CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
24 avril 2015 à 23:52:31

"ils vont pas le laisser seul pendant qu'il a pas de nen hein et même en cas de duel ils vont pas s'éclipser sans surveiller "

La Brigade a accepté que Hisoka se batte en duel avec Kuroro, on l'a vu à Greed Island. Tu peux aller relire le manga sinon, ça te fera du bien.

"Non mais stop tu spécules totalement sur le duel Hisoka/Kuroro sans t'imaginer une seule seconde que tes interprétations ne regardent que toi."

Ah okay, le mec il a pas pigé que ce que je disais tout à l'heure c'était une théorie :sarcastic: A moins qu'il n'ait pas compris le principe même d'une théorie à la base :sarcastic:
Comment tu veux discuter avec des mecs comme ça sérieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 00:18:06

Le 24 avril 2015 à 20:41:59 Peil a écrit :

Le 24 avril 2015 à 20:21:32 KumagawaMisogi a écrit :
Les mecs incapables de CONCEVOIR ne serait qu'un instant que Kuroro puisse etre battu hors panel ( " parce que c'est kuroro lol " ) , alors que Togashi est le roi du contre-pied :hap: ....

Je te jure, les mecs ils raisonnent comme s'ils lisaient du One Piece :hap:

Je parle même pas des mecs qui te sortent que Kuroro >>>>>>> Hisoka et qu'Hisoka n'a strictement aucune chance face à Kuroro, on se demande s'ils lisent bien le même manga que toi :noel:

Du coup même pas je débat avec eux quoi.

Je ne dira pas qu'il a aucune chance , mais je pense qu'il faudrait un avantage assez important a Hisoka pour pouvoir faire jeu égale avec kuroro ( du genre un terrain qui l'avantage ou une blessure de kuroro) parce que jusqu’à présent rien n'indique que Hisoka est au niveau du tier zeno/kuroro , c'est meme plus le contraire vu sa prestation contre Kastro .

luffy150
luffy150
Niveau 10
25 avril 2015 à 00:22:02

Ils ont acceptés le duel mais on ne sait pas QUAND l'organiser et on sait même pas si Kuroro a pu récupérer son nen sans soucis. Kurapika aurait été au courant en plus.

Ensuite ton argument sur la brigade qui attends des info de Kuroro ne tient pas debout puisque le reste des membres est très probablement avec Kuroro. Faut pas croire que Hisoka va faire son duel, le tuer et repartir tranquillement. Il est pas assez fort pour gérer plusieurs membres en même temps.

Donc en conclusion c'est fortement improbable qu'il y ait eu un duel. Je passe sur ton attitude mesquine habituelle dès qu'on te contredit,on s'en moque.

Message édité le 25 avril 2015 à 00:24:17 par luffy150
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 avril 2015 à 09:02:55

Nan mais comparer un mec qui peut se faire Zeno a un type qui se prend une patate de forain de la part d'un Gon débutant ...

Rofl, y'a pas un gouffre entre les deux mais Kuroro gagne sans trop de peine.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:16:46

Le 25 avril 2015 à 09:02:55 Zoldyck a écrit :
Nan mais comparer un mec qui peut se faire Zeno a un type qui se prend une patate de forain de la part d'un Gon débutant ...

Rofl, y'a pas un gouffre entre les deux mais Kuroro gagne sans trop de peine.

THIS :play:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:09:19

Doux jésus.

LaoufetteBack
LaoufetteBack
Niveau 9
25 avril 2015 à 12:12:00

C'est quoi cette haine envers Hisoka?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 avril 2015 à 12:18:37

Je ne comprends pas non plus la haine envers Hisoka, alors que c'est suggéré pleins de fois dans le manga qu'il est dans la catégorie des Netero, gardes royaux etc, il n'a rien à leur envier concrètement. Netero a été mis sous pression par Gon ne connaissant pas le nen, mais on sait tous que le vieux s'amusait. C'est la même chose pour Hisoka à chacun de ses combats, il ajuste son niveau à celui de l'opposant, mais il a un potentiel quasi infini notamment avec son nen qui est le plus versatile du manga. Et le pire, aucune contrainte, pas besoin de se charger, pas besoin de prier, pas besoin d'un objet etc...
Donc non, Hisoka n'est pas surcoté, il est clairement dans le top 7-10 des persos les plus puissants :ok:

Message édité le 25 avril 2015 à 12:19:38 par Sheva326
Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2015 à 12:39:08

En sachant qu'Hisoka se mutile parfois lui même pour ajouter du challenge a ses combats.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 avril 2015 à 12:43:55

Stop le troll Sheva.

+ J'ai rien contre Hisoka, il est pas au level c'est tout.

Le mec qui se fait découper les épaules par un examinateur en mousse. :ok:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:46:30

Kuroro qui se fait capturer par un plan monter par 3 morvax et un abonné Brazzers c'est pas forcement plus glorieux que de se faire avoir par un des Morvax sur sa seul réussite du combat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 13:23:24

Dire que Hisoka n'a pas le lvl de kuroro , ce n'est pas avoir de la haine pour lui . Et le jour ou Zeno dira a hisoka qu'il pourrait le battre en 1 vs 1 , la on pourra dire qu'ils sont du meme niveau , mais pour l'instant on en est très loin .

Message édité le 25 avril 2015 à 13:25:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 13:44:57

Sheva t'es devenu un troll ou quoi... :rire:

Sinon je suis plus ou moins d'accord avec Peil , on est dans HxH pas OP... Un individu surclassant un autre sur presque tous les domaines peut se faire vaincre en fonction du terrain , d'une bonne stratégie adverse et d'un hatsu adverse adéquate style Hisoka.

Je vois kuroro un peu supérieur sur tous les domaines moi aussi mais Hisoka s'adapte à son adversaire , il est malin/vicieux/tactique , a de bonnes capacités physique et un hatsu offrant plusieurs possibilités , vraiment le pansy gum c'est énorme, un peu comme le gomu gomu de Luffy sauf qu'il est pas intégré au corps meme.
Il n'est pas impossible que Hisoka puisse battre ou est battu kuroro , il est plus probable que kuroro le batte mais pas forcément.

Pour moi Kuroro > Hisoka mais je laisse le doute.
Le jour ou on verra Hisoka arreté de vouloir faire un show , de s'handicaper et y aller à fond pour tuer un adversaire potentiellement plus fort que lui vous serez surpris.

Message édité le 25 avril 2015 à 13:47:22 par Pseudo supprimé
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:54:13

Le 25 avril 2015 à 12:12:00 LaoufetteBack a écrit :
C'est quoi cette haine envers Hisoka?

C'est normal d'haïr un personnage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 13:54:17

Et je veux rajouter que Netero est le summum qu'on puisse atteindre chez les humains , y a pas plus haut que lui... Meme Gon à son apogée ( Gon serment représente tout le potentiel de Gon ) ne le vaut peut etre pas, et là vous allez me dire tu bullshit ou je ne sais quoi mais on a vu que Old Netero à l'action , je parle de Netero à son summum quand il était "jeune".

Donc les Hisoka trempe dans la meme marre que Netero faut arreter Sheva , vraiment.
Netero est un dieu pour l'espèce humaine.

Message édité le 25 avril 2015 à 13:55:20 par Pseudo supprimé
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:55:42

Kuroro > Hisoka
Mais Hisoka n'est pas si loin de son niveau :ok:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:56:46

MêmeGon sserment ne peut rien contre Netero :cool:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 avril 2015 à 14:58:21

Gon Serment a un meilleur niveau que Netero vieux, après Netero gagne le combat je pense.

Par contre Netero jeune, ça devait être quelque chose. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 15:02:01

Netero jeune aurait pu égaler voir vaincre Meruemu je pense , par contre Super Meruemu est inacessible à l'espèce humaine. :(

Peil
Peil
Niveau 61
25 avril 2015 à 15:12:22

Le 25 avril 2015 à 15:02:01 Malik-Ozaka a écrit :
Netero jeune aurait pu égaler voir vaincre Meruemu je pense , par contre Super Meruemu est inacessible à l'espèce humaine. :(

Je pense pas que Netero jeune aurait pu vaincre Meruem. Il aurait pu faire durer le combat plus longtemps (vingt-trente minutes au lieu de dix minutes) mais pas plus.
Faut bien comprendre que niveau résistance, Meruem est dans une autre dimension. Rend toi compte que les milliers de coups qu'il a encaissé de Kannon durant son combat n'ont provoqués qu'une minuscule douleur dans son corps. Genre il aurait fallu continuer à le frapper non-stop pendant 24h pour lui infliger une vraie blessure :ouch2:

A part si la puissance des coups de Netero jeune est immensément plus élevée que celle de Netero vieux, genre que y'a un gouffre monstrueux entre eux (ce que je ne crois pas), Netero jeune n'aurait pas eu plus de chance que le vieux à mon avis :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment