:18:59

Y a que Maha qui est proche voire au même niveau que Netero, personne d'autre.:ok: Netero > All.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:21:10

Bon faible on parle pas de Sub ou Uvogine quand même :hap:
Perso je parlais surtout du comment il se demerde face à un full CaC

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
15 mai 2015 à 14:23:20

Monkey
je sais pad c quoi hotel et tout.
Et pas forcement mais apres c vrai que dans les shonen je craque pour tous les persos ayant le style de combat assassin.
Mais c que vraiment il ma decu et il faut un minimun d attaque ofensive quand meme.

Valgame
Valgame
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:29:46

Non mais la notation pour les bêtes sauvages n'est pas la même que pour les humains .

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:32:38

Bah a terme il est en vie (Des Knuckle/Shoot aussi) alors que les 5 perso les plus puissant du manga sont mort donc bon :hap:
Et HxH c'est pas un manga de baston. Y a quasiment plus de perso avec des technique "pratique" que offensive. Si tu t'attend a voir que des mec avec des Silva Kikoho tu va être déçu :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:43:14

Le 15 mai 2015 à 13:52:17 _Monkey a écrit :
Jito pre-technique jouer tout sur sa vitesse et son physique hein :o))
Et j'ai dit "gagner du temps". J'ai pourtant fais exprès de choisir mes mot :hap:

Jito pré technique voulait surtout montré qu'il était le plus rapide :o))

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
15 mai 2015 à 14:44:09

Ah t inquiete j ai decouvert meruem et j en suis tres satisfait , jpeux plus trouver mieux.
Et si c un mangas de baston lol sinon c quoi. Psychologie aventure c est ça :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:08:05

Aventure :hap:
C'est pas comme Bleach ou je sais pas quoi ou y a toujours tant d'aversaire a niquer pour tant de hero hein?
T'as remarqué que le plus souvent les mec cherche souvent a éviter le conflit ? Même Meruem qui n'as rien a craindre de personne :hap:

law2545
law2545
Niveau 9
15 mai 2015 à 16:15:02

bonjour , toujours aucune news ou quelconque communiqué de la part de l'auteur ??

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
15 mai 2015 à 16:19:17

Le 15 mai 2015 à 16:08:05 _Monkey a écrit :
Aventure :hap:
C'est pas comme Bleach ou je sais pas quoi ou y a toujours tant d'aversaire a niquer pour tant de hero hein?
T'as remarqué que le plus souvent les mec cherche souvent a éviter le conflit ? Même Meruem qui n'as rien a craindre de personne :hap:

Non meru c un perso original . C est le développement du perso qui est comme ça. Moi jparle du mangas.
Et si c est pas un mangas de tape c quoi mdrr.

imteemo
imteemo
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:39:39

WTF MEC
T'AS OSÉ DIRE QUE MOREL PUE LA MERDE ?
Il est putain de badass, ultra endurant, intelligent, expérimenté, fort, tacticien, il a plein de techniques variées et puissantes.. Franchement je sais pas ce que tu veux :ouch: apres oui c'est pas guts qui fonce dans le tas en massacrant tout le monde a coup d'épée géante qui fait gicler visceres et sang, mais c'est encpre mieux.
+en plus il est gentil et courageux et se bat pour le bien et l'égalité :snif: c'est le maitre qu'on aurait tous voulu avoir.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 mai 2015 à 16:50:29

HxH est pas du tout un manga de baston hein.

imteemo
imteemo
Niveau 10
15 mai 2015 à 16:57:12

Bah c'est un shonen aventures/suspense/combat/psychologique. Apres il est indéfinissable vu que les arcs s'enchainent sans se ressembler :noel: on passe d'une ambiance glauque et psychologique a de l'exploration dans un monde nouveau a des combats enchaines et maitrisés avec un fond de reflexion sur l'espece humaine et la violence en général :noel:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
15 mai 2015 à 17:04:18

Oui je sais ya plusieurs themes mais c est de la tape pour moi et oui morau jlaime pas trop il m a decu, c surtout sa pipe il etait tellement impuissant que ça m a marqué sinon je le sous estime peut etre un peu. Mais de toute facon, vu ce qu il a montre en capacités , il est pas mal mais loin du niveau auquel j esperai.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 mai 2015 à 17:07:22

Morau est super balaise, tu es fou :peur:

Tu oublies que durant l'attaque du palais, il était à 30% seulement.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:10:57

Feitan roule sur Morau :-)))

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 mai 2015 à 17:11:53

:hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
15 mai 2015 à 17:14:22

Sa fait mille message que je dit "de ce qu on a vu"
donc je le redit de ce qu on a vu , il est pas mal mais loin du niveau d un eleve d un monstre.

Valgame
Valgame
Niveau 10
15 mai 2015 à 17:24:03

Oui je sais ya plusieurs themes mais c est de la tape pour moi et oui morau jlaime pas trop il m a decu, c surtout sa pipe il etait tellement impuissant que ça m a marqué sinon je le sous estime peut etre un peu. Mais de toute facon, vu ce qu il a montre en capacités , il est pas mal mais loin du niveau auquel j esperai.

:d) :ouch: Durant l'arc Kimera ant et notamment l'attaque du palais, Morau a été celui qui a carry toute la mission in... Shoot a bien géré en retenant Yupi aussi mais niveau Feat il dépasse de loin nimporte qui de l'équipe attaque du palais ( bon bien sûr sans compter Netero)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 17:25:43

Y a pas assez de fight mémorables n'empêche. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment