CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Hablow
Hablow
Niveau 6
09 mai 2015 à 21:13:50

Beh j'espère pour lui fin il a du avoir la flemme :x

ChoisenOne4
ChoisenOne4
Niveau 9
09 mai 2015 à 21:19:26

Bonjour,

je voudrais me lancer dans le manga. Vous me conseillez l'anime ou le manga ?

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:30:42

J'ai envie de te conseiller le mangas car j'ai découvert Hxh bien avant l'anime
Mais l'anime 2011 est d'une très bonne qualité aussi:(

Peil
Peil
Niveau 61
09 mai 2015 à 21:36:52

Le 09 mai 2015 à 21:19:26 ChoisenOne4 a écrit :
Bonjour,

je voudrais me lancer dans le manga. Vous me conseillez l'anime ou le manga ?

Le manga. TOUJOURS le manga en premier.
L'animé ensuite c'est du bonus, pour quand t'auras lu le manga (même si l'animé HxH est vraiment excellent, très bien animé, avec des musiques de fou).
T'façon, si t'accroches au manga tu vas le dévorer très rapidement et ensuite t'auras tout le temps de te mater l'animé :noel:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
10 mai 2015 à 00:44:38

Sa depends ce que tu preferes moi je vu que les l anime de hxh et c exelent et pour le mangas jcrois que l auteur ne s est pas trop applique sur les dessins mais c est toi qui voit

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 mai 2015 à 00:48:16

Je viens de me faire une réflexion : d'après wiki il y'aurait 65 millions de tomes de HxH vendus au japon. Selon la date où remonte cette info, ça fait peut-être plus de 70 millions maintenant, ce qui est juste énorme :(
S'il y'a autant de fans qui achètent le manga et qui sont aussi aigris que nous sur ces pauses incroyables, comment se fait-il que Togashi n'ait pas déjà été retrouvé et lynché, ou au moins qu'ils aient un peu plus de nouvelles et d'infos sur lui, que nous ? :hap:
Il est pas un peu en danger de mort là-bas ? :hap:

TracerOff
TracerOff
Niveau 9
10 mai 2015 à 00:54:36

Togashi reviens !! :fou:

Hablow
Hablow
Niveau 6
10 mai 2015 à 01:17:39

J'avoue, c'est pas normal qu'on ai si peu de nouvelles et d'infos sur lui et que aucun de ses fans puisse lui envoyer des messages d'encouragements etc.. Peut être qu'il habite dans une grotte tout simplement et qu'il est injoignable ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 01:29:36

Le 10 mai 2015 à 00:48:16 FanSharnalkHxH a écrit :
Je viens de me faire une réflexion : d'après wiki il y'aurait 65 millions de tomes de HxH vendus au japon. Selon la date où remonte cette info, ça fait peut-être plus de 70 millions maintenant, ce qui est juste énorme :(
S'il y'a autant de fans qui achètent le manga et qui sont aussi aigris que nous sur ces pauses incroyables, comment se fait-il que Togashi n'ait pas déjà été retrouvé et lynché, ou au moins qu'ils aient un peu plus de nouvelles et d'infos sur lui, que nous ? :hap:
Il est pas un peu en danger de mort là-bas ? :hap:

Il est en cavale.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
10 mai 2015 à 07:34:34

Peut-être que la comparaison a déjà été faites sur ce topic :noel:

Toujours est-il que j'air re-regardé le premier film de Pokémon version uncut vostfr,( je précise parce que le background de mewtow n'est pas présent dans la vf./va)

Bref, Mewtow ne vous fait pas penser à Meruem un peu ?

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
10 mai 2015 à 10:28:25

https://www.youtube.com/watch?v=Aw9Zx0yW8K8 Comme je sais que vous êtes friands de ce genre de contributions de fan :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
10 mai 2015 à 10:32:56

Noooon :peur:

imteemo
imteemo
Niveau 10
10 mai 2015 à 10:40:01

Raaaaaah :peur:

+si il reccomence pas son manga c'est qu'il doit etre malade c'est tout :(

Peil
Peil
Niveau 61
10 mai 2015 à 10:55:38

Bien sur qu'il est malade (et gravement d'ailleurs). Connectez vos neurones et réfléchissez deux secondes. Le Jump perd un fric potentiel énorme avec l'absence de Togashi. La seule chose qui peut les empêcher de lui mettre la pression pour bosser c'est une incapacité physique.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
10 mai 2015 à 10:59:45

Ou qu'il a de gros dossier sur ses supérieur :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:29:40

J'ai ris:hap:

luckym
luckym
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:10:33

Ou tout simplement que togashi les tient par les couilles car HxH est ultra populaire et qu'il est donc en position de force. Je peux vous garantir qui l'a déjà mis a bon coup de pression avec yuyu hakusho, donc vaut mieux le caresser dans le sens du poil.
ça doit être pour ça que le manga est si bon d'ailleurs, pas de mauvaise influence de l'éditeur en lui disant de faire comme si ou comme ça

Message édité le 10 mai 2015 à 13:11:43 par luckym
Peil
Peil
Niveau 61
10 mai 2015 à 13:29:35

Le 10 mai 2015 à 13:10:33 luckym a écrit :
Ou tout simplement que togashi les tient par les couilles car HxH est ultra populaire et qu'il est donc en position de force. Je peux vous garantir qui l'a déjà mis a bon coup de pression avec yuyu hakusho, donc vaut mieux le caresser dans le sens du poil.
ça doit être pour ça que le manga est si bon d'ailleurs, pas de mauvaise influence de l'éditeur en lui disant de faire comme si ou comme ça

Bien sûr que non. Aussi populaire que soit un manga, si son auteur prend des pauses de deux ans tous les cinq chapitres, il fait perdre de l'argent au Jump et le Jump le dégage vite fait.
Des pauses régulières à la Oda, oui, mais pas des pauses de plusieurs années.

La seule explication logique c'est que Togashi est gravement malade.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:32:11

Pourquoi le cacher ? :question:

Peil
Peil
Niveau 61
10 mai 2015 à 13:52:10

Le 10 mai 2015 à 13:32:11 Blackrich a écrit :
Pourquoi le cacher ? :question:

Peut-être parce que ça appartient à sa vie privée ?
Peut-être parce que de base, Togashi est sans doute quelqu'un de très pudique qui n'aime pas communiquer des informations personnelles à ses fans ?
Peut-être parce que personne n'a envie que des photos de soit dans un lit d'hôpital, amaigri et avec des perfusions sur la gueule, tournent sur internet et dans les magazines ?

Freddy Mercury a caché sa maladie près de 20 ans je crois et de très nombreuses célébrités atteintes de cancers ou d'autre pathologies graves passent sous silence leur maladie parce que c'est quelque chose d'intime qui n'a pas à être révélé.

Quand je vous dis de connecter vos neurones.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment