CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Fassad
Fassad
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:25:18

Il s'est remis à peu près à niveau avec son entrainement il ne faut pas l'oublier. Après pour qu'il puisse battre Meruem la puissance de ses coup auraient dû être bien plus importante.
Même un X2 n'aurait pas suffit à faire la différence quand on voit l'effet de Zero Kanon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 15:29:53

Il me semble que Netero dit qu'il a perdu la moitié de ses capacités.
Ca veut tout et rien dire , peut etre qu'il était 2 fois plus réactif , 2 fois plus fort , 2 fois plus endurant , 2 fois plus résistant , un nen 2 fois plus puissant donc un "zero" deux fois plus puissants.

Battre je ne pense pas non plus mais égaler je dis qu'il y a des chances.
Le Roi a du trouvé des failles dans les combinaisons de Netero pour le blesser et le vaincre , c'est avec sa résistance+son acharnement+ son intellect que Meruemu a vaincu.

Un young Netero je dis que ça peut faire la diff sur la durée , imagines toi...
Plus réactif donc moins de failles , tape plus fort donc Meruem subit plus et ralentit (old Netero ne lui a infligé que de petites douleurs sur la durée , pas de quoi le ralentir ) donc moins de failles , plus endurant donc tient la cadence donc moins de failles , cela avec un zero bien cheat pour le finir en extrem diff/double mort.

La force de frappe fait pas tout , c'est un ensemble de choses qu'il faut pour tenir Meruemu.
Un X2 c'est énorme quand on repense aux conditions du combat qui ne se repose que sur la durée/résistance/endurance et les failles adverses.

Message édité le 25 avril 2015 à 15:32:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 15:35:53

Mais Meruemu a de toute les manières un plus gros potentiel que quiconque (Cf super meruemu aka perfect cell post suicide chez kaio ) , c'est la forme de vie ultime en évolution constante.

Message édité le 25 avril 2015 à 15:38:44 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2015 à 15:40:12

Et faut aussi garder en tête que le Meruem qu'on a vu avait juste un ou deux mois :hap:

Imagine Meruem à 20 piges :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:42:28

Le Meruem après avoir pris du pouvoir de Yupi et Pufu encule clairement Netero :ouch:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:42:43

http://i25.mangareader.net/hunter-x-hunter/216/hunter-x-hunter-1642856.jpg Dans la 2e case l'ant avec les yeux plissés et les cheveux longs, c'est qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 15:42:49

Oui c'est clair... :hap:

Imaginez Meruem qui choppe des capacités de régénération. :rire:
D'ailleurs la reine des ants disait qu'il était trop tot pour qu'il vienne au monde , ce bourrin a éventé de l'intérieur sa mère pour sortir.
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 15:44:53

Je vois pas c'est qui Twi' :(

Vous imaginez si il y a des Meruem bis sur le DC , voir pire , HxH cet univers plein de promesses. :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2015 à 15:47:21

Oui, Meruem est né prématurément et sa mère pensait qu'il serait trop faible. S'il était sorti genre deux semaines plus tard et pleinement développé, putain...

Twi : C'est un chef de division comme Zazan qu'on a vu qu'une seule fois (au moment où la reine les réunis tous). On entendra peut-être parler de lui plus tard.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:54:01

Je suis en train de relire l'arc des ants et j'avais oublié ce qui me faisait à certains moments détester cet arc, çad sa pseudo-morale anti-humanité
Rien que là http://i16.mangareader.net/hunter-x-hunter/217/hunter-x-hunter-1642875.jpg "Huuuurrrrrr pourquoi je vous épargnerai alors que vous tuez des vaches et de scohons duuuurrr pt1 jsui tro profon kom oteur hxh best manga evar"
Et le pire c'est qu'il y en a pour complimenter cet aspect de l'arc mais bordel ces gens-là ont jamais mis ne serait-ce que 2 neurones sur l'idée qu'un humain a 1000x plus d'importance qu'une putain de vache ?
Je supporte pas ces discours émo nihilistes et anti-humanité foireux et pseudo-philosophiques un peu comme dans Gantz avec les aliens qui dévorent les humains et se marrent de leur mort et l'auteur qui tente avec la subtilité d'une sodomie à coups de marteau-piqueur de nous faire comprendre que nous faisons pareil avec les animaux
Ma complainte là-dessus ? C'est qu'entre une vache avec à peine 2 neurones de conscience pou les plus douées d'entres elles et un être humain avec un réel potentiel, des rêves des espoirs et une conscience de soi moi je vois une différence, putain de psychopathes !
Vous êtes les premiers à dire que l'humanité est monstrueuse et insensible et pourtant vous affirmez qu'entre la vei d'un clebs et celle d'un enfant vous hésiteriez pas une seconde ? Me faites pas rie ! Contentez-ous de lécher la partie la plus sombre de mon cul de blanc ! :-((
Bien entendu ce message n'adresse qu'aux gens qui apprécient cette morale foireuse, ceux qui ne l'apprécient pas ou s'en foutent ne sont pas concernés par cet excès de rage :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 avril 2015 à 15:56:59

N'empêche vu la hype du DC, je me demande comment rester dans un truc cohérent sans tuer tout le monde sur la première plage :(
Après on a surtout entendu parler d'armée décimer massivement. Mais on peut pas me faire croire que y avait pas des utilisateur de Nen un minimum confirmé.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:06:36

Le 25 avril 2015 à 15:54:01 Twilightlicious a écrit :
Je suis en train de relire l'arc des ants et j'avais oublié ce qui me faisait à certains moments détester cet arc, çad sa pseudo-morale anti-humanité
Rien que là http://i16.mangareader.net/hunter-x-hunter/217/hunter-x-hunter-1642875.jpg "Huuuurrrrrr pourquoi je vous épargnerai alors que vous tuez des vaches et de scohons duuuurrr pt1 jsui tro profon kom oteur hxh best manga evar"
Et le pire c'est qu'il y en a pour complimenter cet aspect de l'arc mais bordel ces gens-là ont jamais mis ne serait-ce que 2 neurones sur l'idée qu'un humain a 1000x plus d'importance qu'une putain de vache ?
Je supporte pas ces discours émo nihilistes et anti-humanité foireux et pseudo-philosophiques un peu comme dans Gantz avec les aliens qui dévorent les humains et se marrent de leur mort et l'auteur qui tente avec la subtilité d'une sodomie à coups de marteau-piqueur de nous faire comprendre que nous faisons pareil avec les animaux
Ma complainte là-dessus ? C'est qu'entre une vache avec à peine 2 neurones de conscience pou les plus douées d'entres elles et un être humain avec un réel potentiel, des rêves des espoirs et une conscience de soi moi je vois une différence, putain de psychopathes !
Vous êtes les premiers à dire que l'humanité est monstrueuse et insensible et pourtant vous affirmez qu'entre la vei d'un clebs et celle d'un enfant vous hésiteriez pas une seconde ? Me faites pas rie ! Contentez-ous de lécher la partie la plus sombre de mon cul de blanc ! :-((
Bien entendu ce message n'adresse qu'aux gens qui apprécient cette morale foireuse, ceux qui ne l'apprécient pas ou s'en foutent ne sont pas concernés par cet excès de rage :hap:

:play:
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 16:08:13

Perso ça ne regarde que moi mais je trouve que l'etre humain peut etre le pire des démons comme le meilleur des anges , on est capable du meilleur comme du pire et la plupart des Hommes se trouvent entre les deux avec un léger penchant. On est ni tout blanc ni tout noir , on peut l'etre mais de manière général on va dire gris... Pour moi les animaux , tous quel qu'il soit sont inférieurs aux etres humains meme au pire des humains (le démon) car il a du potentiel , de l'intelligence , une conscience et qu'il peut évoluer/changer.

Je vaudrais toujours mieux qu'un steak mais les auteurs veulent faire comprendre que dans un tout autre monde on pourrait etre le steak et se retrouver à la place de l'inférieur , tous ça pour dire de respecter l'inférieur. Meruem a tout compris durant son combat contre Netero , il affirmait sa position de supérieur mais avait du respect pour les humains car il a vu qu'il pouvait etre meilleur (komugi). :hap:

Avoir du respect = tuer pour se nourrir/vivre et non s'amuser ou autre:hap:

Message édité le 25 avril 2015 à 16:10:21 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2015 à 16:14:37

Ah okay le mec il résume la moralité de l'arc KA à "olol puisque vous mangez des vaches, pk les ants mangeraient pas des humains ?"

T'as rien pigé à la porter du message toi. Toute la symbolique de l'arme nucléaire, de la cruauté des ants qui ne pourra jamais rivaliser avec celle des hommes, des quatre pages de Togashi qui montrent les aspects trash de la société humaine dont sont dépourvus les ants, de la métaphore de la fourmi qui tue le rat et de la botte humaine qui écrase impitoyablement la fourmi, t'en fais quoi ?

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:15:28

Le 25 avril 2015 à 16:08:13 Malik-Ozaka a écrit :
Perso ça ne regarde que moi mais je trouve que l'etre humain peut etre le pire des démons comme le meilleur des anges , on est capable du meilleur comme du pire et la plupart des Hommes se trouvent entre les deux avec un léger penchant. On est ni tout blanc ni tout noir , on peut l'etre mais de manière général on va dire gris... Pour moi les animaux , tous quel qu'il soit sont inférieurs aux etres humains meme au pire des humains (le démon) car il a du potentiel , de l'intelligence , une conscience et qu'il peut évoluer/change

Tout à fait d'accord

Je vaudrais toujours mieux qu'un steak mais les auteurs veulent faire comprendre que dans un tout autre monde on pourrait etre le steak et se retrouver à la place de l'inférieur , tous ça pour dire de respecter l'inférieur. Meruem a tout compris durant son combat contre Netero , il affirmait sa position de supérieur mais avait du respect pour les humains car il a vu qu'il pouvait etre meilleur (komugi). :hap:

Avoir du respect = tuer pour se nourrir et non s'amuser. :hap:

Le truc c'est qu'on a encore jamais trouvé d'espèce de notre niveau, avec une civilisation, des rêves, une conscience absolue de soi, et tout ça indépendamment de nous
Mais si un jour on en trouve une plus faible que nous, je peux pas croire qu'on la génocide pour en faire des croquettes pour chiens ou qu'on en fasse nos esclaves
Certes certains y penseront mais la majorité d'entre nous serons juste fascinés à l'idée de découvrir une civilisation extraterrestre tout entière avec laquelle converser
Comm tu le dis, l'humanit est capable du meilleur comme du pire, mais l'humanité telle qu'elle est décrite dans HxH et Gantz est totalement manichéiste et dépourvue de contrastes, résumable à "Gyaaahahahaaaaa nous sommes méchants ! Et pourquoi ? Parce que nous sommes huuumaiiiins gwaaaaaahahahaha :rire: :diable: *insérer des éclairs menacants en fond sonore et visuel* "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 16:20:33

Le truc c'est qu'on a encore jamais trouvé d'espèce de notre niveau, avec une civilisation, des rêves, une conscience absolue de soi, et tout ça indépendamment de nous
Mais si un jour on en trouve une plus faible que nous, je peux pas croire qu'on la génocide pour en faire des croquettes pour chiens ou qu'on en fasse nos esclaves
Certes certains y penseront mais la majorité d'entre nous serons juste fascinés à l'idée de découvrir une civilisation extraterrestre tout entière avec laquelle converser
Comm tu le dis, l'humanit est capable du meilleur comme du pire, mais l'humanité telle qu'elle est décrite dans HxH et Gantz est totalement manichéiste et dépourvue de contrastes, résumable à "Gyaaahahahaaaaa nous sommes méchants ! Et pourquoi ? Parce que nous sommes huuumaiiiins gwaaaaaahahahaha :rire: :diable: *insérer des éclairs menacants en fond sonore et visuel* "

:d) Du tout , lis le post de Peil. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 avril 2015 à 16:22:48

Même Netero s'empêche de réfléchir face à Meruem car il a peur de douter.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 avril 2015 à 16:23:58

Et Rockin qui disait que l'arc était ultra manichéen, avec un méchant très méchant et des gentils très gentils.

PUTAIN :rire:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:25:29

Du grand n'importe quoi. Chacun des cas a sa vision des chose. Chacun des deux camp a son propre point de vue, y a ni gentil ni méchant. On est pas dans un film Iron Man la.
La c'est le conflit entre deux espèce qui se battent pour leur propre cause.
Le mec a quand même pondu 18 tomes pour essayer de faire comprendre que le deux camps sont finalement proche dans leur façon de penser, mais non. Komugi/Meruem c'est pas assez symbolique ?? :hap:
Après tu m'étonnes que le gars prends des années sabbatique :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:29:05

Le 25 avril 2015 à 16:14:37 Peil a écrit :
Ah okay le mec il résume la moralité de l'arc KA à "olol puisque vous mangez des vaches, pk les ants mangeraient pas des humains ?"

T'as rien pigé à la porter du message toi. Toute la symbolique de l'arme nucléaire, de la cruauté des ants qui ne pourra jamais rivaliser avec celle des hommes, des quatre pages de Togashi qui montrent les aspects trash de la société humaine dont sont dépourvus les ants, de la métaphore de la fourmi qui tue le rat et de la botte humaine qui écrase impitoyablement la fourmi, t'en fais quoi ?

Les ants pas plus cruelles que les humains ? Ouais t'as raison, elles déciment des populations entières juste pour asseoir leur puissance sans réelle but autre qu'être l'espèce dominante oh wait attentds je devine ce que tu vas dire "Ouais mais les ants c'est dans leur nature alors ça se comprend" ok et la nature cruelle de l'homme ça par contre osef hein là par contre c'est du mal à l'état pur :hap:
+ les ants avaient une conscience, c'était pas des bêtes san cervelles, elles maîtrisaient le langage humain et découlaient de nous, et le coup du "Elles sont devenues mauvaises en absorbant le mal des hommes" merci et le bon côté de l'humanité on oublie ? Oupos c'est vrai selon les humains adeptes de l'auto-flagellation apparemment y en a pas :hap:

Pour le côté trash de l'humanité absent chez les ants j'ai une petite métaphore
Quand les 1eres homo sapiens sapiens sont apparus, tu crois qu'ils ont débarqué avec un gros cigare entre les dents, une bouteille de vodka dans la main droite et un beretta dans la gauche ? Non, il devait d'abord se battre pour survivre, chasser, asseoir leur domination sur certains territoires, développer leurs compétences, leur dextérité, bref avec tout ça pour les occuper ils restaient une espèce très prometteuse mais dans l'ensemble assez saine
Puis avec l'agriculture et l'élevage, l'Homme a acquis bien plus de temps libre et c'est là que ses maivais côtés sont apparus
Tu crois que si les ants avaient pu asseoir leur domination sur l'humanité ils auraient découvert la paix dans le monde ? Vu à quel point Togashi a insisté sur le vilennie de l'humainté éclipsant totalement ses bons côtés, crois-moi qu'après quelques temps sans batailles et résistances humaines, les ants aussi se seraient lâchés en terme de dégueulasseries made in humanity :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment