CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

law2545
law2545
Niveau 9
02 mai 2015 à 17:46:44

les mec qui essaye de se convaincre eux même que léolio a vraiment fait peur a ilumi et hisoka :honte: :honte: :honte:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 mai 2015 à 17:57:31

Le 02 mai 2015 à 17:46:44 law2545 a écrit :
les mec qui essaye de se convaincre eux même que léolio a vraiment fait peur a ilumi et hisoka :honte: :honte: :honte:

C'est le cas stop le déni.

Fassad
Fassad
Niveau 10
02 mai 2015 à 18:12:46

Les anti Leorio c'est marrant 5 minutes mais là stop, vous gonflez à troller l'introllable.

Message édité le 02 mai 2015 à 18:13:01 par Fassad
shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
02 mai 2015 à 19:09:10

1: léorio a mit un coup a Gin, mais Gin na reçu aucun dégâts, et il joue toujours à faire l'andouille et il est resté au sol.
2: Gin est largement plus puissant que Leorio, hisoka pareil et illumi idem.

3: Leorio na utilisé qu'une seule attaque, comment on peux dire qu'il soit fort ou faible ?

Donc je voie pas pourquoi il y a une guerre fanboy-leorio et anti-leorio vue qu'on ne sait quasiment rien de ces compétences mis à part celle utilisé.

Donc passons à un autre sujet :oui:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:27:42

Le 02 mai 2015 à 19:09:10 shichibukai-boa a écrit :
1: léorio a mit un coup a Gin, mais Gin na reçu aucun dégâts, et il joue toujours à faire l'andouille et il est resté au sol.
2: Gin est largement plus puissant que Leorio, hisoka pareil et illumi idem.

3: Leorio na utilisé qu'une seule attaque, comment on peux dire qu'il soit fort ou faible ?

Donc je voie pas pourquoi il y a une guerre fanboy-leorio et anti-leorio vue qu'on ne sait quasiment rien de ces compétences mis à part celle utilisé.

Donc passons à un autre sujet :oui:

Tu dis juste n'importe quoi mais bon.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:28:19

En fait y'a des incohérences dans l'arc Kimera Ants :(

Hablow
Hablow
Niveau 6
02 mai 2015 à 19:43:03

Ces gens qui ne comprenne pas le troll :(

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
02 mai 2015 à 19:49:27

Le 02 mai 2015 à 19:28:19 Blackrich a écrit :
En fait y'a des incohérences dans l'arc Kimera Ants :(

Quand on est un fanboy et qu'on dit que leorio c'est le plus puissant des hunter sa na aucune crédibilité :oui:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
02 mai 2015 à 19:49:46

Moi je suis daccord avec boa , j ai juste dit qu avant c etait une grosse merde avant et que maintenant ca m etonnerait qu il ait le niveau d un hisoka, irumi ou gin

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
02 mai 2015 à 19:58:43

Leorio na jamais vraiment été mis en avant en ce qui concerne le combat. Je les rarement vue ce battre, encore moins contre des adversaire puissant.
Certain vont dire qu'il gueulait en face d'illumi ou hisoka, sa ne veux pas dire qu'il peut les battres, leorio a des "couilles" si je peux dire ça comme sa, il est impulsif aussi.
Perso je n'est rien contre leorio, je le trouve marrant, mais dire qu'il est plus puissant qu'hisoka ou qu'un membre de la famille de kirua... Je tien à rappelé que léorio veux être médecin, pas un destructeur de montagne.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:59:19

t'as vu hablow c'est impressionnant :rire:

fan-mangas
fan-mangas
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:13:29

La raison pk gin s'est laissé faire par leolio c pour copier sa technique

Gaudeamus
Gaudeamus
Niveau 9
02 mai 2015 à 20:36:16

Leolio, pire perso du manga...:rire: C'est un peu le Usopp d'HxH.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:46:45
  1. Usopp est un motherfuckin' perso n'en déplaise au haters
  2. Stop hating Leolio because he's awsome :-)))
imteemo
imteemo
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:58:26

Usopp a un charisme énorme. Et c'est selon moi le personnage le plus fort de tout one piece.La ou zoro, luffy ont des capacitées héréditaires, du talent, un environement propice, Usopp a eu une enfance horrible (orphelin, pas d'amis sauf une jeune fille cancéreuse) et tout le monde le déteste. Il est faible et malgré ça s'accroche et donne tout ce qu'il a pour gagner, quitte a user de mensonge, tromperies etc...

Bon quand a leorio, ca fait des pages entieres qu'on donne des arguments de sa force. Mentalement il est au top (médecin=grande intelligence, désolé pour vous mais si vous dites le contraire vous etes probablement caissier a franprix :sarcastic: ) mais fait preuve de beaucoup de bravoure et de courage. Les autres le respectent (netero reconnait sa force, illumi a peur de lui, hisoka sait que bientôt il ne pourra plus se mesurer a lui). Les zodiaques sont parmis les hunters les plus puissants et on demande a leolio d'en faire partie, vous vous demandez toujours si il est fort ? Il est probablement dans les 6 zodiacs les plus forts (avec le dragon, mizai, le tigre et le buffle et kurapika) donc ~10 plus forts hunters a l'heure actuelle. Son pouvoir est potentiellement invincible (shéma pour le prouver https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430593082-sans-titre.png )

Le 02 mai 2015 à 17:13:44 BeyondNetero a écrit :
Déjà presque un an que Togashi s'est encore arrêté, c'est passé vite :ouch:
Je me rappelle en Octobre, quand je disais "il va vite revenir cette fois", j'étais bien naïf :rire:

Le mec sors d'une pause de 2 ans, sors 9 chapitres, et repars pour un an minimum, j'en peut plus de lui :rire:

putain jme souviens :rire:
j'ai comencé hxh fin aout 2014, on m'a dit "togashi fait souvent des pauses mais il reviendra vite je pense"
ma naiveté :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
02 mai 2015 à 21:00:03

Les haterz Leolio qui ne savent plus du tout quoi dire :rire:

Nous on vous sors des FAITS concrets.

Le poing de Leolio qui explose la mâchoire de Gin et le met K.O devant cinq cent spectateurs, c'est pas un truc qui est sorti de nos rêves, c'est dans le manga hein :noel: De même que Leolio qui insulte Irumi droit dans les yeux et Irumi en sueur qui ne sait plus où se mettre, ou les Zodiaques qui supplient Leolio de rentrer dans leur team :cool:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:01:01

Le 02 mai 2015 à 20:46:45 _Monkey a écrit :

1. Usopp est un motherfuckin' perso n'en déplaise au haters
  2. Stop hating Leolio because he's awsome :-)))

Bless you :ange:

Peil
Peil
Niveau 61
02 mai 2015 à 21:01:26

Moi-aussi, l'époque où j'étais persuadé que la pause durerait un mois, deux mois grand maximum :rire:

J'étais jeune et insouciant :rire:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:03:09

Le 02 mai 2015 à 21:00:03 Peil a écrit :
Les haterz Leolio qui ne savent plus du tout quoi dire :rire:

Nous on vous sors des FAITS concrets.

Le poing de Leolio qui explose la mâchoire de Gin et le met K.O devant cinq cent spectateurs, c'est pas un truc qui est sorti de nos rêves, c'est dans le manga hein :noel: De même que Leolio qui insulte Irumi droit dans les yeux et Irumi en sueur qui ne sait plus où se mettre, ou les Zodiaques qui supplient Leolio de rentrer dans leur team :cool:

500 spectateurs et visibles sur le net:ok:
Leorio aurait pu être président au calme et faire ce qu'il veut, tout le monde reconnaît sa force dans les Zodiacs :ok:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:04:01

Leorio c'est le gars qui apprend le Nen après tout le monde et sans faire exprès :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment