CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:53:31

Une question pour les gros fan
Qu'est-ce que dit Hisoka à Kurapika et Bodoro durant l'examen hunter ? Me semble pas que ça ait été dit dans le manga mais j'ai un doute.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
13 mai 2015 à 00:19:26

Le 12 mai 2015 à 23:53:31 ssj44 a écrit :
Une question pour les gros fan
Qu'est-ce que dit Hisoka à Kurapika et Bodoro durant l'examen hunter ? Me semble pas que ça ait été dit dans le manga mais j'ai un doute.

Surement que soit il abandonne, soit il le nique sur place

Ah d'accord, toutes les femmes seraient les plus faibles hein ? :hap: les féministes vont te sauter dessus :hap:

Je leur pisse a la raie :hap:
Serieusement, c'est parce que les 4 n'ont vraiment absolument pas l'air d'être axé combat. (Mizai non plus mais capacité craqué oblige) Surtout Chidol et Piyon :(

Message édité le 13 mai 2015 à 00:19:55 par _Monkey
IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
13 mai 2015 à 00:36:39

Dommage que Togashi ait certains problèmes, parce que bordel c'un putin de génie ce type :
il arrive à t'expliquer un personnage, son background, son nen en 2 chapitres grand max, sans pour autant passer son temps dessus lors du chap, te fait des combats de fou furieux, t'invente des pouvoirs de dingue, fait des arcs si différent que tu te demandes si c'le même manga.
et pour l'animé, si OP pouvait faire la même, HxH y a 349 chapitres, 149 épisodes, OP : 785 chap, 690 épisodes, problem ?

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
13 mai 2015 à 00:52:17

One piece = énormément de scenes inutiles tout comme son ami fairy tail qui contrairement a son pote n arrive pas a se rattraper grace aux combats et a son univers.

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
13 mai 2015 à 00:53:36

Le 12 mai 2015 à 11:00:23 akainu250 a écrit :
Si le charisme c'est subjectif, ca prend pas avec tout le monde.

Je trouve pas Netero charismatique par exemple,il est génial mais c'est pas le genre à être un leader

Hisoka c'est un pédo clown qui est là pour amuser la galerie jusqu'à que la brigade vienne le défoncer ca compte pas :)

:)

Pardonnez moi monsieur Hisoka, je le referais plus :-(

Tu confonds classe et charisme, ça n'a rien à voir. Un perso peut être classe sans être charismatique (Hisoka) comme tu peux avoir un perso moins classe mais beaucoup plus charismatique (Gon).

Boateng79min51s
Boateng79min51s
Niveau 4
13 mai 2015 à 01:26:36

Le jour ou One Piece connaitra des pauses :rire:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
13 mai 2015 à 03:12:42

Cheadle est une machine les gars.
Faut pas oublier qu'elle est une des seules Hunters 3 Étoiles, et que Pariston la décrit comme étant la plus talentueuse des Hunters.

Alors c'est peut-être pas une Ging like mais elle est forcément balaise.

Perso, je dirai :

Top S++ Ultime :d) Botobai, qui je pense est vraiment LE plus balaise des Zodiaques.

Top S+ :d) Pariston, Ging.

Top S :d) Cheadle.

Top A :d) Mizai, Ginta, Kanzai, Saiyu.

Top B :d) Saccho, Kurukku.

Top C :d) Geru, Piyon.

À savoir que Botobai je le placerai un chouya au-dessus d'un Zeno, pour situer le délire.
Bien sur, c'est juste un ressenti + quelques faits et dire (Hunter 3 Étoiles Anti-Terrorisme, considéré comme l'homme le plus proche du Président, etc ...). :hap:

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
13 mai 2015 à 06:49:58

Le 13 mai 2015 à 00:53:36 Mangas_Comics a écrit :

Je trouve pas Netero charismatique par exemple,il est génial mais c'est pas le genre à être un leader

Hisoka c'est un pédo clown qui est là pour amuser la galerie jusqu'à que la brigade vienne le défoncer ca compte pas :)

Tu confonds classe et charisme, ça n'a rien à voir. Un perso peut être classe sans être charismatique (Hisoka) comme tu peux avoir un perso moins classe mais beaucoup plus charismatique (Gon).

Hisoka >>>>>>>>>>>>>>>> Gon en charisme :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 mai 2015 à 07:16:42

Je ferai pas de top mais Pariston (:cute:) et Gin (:malade:) roule sur tout leshhunters :oui:
À la limite Botobai.

Peil
Peil
Niveau 61
13 mai 2015 à 07:24:13

De toute façon, actuellement, la place de hunter le plus puissant doit se jouer entre Botobai, Gin et Pariston.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
13 mai 2015 à 07:49:48

Beyond est un hunter aussi non? :question:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
13 mai 2015 à 08:01:18

Le 13 mai 2015 à 07:24:13 Peil a écrit :
De toute façon, actuellement, la place de hunter le plus puissant doit se jouer entre Botobai, Gin et Pariston.

Putain Gin, ce mec à tellement une classe naturelle, la même classe qu'un Shanks :cool:

Son duel (mind game voir combat) avec Pariston risque d'être epic à un point :bave:

Message édité le 13 mai 2015 à 08:01:36 par ERB_NBA
Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
13 mai 2015 à 08:36:36

Est-ce qu'on peut être "le plus puissant" sans avoir une capacité offensive à la base ?

Parce que Pariston dit qu'il lui manque ce critère justement non ? Il dit aussi (en trollant pour faire trainer les choses) qu'il peut coprendre les faibles puisque n'étant pas un monstre de puissance comme Netero et les autres zodiaques :(

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
13 mai 2015 à 09:07:16

Vous oubliez clairement Beyond parmi les persos les plus puissants quand même :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mai 2015 à 09:31:13

Pariston est surement tres fort mais je le vois pas si puissant que cça en combat :(

Je dirais
Gin/Botopai
Cheadle/Pariston
Saiyuu/Mizaistom/Ginta/Kanzai
Kuruku/Kurapika/Saccho/Geru
Piyon/Leolio

Mais cça reste du ressentis bien sur :hap:
et oui j'ai mis Kurapika/Leorio aussi vu qu'ils sont dans le zodiaques maintenant.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 mai 2015 à 11:11:20

Pariston ce doit être un putain de génie fourbe au combat qui a toujours un coup d'avance
Comme Hisoka quoi :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 mai 2015 à 11:12:11

Si Togashi est prêt à faire un arc sans Gon :doute:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
13 mai 2015 à 11:33:33

Le 13 mai 2015 à 08:01:18 ERB_NBA a écrit :

Le 13 mai 2015 à 07:24:13 Peil a écrit :

Putain Gin, ce mec à tellement une classe naturelle, la même classe qu'un Shanks :cool:

http://replygif.net/i/272.gif

Mangas_Comics
Mangas_Comics
Niveau 6
13 mai 2015 à 12:15:16

Le 13 mai 2015 à 06:49:58 Hinahoho a écrit :

Le 13 mai 2015 à 00:53:36 Mangas_Comics a écrit :

Hisoka >>>>>>>>>>>>>>>> Gon en charisme :(

Non. Toi aussi tu confonds classe et charisme.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:29:23

Trouver Classe un Vagabond Qui abandonne son fils dans le plus grand des calmes et sans raison:doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment