CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 14:29:55

Nan mais à partir du moment où tu dis qu'Hisoka joue dans la cour d'un Zeno, soit tu troll, soit t'as rien compris.

C'est pas du à un manque de connaissance, mais de compréhension.

N'oublie pas, Hisoka a prit une mandale de forain par un Gon DÉBUTANT.

Mais de toute façon tu troll forcément, je te connais un peu er t'es pas assez con pour dire qu'Hisoka pourrait battre un Zeno, que Meruem himself respecte en tant que combattant.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 14:32:06

Hisoka voulait aussi se figurer contre Netero hein.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:34:58

D'où Hisoka joue dans la même cours que Kuroro Zeno etc :rire:
Y'a absolument rien qui va dans ce sens.

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
14 mai 2015 à 14:38:52

Le 14 mai 2015 à 14:34:58 Blackrich a écrit :
D'où Hisoka joue dans la même cours que Kuroro Zeno etc :rire:
Y'a absolument rien qui va dans ce sens.

Parce que Hisoka veut combattre Kuroro, ça veut dire qu'il sait qu'il peut le tuer...:rire: Sachant qu'il a fait la même chose avec Netero, ça reviendrait à dire que Hisoka >= Netero, ce qui est totalement absurde.:o))

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 14:39:54

Peil troll, c'est évident.

Je suis tombé dans le panneau :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 14:40:57

"Nan mais à partir du moment où tu dis qu'Hisoka joue dans la cour d'un Zeno, soit tu troll, soit t'as rien compris"

Cette notion de "cour" n'a rien à voir dans HxH. On est pas dans One Piece. :o))

"N'oublie pas, Hisoka a prit une mandale de forain par un Gon DÉBUTANT"

N'oublie pas que par pur plaisir de faire durer un combat, Hisoka est capable de se mutiler et de s'arracher les bras sans aucune hésitation. Hisoka c'est un show-man qui adore se donner de la difficulté quand il juge son adversaire trop faible par rapport à lui. :o))

"Mais de toute façon tu troll forcément, je te connais un peu er t'es pas assez con pour dire qu'Hisoka pourrait battre un Zeno, que Meruem himself respecte en tant que combattant"

Je prend le "pas assez con" pour un compliment, merci. Concernant Meruem, il respecte Zéno en combattant car c'est un homme bien plus faible que lui (Meruem pourrait lui arracher la tête d'un coup de queue) qui se dresse sans hésitation face à un être tel que lui dont la force est sans commune mesure, et surtout sans la moindre notion de haine (d'où le non-manichéisme de l'arc KA et la double page magnifique lors du combat Netero - Meruem. Il n'y a pas de méchant ni de gentils. Ce sont simplement deux espèces qui s'affrontent pour assurer leur survie, et cette survie passe par l'élimination de l'autre. C'est une toute nouvelle appréhension du combat que Meruem découvre en direct et qui l'émerveille, lui qui ne vivait jadis que pour la violence et la domination et qui découvre une toute nouvelle facette du monde, à travers Komugi, Netero, Zéno, mais également Morau, Gon, Kirua, Shoot, Knuckle, autant d'individus qu'il ne connaît pas en personne mais qui se dressent du haut de leur force ridicule (de son point de vue d'être suprême) et se jettent dans la bataille de toutes les forces, et qui, par là, forcent l'admiration. C'est le même raisonnement qu'avec Yupi. Pas de pitié ni d'hésitation face à eux car même s'ils sont "faibles", ce serait une insulte que de ne pas les prendre au sérieux. C'est pour ça que Netero dit que Meruem vacille. Il est une fourmi qui commence à raisonner de manière humaine. Yupi aussi, après avoir affronté Morau, Knuckle et compagnie. Le respect n'est pas une question de force puisque Meruem ne cesse de répéter que Netero comme ses compagnons sont incapables de lui faire le moindre mal et que tout ce qu'ils peuvent échanger, ce sont des mots. C'est un respect qui va bien au-delà de la force.)

Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 14:44:48

"Parce que Hisoka veut combattre Kuroro, ça veut dire qu'il sait qu'il peut le tuer...:rire: Sachant qu'il a fait la même chose avec Netero, ça reviendrait à dire que Hisoka >= Netero, ce qui est totalement absurde.:o))
"

Il y a une différence entre "Toi je te tuerais, c'est sûr et certains" et "Toi, je veux t'affronter".

Hisoka veut affronter les adversaires les plus forts possibles, sans aucune peur de la mort ou de la douleur, on l'a bien vu à de multiples reprises. S'il affrontait Netero, il se ferait tuer très rapidement mais durant le minuscule laps de temps que durerait le combat, il prendrait un pied pas possible. Face à Kuroro c'est pareil, à la différence près que là, Hisoka est certains de pouvoir sortir vivant de cet affrontement (ce qui doit le faire encore plus bander vu qu'après ça, il pourra encore affronter d'autre combattants). :o))

Hablow
Hablow
Niveau 6
14 mai 2015 à 14:55:28

Peil arrête de les nourrir ils comprendront avec la suite du manga :) Et stop parler de la mandale que Gon à mis à Hisoka, c'est comme dire que Gin n'a pas vu venir celle de Léorio... :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 14:59:53

La différence c'est qu'Hisoka ne s'est pas laissé faire, lui.
Il ne savait pas ou été Gon et ... Boum. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 15:01:55

Ouais bon okay, je vois que si on cherche un raisonnement construit et un tant soit peu logique c'est pas ici qu'on va le trouver. A part des "olol il se prend 1 patate 2 forin MDR ^^" c'est que du vide.

Tu peux leur sortir un pavé argumenté, ils ne te répondent que par ça.

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
14 mai 2015 à 15:02:35

Peil, on peut très bien noter la dangerosité des personnages et les regrouper avec ceux qui ont un niveau similaire. Après, faut imaginer ça à la HxH soit que :
- dans un combat de nen, on ne peut pas prévoir l'issue à l'avance (Morau)
- un combattant pourrait perdre contre un autre bien plus faible selon le contexte (Biscuit)

Je noterais grossièrement les meilleurs combattants comme ça :

S = Meruem
B = Netero, Pito, Pufu, Yupi, Leolio
C = Ging, Pariston, Botobai, Beyond
D = Zeno, Silva, Kuroro, Hisoka, Irumi

S et B sont sûrs, après c'est au feeling. Du coup, Hisoka est sensiblement du même niveau que Kuroro, peut être plus faible mais selon le contexte, il pourrait le battre comme il pourrait battre Beyond mais perdre contre Irumi

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:06:16

L'argument de "Gon le débutant" il est aussi valable de que le quatuor de novice du Nen qui capture a l'aise le chef de la brigade en élaborant un plan en live :hap:
L'effet de surprise hein :hap:
Faut pas déconner. A t'entendre on dirait qu'entre Kuroro et Hisoka, y a le même écart qu'entre Goku et Piccolo :hap:

Pareil pour les mec qui croit que Uvo est un monstre alors qu'il se fait retourner par un gras qui est Hunter depuis a peine 1 an :hap:
Un vétéran du combat askip :hap:

Message édité le 14 mai 2015 à 15:09:17 par _Monkey
Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 15:10:11

"Peil, on peut très bien noter la dangerosité des personnages et les regrouper avec ceux qui ont un niveau similaire. Après, faut imaginer ça à la HxH soit que :
- dans un combat de nen, on ne peut pas prévoir l'issue à l'avance (Morau)
- un combattant pourrait perdre contre un autre bien plus faible selon le contexte (Biscuit)

Je noterais grossièrement les meilleurs combattants comme ça :

S = Meruem
B = Netero, Pito, Pufu, Yupi, Leolio
C = Ging, Pariston, Botobai, Beyond
D = Zeno, Silva, Kuroro, Hisoka, Irumi

S et B sont sûrs, après c'est au feeling. Du coup, Hisoka est sensiblement du même niveau que Kuroro, peut être plus faible mais selon le contexte, il pourrait le battre comme il pourrait battre Beyond mais perdre contre Irumi"

Oui, je suis bien plus d'accord avec ce système, présenté comme tel.

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
14 mai 2015 à 15:11:57

D'ailleurs, Togashi utilise encore le même système de notation que dans Yuyu

La mission de rang S à la fin du manga :mort:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 15:21:21

Rang S+++++++++ :d) Meruem Ultime.

Rang S++++ :d) Meruem.

Rang S++ :d) La Garde, Netero, Leolio.

Rang S + :d) Botobai ?

Rang S :d) Zeno, Kuroro, Silva, Kurapika Brigade ? Ging ? Pariston ?

Rang A :d) Morau, Knov, Phinks, Feitan, Uvo, Kaito, Razor.

Rang B :d) Knuckle, Shoot, Hisoka, Boomer, Kirua Kanmaru, Nobunaga, Sharnalk, Franklin, Machi + Quelques Zodiaques.

Ça donnerai un truc comme ça, pour ma part.
D'ailleurs j'avais fait pareil y'a un an. :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:28:09

Le 14 mai 2015 à 15:21:21 Zoldyck a écrit :
Rang S+++++++++ :d) Meruem Ultime.

Rang S++++ :d) Meruem.

Rang S++ :d) La Garde, Netero, Leolio.

Rang S + :d) Botobai ?

Rang S :d) Zeno, Kuroro, Silva, Kurapika Brigade ? Ging ? Pariston ?

Rang A :d) Morau, Knov, Phinks, Feitan, Uvo, Kaito, Razor.

Rang B :d) Knuckle, Shoot, Hisoka, Boomer, Kirua Kanmaru, Nobunaga, Sharnalk, Franklin, Machi + Quelques Zodiaques.

Ça donnerai un truc comme ça, pour ma part.
D'ailleurs j'avais fait pareil y'a un an. :hap:

Serieux :hap:
Genre Irumi il est moins fort que les 3/4 de la Brigade ? :hap:
Kurapika et sa spécial brigade au même niveau que Gin putain :hap:
Nan mais serieux genre des Mizaistom, Kanzai, Saiyu tu les met max au même niveau que Machi ou Franklin ou même Kirua :rire:
Tu m'étonnes que Fassad dehype la brigade au maximum du possible, faut bien contre balancer :hap:
Wesh Boomer au niveau de "quelques Zodiaques" normal :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 15:31:43

Oula j'ai oublié Irumi, Mizai et tout. :hap:

Mizai/Saiyu level Morau, Knov, et compagnie.

Irumi level Hisoka/Boomer.

+ Kurapika je suis pas fan mais il a un niveau de fou, le gars a géré Uvo sans aucune difficulté.

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
14 mai 2015 à 15:32:42

"level Hisoka/Boomer"

Je vois d'où vient le problème :oui:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 15:33:32

Machi c'est une masse, la meuf tank Kirua sans peiner.

Franklin bah il a l'air plutôt balaise.

Pour beaucoup c'est du ressenti vu qu'on les voit jamais trop combattre.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 15:34:23

Boomer est très fort.

Vous avez lu le Manga en regardant les Chtis à Las Vegas ou quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment