Ah bah on dit quasi pareil avec Peil. ![]()
Les persos de OP en général sont ultra fades... Suffit de voir Akainu et Shanks...:malade:
Le 13 mai 2015 à 14:48:01 Zoldyck a écrit :
Shanks c'est un cliché sur pattes, pire qu'un Urahara.En plus tout le monde oublie que le gars a perdu un bras face à un simple requin.
Woaaaaaaaaaaaaaaah, donc soit il est pas si balaise que ça (ce dont je doute), soit Oda a totalement chié dans la colle (ce que je pense est le cas).Ging est tellement plus intéressant que ces sous-persos, vous insultez HxH les gars.
Arrete de croire aussi HxH c'est chez pas quoi, putain ceux qui bandent tellement sur HxH, votre culture me fait tellement rire ![]()
Vous avez du chemin à parcourir dans le game les gars, vous savez pas à quel point le manga game est riche, profond et diversifié ![]()
Pareil pour l'anime game ![]()
Et là edogawaNate me plussoiera fortement normalement ![]()
Le 13 mai 2015 à 14:59:55 Blackrich a écrit :
Lvl Meruem je pense pas. Il a fallu Netero + Bombe emprisonné pour en venir à bout.
Mais des monstres lvl Garde royale c'est tout à fait possible.
Meme avec Netero et la bombe rose Meruem respirait encore ![]()
Ce tank ![]()
Barbe Noire est mieux écrit que Gin ![]()
HxH fait parti des meilleurs Mangas de l'histoire, merci je connais aussi les Manga élitistes alacon tu sais.
Dommage qu'avec les générations d'aujourd'hui le sens critique se perd.
"Mé manga préféré son Fairy Tail é Lone Wolf
"
Génération je sais pas ce qui est bon et ce qui est à chier.
"putain ceux qui bandent tellement sur HxH, votre culture me fait tellement rire ![]()
Vous avez du chemin à parcourir dans le game les gars, vous savez pas à quel point le manga game est riche, profond et diversifié ![]()
Pareil pour l'anime game ![]()
Et là edogawaNate me plussoiera fortement normalement
"
Quel rapport ? On parle de HxH et OP là, pas des autres mangas.
T'as tellement peu d'arguments pour défendre OP que t'es obligé de nous attaquer sur notre culture ?
Pitoyable ![]()
Le 13 mai 2015 à 17:19:34 Peil a écrit :
"putain ceux qui bandent tellement sur HxH, votre culture me fait tellement rire
Vous avez du chemin à parcourir dans le game les gars, vous savez pas à quel point le manga game est riche, profond et diversifié
Pareil pour l'anime game
Et là edogawaNate me plussoiera fortement normalement"
Quel rapport ? On parle de HxH et OP là, pas des autres mangas.
T'as tellement peu d'arguments pour défendre OP que t'es obligé de nous attaquer sur notre culture ?Pitoyable
Bilbo, tu sais trés bien que je m'en bas les couilles de OP ![]()
Le 13 mai 2015 à 17:07:15 Zoldyck a écrit :
HxH fait parti des meilleurs Mangas de l'histoire, merci je connais aussi les Manga élitistes alacon tu sais.Dommage qu'avec les générations d'aujourd'hui le sens critique se perd.
"Mé manga préféré son Fairy Tail é Lone Wolf
"
Génération je sais pas ce qui est bon et ce qui est à chier.
Ta pa lut Lone Wolf ![]()
Tu m'a juste vu le citer plusieurs fois sur le 18-25 et ici c'est tout ![]()
T'en est encore à dire que Jojo est le meilleur manga hein ![]()
Jojo le meilleur Manga ? Non.
+ Je connais Lone Wolf depuis longtemps merci, les Akira, Quartiers Lointains et compagnie aussi.
Tu penses connaitre le Manga parce que tu les lis en masse, mais comme tu n'as aucun sens critique, au final, c'est que du vent.
Maken Ki > all ![]()
Le 13 mai 2015 à 17:27:42 Zoldyck a écrit :
Jojo le meilleur Manga ? Non.+ Je connais Lone Wolf depuis longtemps merci, les Akira, Quartiers Lointains et compagnie aussi.
Tu penses connaitre le Manga parce que tu les lis en masse, mais comme tu n'as aucun sens critique, au final, c'est que du vent.
Connaitre et lire c'est pas la meme chose ![]()
Puis heureusement que tu le connait ainsi qu'Akira et quartier lointain, ce sont des manga qui font parler d'eux partout ![]()
Et comment peut tu savoir si j'ai du sens critique ou pas, on est pas entrain d'analyser une oeuvre là ![]()
Euh c'est toi qui nous a cassé les couilles sur le topic Jojo en disant que Jojo était le meilleur manga hein, donc commence pas à faire le mec "Non" ![]()
T'étais même venu pleuré sur le topic du must have car ils n'avaient pas mis HxH ![]()
Je pense avoir fait une découverte sur hunter x hunter. Ce serait quelque chose d'inatendu et intéressant...
Mise en contexte
Je me suis décidé à suivre les derniers scans sortis aujourd'hui
, auparavant attendant patiemment qu'une suite sorte.
Par aventure et manque de manga/anime suscitant mon intérêt et surtout venant de finir la saison 1 de Kaiji (olol lis le manga + j'entamme la saison 2), j'ai donc commencé/continué (j'avais lu deux ou trois pages) l'arc DC ( qui est énorme soit dit en passant
)
Il me reste encore 6 chapitres afin de voir d'éventuels renforcement (sans jeu de mots
) dans mon hypothèse. (Ou tout le contraire).
Be patient please... ![]()
"Bilbo, tu sais trés bien que je m'en bas les couilles de OP
"
Alors pourquoi t'interviens dans la conversation Gin - Shanks ? ![]()
Le mec tellement pas cohérent quoi ![]()
Sérieux, pourquoi vous faite des guerres MON MENGUA EST LEU MAISYEUUURRRRRRR
Le 13 mai 2015 à 17:35:17 DeepestDarkness a écrit :
Le 13 mai 2015 à 17:27:42 Zoldyck a écrit :
Jojo le meilleur Manga ? Non.+ Je connais Lone Wolf depuis longtemps merci, les Akira, Quartiers Lointains et compagnie aussi.
Connaitre et lire c'est pas la meme chose
Puis heureusement que tu le connait ainsi qu'Akira et quartier lointain, ce sont des manga qui font parler d'eux partout
Et comment peut tu savoir si j'ai du sens critique ou pas, on est pas entrain d'analyser une oeuvre làEuh c'est toi qui nous a cassé les couilles sur le topic Jojo en disant que Jojo était le meilleur manga hein, donc commence pas à faire le mec "Non"
T'étais même venu pleuré sur le topic du must have car ils n'avaient pas mis HxH
eeeennnn , tu te fais clacher Zoldyks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (#gros gamin)
Le truc c'est que hunter x hunter est un shonen tres mature ,serieux et reflechi , qund tu lis ou regarde hunter x hunter , t'as pas l'impression que c'est un truc con , mais one piece , parfois ya des episodes ou jme fai chier car j ai l'impression que c'est debile.(bon c l'humour parfois, mais il y en a trop pour moi)
Le 13 mai 2015 à 17:48:23 Peil a écrit :
"Bilbo, tu sais trés bien que je m'en bas les couilles de OP"
Alors pourquoi t'interviens dans la conversation Gin - Shanks ?
Le mec tellement pas cohérent quoi
Parce que je galére, y'a rien à faire ![]()
Shanks en moins de 10 apparition a faillit mourir 2 fois ![]()
A côté Gin :
Il a pas le niveau Shanks ![]()
J'ai jamais dit que Jojo était LE meilleur Manga, j'ai dit que c'était un des meilleurs oui.
En ce qui concerne le Must Have, oui, j'ai râlé parce que ne pas foutre HxH c'est comme ne pas mettre Camus dans une liste des meilleurs écrivains français.
HxH > 90% des Mangas de la liste, sans compter que Rockin et ses copains connaissent quedal d'HxH en fait, parce que pour dire que dans l'arc KA, les gentils sont très très gentils et les méchants très très méchant .. Hum hum ![]()
A deux bras
![]()