CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

]kaIashnikov[
]kaIashnikov[
Niveau 11
03 mai 2015 à 15:08:19

Le 03 mai 2015 à 14:55:52 ]kaIashnikov[ a écrit :
C'est une fille alluka :ouch2: ?

C'est un garçon je voulais dire :noel:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
03 mai 2015 à 15:26:28

Le 03 mai 2015 à 15:07:42 Gaudeamus a écrit :
Non, Aruka (pas Alluka...:malade:) est un garçon. Il est juste dérangé mentalement (comme beaucoup IRL) et croit que la nature lui a donné le mauvais corps.

Ah les débats sur la transexualité :bave:

Remarque je trouverais ça intéressant que Togashi aborde la sujet, dans Yu Yu hakusho il dit dans ses remarques d'auteurs qu'il avait eu un projet de manga sur 4 amis travestis, dans HxH il y a un paquet de perso ambigüe etc.

Que Togashi porte ses couilles et traite un peu des travestis, trans etc. ça changerais des autres shonens :hap:

TintinKarim
TintinKarim
Niveau 50
03 mai 2015 à 15:32:37

:rire: c'est quoi ce délire
Perso au début du mangas (j'ai commencé à le lire ya 10 ans) je croyais que Kurapika était une fille

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
03 mai 2015 à 15:32:43

putain mais dites pas que Kura c'est une fille :malade: sinon je vais me sentir très mal... :peur:
non mais ça va quoi c'est pas parce qu'il est trop mignon que c'est une fille, hein :(
et puis il a une voix trop grave, impossible :(

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
03 mai 2015 à 15:49:34

Kurapika est androgyne, mais sinon c'est un mec.:o))

imteemo
imteemo
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:18:05

Kurapika est un gars
Alluka et kalluto sont eux aussi des hommes travestis.

imteemo
imteemo
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:21:33

Sinon on a vraiment réussis a faire croire a 4-5 personnes qu'on trouvait leolio plus fort que gin, illumi et hisoka pendant une bonne semaine :ouch:
La naiveté :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:23:25

Non t'as tout balancé :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
03 mai 2015 à 16:35:14

Ah les bataards !!!

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:45:51

Et ouais :cool:

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
03 mai 2015 à 16:49:31

ah ok les mp :(
non mais rien à foutre j'y crois toujours :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:53:29

Si si je t'assure Aruka est bien une fille, Kirua qui est probablement allé .;vérifier intimement l'appele sa soeur :malade:

Par contre oui Karuto est un gros travesti, sûrement à cause d'un délire de sa mère de l'habiller en poupée .

Peil
Peil
Niveau 61
03 mai 2015 à 17:07:02

Putain les no brain de ce topic quoi.

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
03 mai 2015 à 17:09:09

putain mais pourquoi les gens cherchent à savoir le sexe d'un perso ? ils peuvent pas l'apprécier comme il est ? :(

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
03 mai 2015 à 17:18:38

Ouais mais quand ta des nagisa(assassination classroom) ,moi sa me pertube .

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
03 mai 2015 à 17:19:46

ah, oui, Nagisa :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:20:08

http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Alluka_Zoldyck
Alluka
Désolé pour tes fantasmes mais c'est bien un mec
J'avais lu quelque part que les petits derniers des zoldycks se faisaient travestir par leur mere pour x raisons :hap: oublié pourquoi.
La seule femme de la famille zoldyck connue étant la mere de kirua.
Parlons maintenant de pitou... :sournois:

imteemo
imteemo
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:21:15

Euh nagisa ca me fait penser a clannad moi, bande d'hérétiques :<
Mais nagisa est bel et bien, encore, un mec. :hap;

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
03 mai 2015 à 17:21:43

pitou n'a pas de sexe :(
et ne vous fiez pas au boobs dans l'anime, c'est des conneries :(

Peil
Peil
Niveau 61
03 mai 2015 à 17:23:22

'Tain, je fantasmais sur le combat Hisoka VS Kuroro tout à l'heure, je commençais à m'imaginer des trucs qui me feraient baver :content:

Le rendez-vous en pleine nuit dans un endroit isolé où personne ne viendra les déranger et où le cri d'agonie de l'un ni de l'autre n'alertera personne (genre un entrepôt abandonné ou une clairière dans la forêt) :cool:
Le duel qui commence par un putain d'échange de coups bluffants où les deux utilisent toutes les notions combattives du nen vues jusqu'à aujourd'hui (Kô, Ken, Gyo, etc...) mais à leur paroxysme, à un niveau de maîtrise et de rapidité encore jamais vu, et puis les deux qui finissent par dire "allez, on arrête l'échauffement et on s'y met" :ouch:
La vraie bataille qui commence avec Kuroro qui switch entre pleins de hatsus différents de manière ultra-rapide et ingénieuse, et Hisoka qui réfléchit à une vitesse de fou furieux et qui arrive à déduire les fonctions de chaque hatsu de Kuroro en quelques coups d'œil, puis à les contrer :bave:
Kuroro qui arrive à feinter Hisoka comme un BG et qui lui arrache la peau de la moitié du visage d'un coup de nen dévastateur qui projette Hisoka à l'autre bout de l'arène en mode squelette désarticulé, comme Pito :rire:
Hisoka qui se relève en pissant le sang, avec un œil qui pend sur le côté, la mâchoire à moitié décrochée et un bras avec l'os qui lui ressort de l'articulation, mais qui se tape une énorme barre et repart à l'attaque, en mode folie meurtrière/sexuelle :ouch2:
Hisoka qui commence à retourner la situation grâce au Pansy Gum qu'il a placé ultra intelligemment dans toute l'arène pendant leur tout premier échange de coup et qui pousse Kuroro dans ses derniers retranchements en le harcelant de toutes les directions (genre le mec est tellement taré qu'il sent plus la douleur) :ok:
Les deux qui se mettent en sang en se foutant les coups les plus vicieux possibles (kick dans les boules, doigts dans les yeux, etc...). Hisoka qui rigole comme le Joker alors qu'il est blessé de partout et Kuroro qui se fait trancher le bras tenant son livre mais qui reste grave calme :bave:
Hisoka qui coupe le deuxième bras de Kuroro avec une technique de malade mais Kuroro qui, dans le même temps, révèle une fonction cachée d'un des tous premiers hatsus qu'il a utilisé au début du combat et qui tue Hisoka (d'une manière ultra stylée) :ouch:
Hisoka qui lâche un dernier rire de psychopathe et s'écroule, puis Kuroro qui le toise. On ne voit d'abord que son visage, puis Togashi montre la gorge de Kuroro avec une carte plantée en plein milieu, et Kuroro qui s'écroule à son tour, décédé :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment