CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
14 mai 2015 à 18:20:17

Le 14 mai 2015 à 18:03:58 Mizaisutomu a écrit :
Ah, et j'ajouterais que le service smashé de Laser est très (je dis bien "très") largement plus puissant que le Big Bang Impact.

Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?:o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 mai 2015 à 18:26:29

Ah, et j'ajouterais que le service smashé de Laser est très (je dis bien "très") largement plus puissant que le Big Bang Impact.

Absolument pas. Déjà que le Big Bang Impact est plus puissant que le Zero de Netero (il a fait un plus gros cratère).

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:55:12

Le 14 mai 2015 à 18:26:29 Sheva326 a écrit :

Absolument pas. Déjà que le Big Bang Impact est plus puissant que le Zero de Netero (il a fait un plus gros cratère).

:rire:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:56:14

Pas vraiment.
En tout cas niveau force brut Uvo est supérieur.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
14 mai 2015 à 19:33:18

On voit pas la taille du cratère en pronfondeur du zero, et meruem a peut etre diminue l attaque en l encaissant

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:35:23

Mais vous avez cru que Kurapika c'est Yupi ? :o))
C'est une honte pour un soit disant monstre de puissance d'avoir causer aussi peu de dégats a un novice (Emperor Time ou non)
Des Biscuits/Lazer/Silva doivent le fracasser sévère.
Vous vous être trop hyper sur la brigade.
Genre quand Zoldyck dit que Machi tank Kirua, rofl et alors ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 19:43:07

Sous-estimer la Brigade, quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 19:45:35

C'est quoi le rapport avec Machi ? on l'a jamais vu combattre et ses qualités ne sont surement pas la force physique :(

Zzygg-Zoldyck
Zzygg-Zoldyck
Niveau 1
14 mai 2015 à 19:53:58

j'ai une petite théorie a vous de me dire si valable ou non alors est il possible que quand la renne disait que le bébé n'était pas prêt pour sortir elle parlait de kaito ce qui voudrait dire qu'il est le roi est qu'il serait encore plus fort maintnn qu'avant ?

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:55:23

La Brigade est hypée à un point pas possible alors qu'elle n'a vraiment rien fait pour.
Feitan, sûrement le membre de le plus balaise derrière Kuroro, galère à vaincre un chef de division et finit avec un bras en moins et les réserves de nen totalement vidées.
Morau t'enchaîne deux chefs de division au calme, sans recevoir la moindre blessure, et va ensuite se frotter à deux gardes royaux sans sa pipe (soit ce qui constitue 90% de sa puissance) et en commençant l'assaut avec moins de 30% de sa forme.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:03:01

Y a qu'a voir tout les mecs qui pensent que Feitan est invincible :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 20:04:08

Nan mais c'est pas du tout les mêmes combats.

Morau contre Zanzan aurait galéré, surement plus que Feitan.

Mizaisutomu
Mizaisutomu
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:24:19

Le 14 mai 2015 à 20:04:08 Zoldyck a écrit :

Bien sûr que non il aurait pas galéré. Il aurait géré comme d'habitude grâce à son intelligence et une utilisation habile de son pouvoir.
Zazan c'est l'archétype du bourrin de base qui ne sait rien faire d'autre que de foncer en avant et frapper. Un mec réfléchi, calme et capable de zoner comme un fou grâce à son pouvoir à la fois versatile, imprévisible et mobile, comme Morau, c'est sans doute le pire adversaire sur lequel elle puisse tomber.
Même sous sa forme plus légère et plus rapide elle n'aurait vraisemblablement pas constitué un danger pour Morau puisqu'elle est évidemment bien moins rapide que Djito, or lorsque Morau recroise Djito pour la deuxième fois (donc qu'il a parfaitement connaissance de sa vitesse) il dit clairement que le battre va être facile puisqu'il y a beaucoup de moyens de se débarrasser d'un ennemi qui compte trop sur sa vitesse.

Quelle que soit la forme que prend Zazan, elle n'aurait pas fait long feu face à Morau.

Morau c'est un stratège analyste à la Zéno, un mec qui ne commet jamais d'erreur en combat. Par contre, si t'en commet face à lui, t'es mort.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
14 mai 2015 à 20:31:36

Le 14 mai 2015 à 20:24:19 Mizaisutomu a écrit :

Le 14 mai 2015 à 20:04:08 Zoldyck a écrit :

Bien sûr que non il aurait pas galéré. Il aurait géré comme d'habitude grâce à son intelligence et une utilisation habile de son pouvoir.
Zazan c'est l'archétype du bourrin de base qui ne sait rien faire d'autre que de foncer en avant et frapper. Un mec réfléchi, calme et capable de zoner comme un fou grâce à son pouvoir à la fois versatile, imprévisible et mobile, comme Morau, c'est sans doute le pire adversaire sur lequel elle puisse tomber.
Même sous sa forme plus légère et plus rapide elle n'aurait vraisemblablement pas constitué un danger pour Morau puisqu'elle est évidemment bien moins rapide que Djito, or lorsque Morau recroise Djito pour la deuxième fois (donc qu'il a parfaitement connaissance de sa vitesse) il dit clairement que le battre va être facile puisqu'il y a beaucoup de moyens de se débarrasser d'un ennemi qui compte trop sur sa vitesse.

Quelle que soit la forme que prend Zazan, elle n'aurait pas fait long feu face à Morau.

Morau c'est un stratège analyste à la Zéno, un mec qui ne commet jamais d'erreur en combat. Par contre, si t'en commet face à lui, t'es mort.

On en sait rien Morau a jamais été confronté à ce genre d'adversaire.
Puis bon Feitan n'était même pas à 100% pendant tout le combat il disait qu'il avait perdu l'habitude :rire:

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
14 mai 2015 à 20:47:56

après je pense personnellement que Morau utilise plus de stratégie que faitan qui fonce dedans et réagi plus avec ces réflexes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 21:57:34

Pour moi c'est simple : la brigade c'est les zodiaque de l'ombre , a part pour les low ou je vois les zodiaques meilleur que shizuku and co .

Et pour morau sortir d'un combat sans aucune égratignure contre un jito , c'est pas forcément un exploit puisque sa capacité n'incite pas du tout a l'attaque .

Message édité le 14 mai 2015 à 21:59:46 par Pseudo supprimé
Valgame
Valgame
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:52:10

Non mais je suis un gros fan de la brigade mais faut pas abuser non plus, ils sont pas au niveau des zodiaques in.

Uvôguine avait une très grosse force brute mais c'est vrai que le petit bras cassé de Kurapika ca en fait un peu un pétard mouillé ... A côté t'imagines Silva qui du peu qu'on a vu a toujours été montrueusement au dessus de ses adversaires sur le plan physique.

Après je veux bien dire Kuroro = Zeno mais Hisoka est pas très loin derrière.

Dans les Zoadiaques a côté tu dois avoir plusieurs gars niveau Kuroro et au dessus , je pense a Gin, Botobai ( peut etre pariston?) c 'est vraiment l crème de la crème.
La brigade est composée de criminels de rang A, les zodiaques ca doit être des gars de rang S pour la plupart.

Message édité le 15 mai 2015 à 00:54:17 par Valgame
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 mai 2015 à 01:33:49

Certains devraient aller revoir les Rang en ce qui concerne le Dark Continent, vous comprendrez que Rang A, c'est énorme.

Et Kuroro ~ Ging hein, faut pas croire que ce dernier est level Netero non plus.

Et Uvo éclate n'importe quel humain qui n'a pas un pouvoir pour le contrer (coucou Kurapika) en force brute.

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
15 mai 2015 à 01:34:23

Quand ziva et zeno ont affronté Kuroro, zeno a dit lui même qu'il aurai pu perdre si kuroro avait été sérieux.

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
15 mai 2015 à 01:42:34

non mé lé dés gars d'uvo son minabl mm avk lampe raure tame ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment