Le 02 mai 2015 à 20:58:26 imteemo a écrit :
Usopp a un charisme énorme. Et c'est selon moi le personnage le plus fort de tout one piece.La ou zoro, luffy ont des capacitées héréditaires, du talent, un environement propice, Usopp a eu une enfance horrible (orphelin, pas d'amis sauf une jeune fille cancéreuse) et tout le monde le déteste. Il est faible et malgré ça s'accroche et donne tout ce qu'il a pour gagner, quitte a user de mensonge, tromperies etc...
Bon quand a leorio, ca fait des pages entieres qu'on donne des arguments de sa force. Mentalement il est au top (médecin=grande intelligence, désolé pour vous mais si vous dites le contraire vous etes probablement caissier a franprix
) mais fait preuve de beaucoup de bravoure et de courage. Les autres le respectent (netero reconnait sa force, illumi a peur de lui, hisoka sait que bientôt il ne pourra plus se mesurer a lui). Les zodiaques sont parmis les hunters les plus puissants et on demande a leolio d'en faire partie, vous vous demandez toujours si il est fort ? Il est probablement dans les 6 zodiacs les plus forts (avec le dragon, mizai, le tigre et le buffle et kurapika) donc ~10 plus forts hunters a l'heure actuelle. Son pouvoir est potentiellement invincible (shéma pour le prouver
)
Le 02 mai 2015 à 17:13:44 BeyondNetero a écrit :
Déjà presque un an que Togashi s'est encore arrêté, c'est passé vite 
Je me rappelle en Octobre, quand je disais "il va vite revenir cette fois", j'étais bien naïf 
Le mec sors d'une pause de 2 ans, sors 9 chapitres, et repars pour un an minimum, j'en peut plus de lui 
putain jme souviens 
j'ai comencé hxh fin aout 2014, on m'a dit "togashi fait souvent des pauses mais il reviendra vite je pense"
ma naiveté