CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

GeneiRyodan
GeneiRyodan
Niveau 3
13 mai 2015 à 13:57:54

Le 13 mai 2015 à 00:36:39 IZoxTaK a écrit :
Dommage que Togashi ait certains problèmes, parce que bordel c'un putin de génie ce type :
il arrive à t'expliquer un personnage, son background, son nen en 2 chapitres grand max, sans pour autant passer son temps dessus lors du chap, te fait des combats de fou furieux, t'invente des pouvoirs de dingue, fait des arcs si différent que tu te demandes si c'le même manga.
et pour l'animé, si OP pouvait faire la même, HxH y a 349 chapitres, 149 épisodes, OP : 785 chap, 690 épisodes, problem ?

Le jour où vous comprendrez que One Piece c'est de la merde, vous dormirez moins con je pense :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:00:27

Le 13 mai 2015 à 13:57:54 GeneiRyodan a écrit :

Dommage que Togashi ait certains problèmes, parce que bordel c'un putin de génie ce type :
il arrive à t'expliquer un personnage, son background, son nen en 2 chapitres grand max, sans pour autant passer son temps dessus lors du chap, te fait des combats de fou furieux, t'invente des pouvoirs de dingue, fait des arcs si différent que tu te demandes si c'le même manga.
et pour l'animé, si OP pouvait faire la même, HxH y a 349 chapitres, 149 épisodes, OP : 785 chap, 690 épisodes, problem ?

Le jour où vous comprendrez que One Piece c'est de la merde, vous dormirez moins con je pense :(

Non.

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
13 mai 2015 à 14:00:51

Ouais, c'est relou à force les trolls "Leolio > Gin".

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
13 mai 2015 à 14:06:56

Le 13 mai 2015 à 13:57:54 GeneiRyodan a écrit :

Il faut resté objectif pas dire que c'est de la merde comme sa. moi j'aime bien OP mais je trouve que sa traine vachement et qu'il ce passe rien sur les épisodes mis à part des discutions inutiles etc... ce qui me gonfle. Mais dans l'ensemble j'aime bien je trouve pas grand chose à redire :pf:

Après certaines personnes n'aime pas mais voilà. Après si tu dit que c'est de la merde essaye de faire mieux, sort nous un manga que tu dessinera. Il faut au minimum respecté l'auteur, tous le monde ne peux pas faire ce qu'il fait.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:09:34

Nan mais les épisodes depuis l'ellipse c'est vraiment de la merde :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:11:19

arrêter de faire remonter de topic je me dis a chaque fois que togashi va finir par revenir est en faite non

Narancia
Narancia
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:38:36

Boa> Non mais OP faut lire le manga, pas regarder cet anime horriblement lent :rire:

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
13 mai 2015 à 14:42:40

Le 13 mai 2015 à 14:38:36 Narancia a écrit :
Boa> Non mais OP faut lire le manga, pas regarder cet anime horriblement lent :rire:

la dernière fois que j'ai lu un manga je me suis endormie, je préfère les animes.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
13 mai 2015 à 14:48:01

Shanks c'est un cliché sur pattes, pire qu'un Urahara.

En plus tout le monde oublie que le gars a perdu un bras face à un simple requin.
Woaaaaaaaaaaaaaaah, donc soit il est pas si balaise que ça (ce dont je doute), soit Oda a totalement chié dans la colle (ce que je pense est le cas). :)

Ging est tellement plus intéressant que ces sous-persos, vous insultez HxH les gars.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:52:51

Les persos de HxH > ceux de OP.
mais pour moi OP > HxH.

Narancia
Narancia
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:57:17

Le 13 mai 2015 à 14:48:01 Zoldyck a écrit :

En plus tout le monde oublie que le gars a perdu un bras face à un simple requin.
Woaaaaaaaaaaaaaaah, donc soit il est pas si balaise que ça (ce dont je doute), soit Oda a totalement chié dans la colle (ce que je pense est le cas). :)

Ging est tellement plus intéressant que ces sous-persos, vous insultez HxH les gars.

D'où Shanks est un cliché sur pattes ? :pf:
On sait pratiquement rien sur lui pour le moment, surtout qu'il y a une théorie assez intéressante sur lui :hap:

Et pour en revenir à HxH: Vous pensez qu'on aura des monstres lvl Meruem dans le DC ? :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:59:55

Lvl Meruem je pense pas. Il a fallu Netero + Bombe emprisonné pour en venir à bout.
Mais des monstres lvl Garde royale c'est tout à fait possible.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
13 mai 2015 à 15:01:01

Bon je trouvais déjà que tu passais ton temps à dire n'importe quoi (je pourrais être plus grossier mais j'ai pas envie de me faire kick) mais là je pense que ton cas est vraiment désespéré :nonnon:

Et Boa préférer les animés aux mangas ça peut se comprendre, mais se contenter des animés c'est se priver de nombreuses oeuvres pas adaptés (vagabond, berserk etc) ou mal adapté (One Piece, NNT) ..
Enfin après tu fais bien ce que tu veux :hap:

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
13 mai 2015 à 15:02:16

le DC ?
je pense que meruem c'est pas le plus fort mais pas non plus le plus nul. déjà pour réunir tout les éléments pour entré dans le nouveau monde ce sera ultra chaud, surtout quand Gin na aucun élément pour pouvoir y entré lui même.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:28:46

Nan mais les mecs lvl Meruem ça courent pas les rues :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 15:47:16

Je suis totalement d'accord sur shanks , typiquement le perso classique de shonen qui dégage rien .

Après je suis pas fan de Gin , mais il reste bien au dessus .

Message édité le 13 mai 2015 à 15:50:36 par Pseudo supprimé
shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
13 mai 2015 à 16:06:37

c'est un peu comme la mamie au cheveux rose dans Toriko, elle a l'air fragile mais on apprend que c'est une cuisinière hors paire (2e mondiale) et qu'elle est super forte en combat.

Donc su coup je pense pour Gin c'est pareil, ne jamais ce fier uniquement sur l'apparence :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
13 mai 2015 à 16:10:34

Shanks est un perso inintéressant et fade comme on en trouve dans 150 shonen. Gin est 1000x plus intéressant et mieux écrit.

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
13 mai 2015 à 16:29:24

Je me demande si on en saura plus sur la mère de Gon :question:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
13 mai 2015 à 16:30:40

Nan mais Shanks les gars, Shanks ... :pf:

Juste un énième perso ultra mystérieux qui fait genre il est cool et qui pose ses couilles sur tout le monde. Des mecs comme lui on en trouve des centaines.

Ging je suis pas ultra fan mais il est 1000x plus intéressant.

Et rien au DC sera du lvl de Meruem.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma