CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 18:56:33

C'est quoi cette incohérence ? :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430758552-screenshot-2015-05-04-18-53-11.png

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
04 mai 2015 à 19:16:42

moi j'espere juste qu'il va nous montre son combat contre pitou via un flash-back ou autre car dans les mangas , ils aiment trop zappé des beaux combats(one piece, aokiji vs akainu !!!)

Femuto
Femuto
Niveau 26
04 mai 2015 à 19:23:18

J'ai commencé à me refaire l'animé cette sensation d'aventure dès le début :content:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:35:40

Kaito on le reverra pendant les arc inter-DC avec Gon quand ils iront sauvé Kirua et Aruka des mains d'Irumi :(

Et juste comme sa, même comme la question a déjà été posé, vous aimeriez voir qui de pas encore annoncez dans le DC ? (Ou même dans le monde interieur si y a des petit arc entre 2 cliffhanger dans le DC ?) :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
04 mai 2015 à 20:47:20

La brigade fantôme avec un Kuroko en chaise roulante suite à son combat avec Hisogod

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:58:28

Le 04 mai 2015 à 20:47:20 Femuto a écrit :
Kuroko en chaise roulante

Hisogod

Mdr.

Message édité le 04 mai 2015 à 21:03:06 par Blackrich
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:59:41

J'attends la Brigade avec un peu de chance on l'aura.
Gon, Killua.
Sinon le reste au niveau des attentes y'en à aucun que je veux revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 21:01:23

Kaido s'est réincarné , différent d'une résurec' , il s'est réincarné chez la petite soeur de Meruem. :o))
Donc en tant que ant royal et avec sa maitrise du nen on peut déjà dire qu'il a un gros potentiel.

Femuto
Femuto
Niveau 26
04 mai 2015 à 21:04:12

Dire que si HxH était régulier depuis sa parution ça aurait pu stomp One Piece.

Peil
Peil
Niveau 61
04 mai 2015 à 21:06:34

-Hanzo
-Silva Zoldyck
-Knuckle et Shoot
-Les membres de la Brigade, si possible ceux qu'on a pas encore vu se battre genre Korutopi ou Nobunaga.
-Maha fuckin' Zoldyck
-Des combattants assez balaises/intelligents/intéressants qu'on ne connaît pas encore si possible

Voilà, après les persos qui participent déjà à l'expédition me font tous baver. Les Zodiaques, Mizaistom, Kurapika, Leolio, Gin, Pariston, le Sanji-bis, Beyond, Muhel, Morau et sa team de navigateur, les Princes psychopathes, etc... :bave:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:11:55

Le 04 mai 2015 à 21:01:23 Malik-Ozaka a écrit :
Kaido s'est réincarné , différent d'une résurec' , il s'est réincarné chez la petite soeur de Meruem. :o))
Donc en tant que ant royal et avec sa maitrise du nen on peut déjà dire qu'il a un gros potentiel.

:o))
Les autre ant sont les grands frère de Meruem pourtant.. :o))

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:13:08

Le 04 mai 2015 à 21:06:34 Peil a écrit :
-Hanzo
-Silva Zoldyck
-Knuckle et Shoot
-Les membres de la Brigade, si possible ceux qu'on a pas encore vu se battre genre Korutopi ou Nobunaga.
-Maha fuckin' Zoldyck
-Des combattants assez balaises/intelligents/intéressants qu'on ne connaît pas encore si possible

Voilà, après les persos qui participent déjà à l'expédition me font tous baver. Les Zodiaques, Mizaistom, Kurapika, Leolio, Gin, Pariston, le Sanji-bis, Beyond, Muhel, Morau et sa team de navigateur, les Princes psychopathes, etc... :bave:

Gon et Kirua ?

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:15:03

C'est qui sinon la reincarnation de netero

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
04 mai 2015 à 21:17:32

Voir Pariston se battre, le jour où ça arrive p'tain je jouis 10 fois de suite !:bave:

Peil
Peil
Niveau 61
04 mai 2015 à 21:28:17

Ah, et j'aimerais répondre à tous ceux qui disent que Shoot est une merde inutile. Je ne suis absolument pas de votre avis.

• Shoot est-faible.

C'est le premier truc qui me fait halluciner. Shoot, une merde ? Le mec est l'égal d'un Knuckle hein, voire plus dangereux qu'un Knuckle en combat. Son hatsu est l'un des plus vicieux et des plus handicapants pour l'adversaire qu'on ait vu jusqu'à aujourd'hui. Rendez-vous compte : Il est capable, d'un seul contact de la main, de capturer n'importe quelle partie de votre corps (un œil, une oreille, un bras, un pied, etc...) et de l'enfermer dans sa cage. En plus d'être putain de redoutable au CaC (car la parade devient impossible puisque Shoot peut voler le membre avec lequel on a paré son coup), c'est le genre de truc qui devient totalement insoutenable au fur et à mesure que le combat s'éternise. Petit à petit, l'adversaire se fait voler des morceaux de plus importants de son corps et finit par être totalement aveugle, muet, sourd, inapte à frapper ou à se défendre, voir privé d'une partie primordiale de son anatomie pour activer son propre hatsu (je pense à la bouche pour un Mizaisutomu par exemple, la main pour un Kuroro (qui doit tenir son livre pour s'en servir), le poing pour Gon, les yeux pour Kurapika, etc...). De plus, je rappelle que si Shoot frappe son adversaire "d'une manière particulière", il est capable de capturer le corps tout entier. Du one-shot pur et simple.
De plus, sa technique de monter sur un de ses poings pour voler à toute vitesse et frapper dans toutes les directions et monstrueuse au CaC et en terme de mobilité, c'est l'une des meilleures qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui. C'est aussi efficace en défense/esquive qu'en attaque, en feinte, etc...

• Shoot est une mauviette/un lâche.

Je vous rectifie : Il l'était*. Son évolution psychologique au Goruto est assez bluffante et, de mon point de vue, vraiment intéressante. Il passe d'un personnage sans aucune volonté de combattre et qui s'auto-bride dans ses affrontements (par peur de blesser son adversaire (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi un hatsu qui n'inflige pas de douleur à sa victime)) à un mec capable de se jeter corps et âme dans un combat et de s'handicaper (en se cachant un œil et en se créant un angle mort) par pur plaisir, alors qu'il est dans une situation où il est absolument certains de mourir à la fin.
De plus, je sais pas ce que vous en pensez mais, putain, Shoot est sûrement un de ceux qui a le plus porté ses couilles durant l'arc KA (ça fait bizarre de sa part) une fois passé le déclic qui l'a "décoincé". Le mec a juste affronté sans aucune hésitation, en 1 vs 1 pur, sans fuite ni stratégie particulière, l'un des gardes, si ce n'est le garde le plus puissant (Yupi), pendant plusieurs bonnes minutes, et il a tenu le coup. Quand tu compares ce type à Nov qui se transforme en cancéreux en phase terminale rien qu'en sentant à 100 mètres de distance l'aura de Pufu, je sais pas mais c'est impossible de dire que c'est une merde quoi.
Je rappelle également que face à Yupi, il s'est battu avec une jambe cassée tout du long.

• Shoot a été inutile pendant l'assaut du palais.

Euh... Non. Son rôle a été crucial pour permettre à toute l'équipe d'extermination de passer les escaliers gardés par Yupi. Sans son intervention de départ, seuls Kirua et Gon seraient passés (et se seraient retrouvés en solo face aux deux autres gardes, ce qui aurait immédiatement signés leur arrêt de mort). Morau aurait perdu sa pipe dès le début (ce qui l'aurait empêché de stopper Pufu et il se serait sans doute fait tuer), voire serait simplement mort, buté par Yupi pendant sa course. Le duo Knuckle/Shoot a extrêmement bien joué et a parfaitement remplie sa part du contrat. D'ailleurs, des deux (Knuckle/Shoot), c'était Shoot le plus déterminé/lucide sur sa situation. La preuve : Il se battait en donnant 100% de ses forces tout en sachant pertinemment qu'il allait crever (il était conscient qu'il ne faisait au final que gagner du temps pour ses compagnons). Et alors qu'on aurait pu s'attendre à ce que Yupi le pulvérise en 2 secondes, Shoot, grâce à son intelligence et une nouvelle manière d'utiliser son hatsu qu'il a mis au point en direct pendant l'assaut, l'a retenu en one-one (ce qui est un exploit en soit, je le rappelle) pendant plusieurs minutes. Sans cela, il y a fort à parier que l'assaut se serait déroulé d'une toute autre manière (en imaginant que Yupi aurait éliminé Shoot en trois secondes et serait direct parti à la poursuite de Gon/Kirua/Morau), voire aurait carrément échoué.
Tout le monde a eu un rôle primordial dans l'assaut et Shoot a rempli le sien mieux qu'on n'aurait pu l'espérer.

C'était le pavé du soir, bonsoir :cool: (bien que j'ai mis que 10mn à l'écrire tellement j'étais chaud ?)

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:31:24

les pavés de bilbo :content:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:56:54

Les pavay de Peil :hap:
Bientôt un pavé sur Knov pour le défendre ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
04 mai 2015 à 22:06:30

Non :rire:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
04 mai 2015 à 22:07:11

Le Knov-bashing est dégueulasse :malade:

Sinbad-Escanor
Sinbad-Escanor
Niveau 10
04 mai 2015 à 23:02:34

C'est qui Beyond Netero déja ? :noel: Sinon je veut une suite !!!! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment