CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
09 mai 2015 à 00:52:04

kingdom c'est pas mal mais c'est toujours le même schéma : batailles stratégiques puis intrigues politiques
mais ouais c'est un des meilleurs nekketsu avec hxh :oui: ( c'est bien un nekketsu? :noel: )

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 mai 2015 à 00:54:43

Le 08 mai 2015 à 22:01:04 ]kaIashnikov[ a écrit :
J'ai une question, est ce que meruem post bombe est plus rapide que les prières de netero vu que c'était presque de la téléportation quand il est aller voir le ant loup :( ?

Ca doit etre serre jpense mais ça doit ce jouer a peu de millisecondes.
Mais jpeux rien affirmer sans details de temps.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 mai 2015 à 00:57:26

J ai commençe kingdom(4eme ep), on m a dit que c'était exelent mais bon impossible que je le trouve mieux que hxh.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
09 mai 2015 à 01:34:35

lis le manga pitié les 15 premiers épisodes de l'animé sont une honte avec la 3D dégueulasse :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 mai 2015 à 01:50:24

Desole mais je lis que quand ya pas d anime ou que certains passages sont retires de mes animes prefere.
Et je me suis habitué pour la 3d tkt mais bon en mangas c chaud j arrive pas a kiffer (ya pas les exelentes voix japonaises, les ost, l animation , le suspense) en mangas ta pas de couleur, ta que ton imagination et beaucoup aime mais pas moi , surtout que je regarde principalement des anime de baston et un combat en image en noir et blanc je comprends pas tout et c est pas du tout mon delire.

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
09 mai 2015 à 11:55:05

Le 09 mai 2015 à 01:50:24 Lawdkid a écrit :
Desole mais je lis que quand ya pas d anime ou que certains passages sont retires de mes animes prefere.
Et je me suis habitué pour la 3d tkt mais bon en mangas c chaud j arrive pas a kiffer (ya pas les exelentes voix japonaises, les ost, l animation , le suspense) en mangas ta pas de couleur, ta que ton imagination et beaucoup aime mais pas moi , surtout que je regarde principalement des anime de baston et un combat en image en noir et blanc je comprends pas tout et c est pas du tout mon delire.

pareil, je ne regarde que les animes, c'est comme regarder Harry potter le livre et ensuite le film. d'un côté le lire développe l'imagination mais le voir c'est plus épic. HxH l'anime avec les musiques, l'opening, les effets etc tes plus dans l'action.

imteemo
imteemo
Niveau 10
09 mai 2015 à 12:19:19

Le 09 mai 2015 à 11:55:05 shichibukai-boa a écrit :

pareil, je ne regarde que les animes, c'est comme regarder Harry potter le livre et ensuite le film. d'un côté le lire développe l'imagination mais le voir c'est plus épic. HxH l'anime avec les musiques, l'opening, les effets etc tes plus dans l'action.

:malade:

StefIrving
StefIrving
Niveau 8
09 mai 2015 à 12:21:24

Alors on a pas de jeux HxH, Pas d'Anime, pas de Manga merci trollgashi sale connard si je te vois en vrais je te casse t'as gueule de feignasse :)

Peil
Peil
Niveau 61
09 mai 2015 à 12:23:27

Le 09 mai 2015 à 11:55:05 shichibukai-boa a écrit :

:ouch: :malade:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
09 mai 2015 à 12:29:12

Moi je lis beaucoup de manga et regarde beaucoup d'anime, mais le monde de la japanim ose plus de chose, y'a des trucs dans les animes qu'on verra jamais dans les manga, je parle de l'experimentation et de l'introspection entre autres :ok: :)

+ Non Kingdom c'est pas mieux qu'HxH, Kingdom est putain de répétitif (J'ai drop au chapitre 356), là où HxH posséde des arcs unique et qui ne se déroule jamais de la même maniére :)

Message édité le 09 mai 2015 à 12:30:22 par tenshinotamago
tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
09 mai 2015 à 12:33:55

Biensur j'osef total des animes qui sont une adaptation de manga, moi je parle d'anime qui sont le support originale, et dans ce cas là bordel les perles qu'on trouve :bave:

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
09 mai 2015 à 12:50:57

+100 Tenshi, Serial Expriments Lain :bave: Madoka Magica :bave: Ergo Proxy :bave:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 mai 2015 à 12:52:33

Les païens qui regardent l'anime de Kingdom :malade:
Manga > Anime.
Rien que pour la censure :oui:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
09 mai 2015 à 14:40:13

Des mangas répétitifs et inoriginaux, pour moi c'est une purge, il y'en a déjà trop alors dégagez avec votre Kingdom :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:57:27

Le 09 mai 2015 à 14:40:13 FanSharnalkHxH a écrit :
Des mangas répétitifs et inoriginaux, pour moi c'est une purge, il y'en a déjà trop alors dégagez avec votre Kingdom :hap:

Boarf le peu de critiques que ce manga reçoit vient des attentes déçus des curieux ayant entendu les éloges quelques peu exagérées de fans de cette oeuvre
Pour avoir lu les 430 chapitres de ce manga, je peux affirmer que la qualité graphique et scénaristique du manga est toujours aussi présente et, pour une oeuvre débutée il y a déjà 9 piges, ça reste une belle performance

Bien entendu quand on voit les louanges de certains de ses lecteurs on est en droit d'imaginer un véritable chef-d'oeuvre et on peut être déçu de ne trouver qu'un simple shonen nekketsu sans prétention mais sa qualité constante a su surprendre les quelques curieux qui auront osé se lancer dans une aussi longue lecture et force est de constater que, dans le monde du manga, les oeuvres devant leur durabilité à leur constance qualitative (et pas à une absence de candidats au remplacement digne de ce nom) se font de plus en plus rares

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 mai 2015 à 15:04:17

Il est beau ce pavé :snif:

Message édité le 09 mai 2015 à 15:05:04 par Blackrich
FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
09 mai 2015 à 15:52:14

Ca donne un peu plus envie et au moins c'est réaliste :ok:
Je jetterai peut-être un oeil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 18:42:23

Alors on a pas de jeux HxH, Pas d'Anime, pas de Manga merci trollgashi sale connard si je te vois en vrais je te casse t'as gueule de feignasse :)

C'est uniquement pour ça que Jojo est devenu mon manga favori. :oui:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
09 mai 2015 à 18:58:23

Le 09 mai 2015 à 12:21:24 StefIrving a écrit :

:rire:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:54:07

Un jeu Hxh ce serait quand même vachement galère à mettre en place surtout les combats, c'est pas du DBZ :(
Sinon, vous pensez que Togashi a regardé l'anime ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment