CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
14 mai 2015 à 13:21:34

Le 14 mai 2015 à 13:19:42 Peil a écrit :
Sinon, y'a que moi qui pense que Djito avait le potentiel de devenir un putain de monstre s'il avait choisi un hatsu plus sobre et plus efficace, genre simplement une arme tranchante ? J'sais pas, rien que son hatsu d'arbalète + griffe aurait été monstrueusement puissant s'il avait juste gardé les griffes (osef de ses flèches). Avec sa vitesse, quasiment personne arrive à le suivre. Il lui suffit d'une arme tranchante et hop, il te coupe la carotide de qui il veut :hap:

Oui mais Morau est passé par là

L"humiliation psychologique toujours présente :(

Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 13:23:19

Le 14 mai 2015 à 13:21:34 Dragovic a écrit :

Le 14 mai 2015 à 13:19:42 Peil a écrit :
Sinon, y'a que moi qui pense que Djito avait le potentiel de devenir un putain de monstre s'il avait choisi un hatsu plus sobre et plus efficace, genre simplement une arme tranchante ? J'sais pas, rien que son hatsu d'arbalète + griffe aurait été monstrueusement puissant s'il avait juste gardé les griffes (osef de ses flèches). Avec sa vitesse, quasiment personne arrive à le suivre. Il lui suffit d'une arme tranchante et hop, il te coupe la carotide de qui il veut :hap:

Oui mais Morau est passé par là

L"humiliation psychologique toujours présente :(

Morau c'est Morau. Il humilie n'importe qui :cool:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 13:47:03

Je te rassure Peil, c'est pas un troll.

Hisoka a du tout le level de Kuroro, c'est vous qui avez rien comprit c'est pas possible.

Bien le Hisoka qui s'est prit une patate d'un Gon débutant.

Le gars a même pas le level de Knuckle et vous osez penser qu'il pourrait avoir tuer Kuroro, chef de la Brigade Fantôme, égal à Zeno, que Machi dit impossible à vaincre ? (en tout cas en parlant d'Hisoka).

Redescendez deux minutes, Kuroro est intouchable pour le moment, enfin c'est pas Hisoka qui va l'inquiéter.

Après Hisoka est un perso important, nul doute qu'il va progresser et peut-être qu'un jour, il aura le niveau.

Au pire y'a une chose tout simple à faire, vous remplacez Kuroro par Silva ou Zeno dans vos phrases.

Allez-y, vous allez comprendre votre taux élevé de bullshit.

Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 13:51:14

Le mec croit vraiment ce qu'il dit en plus :hap:

Hilarant :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 13:51:56

Hisoka dans le même Tier que Kuroro ? :pf:

Hisoka est dans le Tier des Knuckle, Shoot, Boomer, etc ...

Au-dessus y'a le Tier des Morau, Knov, Kaito, Razor, Phinks, Uvo, etc ...

Et encore au-dessus y'a le Tier des Kuroro, Zeno, Silva.

Il y'a deux dimensions d'écart entre les deux.

Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 13:53:25

Hilarant, comme je le disais :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 13:54:29

Oh bah oui bien sur, comme si j'avais encore des choses à comprendre sur HxH en 2015.

Si vous voulez on peut faire le récap des deux, vous allez comprendre rapidement qu'on a d'un côté un type qui s'est prit une mandale de la part d'un Gon débutant et de l'autre un mec qui pourrait gagner un combat face à un Zeno, que même Meruem respecte comme combattant.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 13:55:17

En quoi Hisoka est plus balaise que Knuckle déjà ?

Bonne chance.

J'espère que tu troll Peil quand même :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 13:55:24

"Oh bah oui bien sur, comme si j'avais encore des choses à comprendre sur HxH en 2015."

Houlà, bah visiblement oui :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 13:55:54

Suis-je tombé dans le filet Peil ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 13:56:02

"J'espère que tu troll Peil quand même :hap: "

Le mec qui me prend mes répliques. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 13:56:52

Non, non, moi je troll pas. Je pense vraiment que tu dis des conneries monstrueuses :hap:

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
14 mai 2015 à 13:58:25

Y'a un problème d'interprétation de Zeno + Silva vs Kuroro

Zeno dit qu'il battrait tranquille Kuroro qui cherche à gagner du temps = Zeno >>> Kuroro qui gagne du temps

Sa deuxième phrase, je la comprend comme "par contre, si tu t'étais mis à fond, j'aurais eu bien plus de mal" = Zeno > Kuroro

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 13:59:02

Comment on peut croire qu'Hisoka joue dans la même cour que Kuroro, sérieusement ?

Ça revient à dire que le type joue dans la même cour qu'un Zeno, Silva, et surement Ging aussi.

That Bullshit. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 14:02:27

La deuxième phrase de Zeno c'est surtout "je ne sais pas qui aurait été le vainqueur."

Kuroro ~ Zeno, d'ailleurs Zeno dit à Silva au début du combat de ne pas hésiter à le tuer lui-même (Zeno) pour réussir à le battre.

D'ailleurs Kuroro plus jeune à réussi à se défaire de Silva, et apparemment sans trop de dégâts.

On parle aussi d'un mec qui a des pouvoirs de téléportations dans son bouquin, au passage. :hap:

Hisoka en est pas encore là, pas pour rien que y'a pas encore eu de combat entre les deux.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 14:08:00

http://i21.mangapanda.com/hunter-x-hunter/100/hunter-x-hunter-1641928.jpg

Okasou. :hap:

Dragovic
Dragovic
Niveau 9
14 mai 2015 à 14:11:33

Je continue d'interpréter comme ça

"Me, of course" = facile si tu ne fais que te défendre
"it would be another story" = par contre, si tu t'y vas à fond, je vais plus galérer

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 mai 2015 à 14:15:15

Et le "n'hésite pas à me tuer si il le faut" qu'il lance à Silva, c'est pour faire joli aussi ?

Ils ont le même niveau à deux poils près.

Silva dit aussi de Kuroro qu'il ne laisse aucune faille, et qu'il est encore plus fort que quand il l'a "affronté" jeune.

Kuroro ~ Zeno ~ Silva.

Hisoka ne fait pas parti de ce Tier, loin de là.

Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 14:20:18

"Comment on peut croire qu'Hisoka joue dans la même cour que Kuroro, sérieusement ?"

En lisant le manga, je crois :hap:

"Ça revient à dire que le type joue dans la même cour qu'un Zeno, Silva, et surement Ging aussi."

Hisoka joue probablement dans la cours de Zéno et Silva. Quant à Gin, nous n'avons strictement aucune idée de son niveau par rapport à ces derniers. Peut-être que Zéno et Silva eux-mêmes ne jouent pas dans la même cour que Gin :hap: Impossible de le dire :hap:

"La deuxième phrase de Zeno c'est surtout "je ne sais pas qui aurait été le vainqueur."

Oui, ça implique que Kuroro au top est parfaitement capable de tuer Zéno, tout comme Zéno est capable de tuer Kuroro. C'est comme ça que ça se passe un combat dans HxH. Tant qu'il n'y a pas de fossé monstrueux entre deux combattants, comme entre un Boomer et un Netero, il est extrêmement difficile de prédire l'issue d'un combat :hap:

"d'ailleurs Zeno dit à Silva au début du combat de ne pas hésiter à le tuer lui-même (Zeno) pour réussir à le battre"

Tu extrapoles énormément. Il dit simplement que quand il aura réussi à chopper Kuroro, Silva ne doit pas se préoccuper de la survie de Zéno mais de ne se concentrer que sur la mort de Kuroro (car Zéno s'estime parfaitement capable de s'en sortir seul et que si Silva ménage ses forces, il risque de laisser s'échapper Kuroro, car dans HxH, un instant de déconcentration ou d'hésitation au milieu d'un combat peut signifier la défaite, et ce, même pour des vétérans) :hap:

"D'ailleurs Kuroro plus jeune à réussi à se défaire de Silva, et apparemment sans trop de dégâts."

Euh, non, on ignore comment a été le combat. Silva n'est pas du genre à se battre pour rien. A l'époque il a simplement été payé pour assassiner un membre de la brigade (ce qu'il a fait assez aisément visiblement puisqu'il s'en est tiré sans blessures). Kuroro s'est sans doute interposé à un moment ou à un autre et Silva l'a dégagé pour pouvoir remplir sa mission (là encore sans recevoir de blessures, alors que du côté de Kuroro on en sait rien, il pissait peut-être le sang à la fin du duel). :hap:

"On parle aussi d'un mec qui a des pouvoirs de téléportations dans son bouquin, au passage. :hap: "

Dont on ne connaît absolument pas les conditions d'utilisation, ni si ça peut réellement être utilisé en plein combat, ni les limites que ça a, etc... :hap: Ca ressemble au hatsu de Goreinu mais en moins bien surtout :hap:

"Hisoka en est pas encore là, pas pour rien que y'a pas encore eu de combat entre les deux."

Si il n'y a pas encore eu de combat entre les deux c'est parce que Kuroro est toujours entouré d'au moins deux ou trois membres de la brigade comme garde rapprochée et qu'Hisoka, aussi fort soit-il, sait qu'il n'a strictement aucune chance face à autant de combattants de cet acabit, et surtout, il veut jouir d'un duel en 1vs1 avec Kuroro sans être dérangé par personne. :hap:
Je rappelle que pour moi, le combat entre les deux a déjà eu lieu et qu'Hisoka l'a remporté hein :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
14 mai 2015 à 14:26:11

J'ajouterais que lors de l'arc York Shin, Hisoka pense très clairement "Toi [en parlant de Kuroro] tu me plais, y'a pas à dire... C'est moi qui te tuerais, c'est sûr."

Donc Hisoka s'estime parfaitement capable de tuer Kuroro en combat en l'ayant côtoyé et en connaissant son niveau. :hap: Même Machi inclue très clairement la possibilité qu'Hisoka tue Kuroro (et dans ce cas elle précise qu'elle le poursuivra sans relâche à travers le monde et cherchera à le tuer (ce qui fait plaisir à Hisoka qui pourra, en plus de s'être tapé Kuroro en tant que plat principal, affronter un autre membre de la brigade pour le dessert)) :hap:

Pour finir je dirais que la notion de "tiers" n'a rien à faire dans un manga comme HxH. Ceux qui pensent qu'un combat de HxH se déroule comme un combat de One Piece ou de DBZ me font vraiment rire, on dirait qu'ils sont passés complètement à côté de toute la subtilité de ce manga et de cette idée de "aucun combattant n'est vraiment à l'abri face à aucun autre, car dans un duel, l'intelligence et la stratégie prime sur tout le reste" qu'à voulu faire passer Togashi, notamment durant l'arc des ants. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment