CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 avril 2015 à 20:37:12

Hisoka est retourné à l'élection pour pouvoir se frotter à Ging et chercher de nouvelles têtes mais également pour des besoins scénaristiques, pas pour autre chose :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
21 avril 2015 à 20:55:47

En gros c'est plus une suite de déductions logiques qu'une théorie. Voyons ça point par point :

• A la fin de Greed Island, Hisoka est accompagné d'Abengane (l'effaceur de nen) et ils sont tous les deux sur le point de retourner dans le monde réel pour enlever la chaîne sur le cœur de Kuroro. L'effacement de nen s'est donc fait aux alentours de cette période, et là où nous en sommes actuellement, Kuroro s'est logiquement fait retirer la chaîne depuis un bail (je rappelle qu'il y a un an qui s'écoule entre le début et la fin de l'arc des élections + les 3-4 mois il me semble que dure l'arc KA)
  • Il n'y a rien qui se dresse entre Hisoka et Kuroro puisque la Brigade a accepté leur combat. A Greed Island, Phinks dit à Hisoka qu'il aimerait bien lui casser la gueule mais qu'il laisse Kuroro s'en charger. Hisoka demande également à Machi qui elle aimerait revoir vivant entre les deux (signe que le combat est imminent et qu'il va se faire dès qu'Hisoka sera de retour dans la réalité)
  • Lors de l'arc des élections, Hisoka arrive pour jauger les hunters présents. Pourquoi ferait-il ça ? En quoi ça l'intéresserait en l'état actuel ? Il n'a pas d'autre choses à faire ? Non car il s'ennuie, car il n'a plus de cible à chasser, Kuroro étant mort. Cette idée est renforcée par le fait qu'Hisoka, déçu de la force des hunters venu à l'élection, pense se rabattre sur les Zodiaques. Mais pourquoi irait-il se frotter à des combattants aussi dangereux que les Zodiaques alors qu'il a Kuroro qui l'attend tout beau tout chaud pour se battre ? Simplement car, justement, il ne lui reste plus que les Zodiaques à combattre, Kuroro étant déjà mort.
  • De même, Hisoka demande à Irumi de devenir son manager pour lui trouver des cibles à combattre et lui dit que s'il l'avait été un peu plus tôt, il aurait pu permettre à Hisoka d'aller au Goruto pour se fight avec les ants et avec Netero. Là encore, la seule raison qui aurait pu pousser Hisoka a faire un truc pareil c'est de ne plus avoir Kuroro à combattre.
  • Enfin, durant l'arc des ants, nous avons un passage avec la Brigade qui défonce des ants au pays de l'étoile filante. Chapitre 229 (tout à la fin), on a la Brigade qui semble attendre impatiemment un appel de Kuroro (et Phinks dit être agacé car c'est chiant d'être "celui qui attend"). Mais qu'Est-ce qu'ils attendent ? Qu'Est-ce que Kuroro a à leur annoncer ? Eh bien ce passage se situe peu après la fin de Greed Island, temporellement, donc peu après l'effacement de nen de Kuroro. Il n'y a qu'une chose qu'ils peuvent attendre à ce point : Une confirmation que Kuroro est toujours vivant après son combat. Il est extrêmement probable qu'au moment où Phinks, Feitan et compagnie chassent la Reine, le duel Kuroro VS Hisoka est en train de se jouer à des centaines de kilomètres de là. Or la scène est coupée avant qu'on ait le coup de fil de Kuroro et on ne reverra ensuite plus jamais la Brigade (jusqu'aux scans actuels). Cela signifie simplement que la Brigade n'a jamais reçu l'appel de Kuroro puisque Kuroro a péri face à Hisoka (celui-là est toujours vivant à l'arc des élections, or il aurait dû sortir d'un duel à mort avec son rival. Si lui est vivant, c'est que l'autre en face est mort).

Je terminerais en ajoutant que pour moi, Hisoka n'ayant plus rien à faire dans le monde normal suivra les Zodiaques dans le DC (les Zodiaques étant ses nouvelles cibles, désormais) et que la Brigade, privée de son chef et désirant plus que tout la vengeance (comme l'a promis Machi : "Si tu tues Kuroro, je te traquerais jusqu'au bout du monde") le rejoindra dans le DC (et on aura tout un bordel avec Kurapika qui tombera sur la Brigade + éventuelle alliance avec Hisoka pour s'en débarrasser + traîtrises + énorme bordel, blablabla...)

Message édité le 21 avril 2015 à 20:58:06 par Peil
imteemo
imteemo
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:10:27

Théorie tres interessante peil (et que je souhaiterais vraie juste pour avoir un combat hisoka kurapik vs brigade)
mais quand hisoka "sauve" kilua et gon d'ilumi, dans l'arc des élections, on le voit penser "avoir plus de jouets disponibles est plus intéressant.." et la on voit un jouet Kuroro ( http://i.gyazo.com/33b8d259ea1db59f8fb8fc696257223a.png ) indiquant qu'il pourrait etre encore vivant (et juste bléssé ?)

Peil
Peil
Niveau 61
21 avril 2015 à 21:13:18

Peut-être imteemo, mais dans tous les cas, soit Kuroro est mort, soit il est extrêmement blessé. Quelle que soit l'option qu'on choisit, Hisoka a quand même vaincu Kuroro.

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:15:40

C'est plausible Peil mais je suis pas fan :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:17:14

Intéressant mais attendons d'avoir des preuves, c'est une spéculation bien pensée on va dire mais j'y crois pas perso :(

Hablow
Hablow
Niveau 6
21 avril 2015 à 21:18:00

Bien vu pour la théorie Peil si elle sort de toi évidemment de plus cette théorie est tout à fait possible. Mais je pense que Togashi nous aurais montré le combat Hisoka/Kuroro si le fight avait déjà eu lieu ou peut être des flash back à prévoir car raté le combat kuroro hisoka est impossible pour moi :x

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:20:38

Le 21 avril 2015 à 21:18:00 Hablow a écrit :
Bien vu pour la théorie Peil si elle sort de toi évidemment de plus cette théorie est tout à fait possible. Mais je pense que Togashi nous aurais montré le combat Hisoka/Kuroro si le fight avait déjà eu lieu ou peut être des flash back à prévoir car raté le combat kuroro hisoka est impossible pour moi :x

Détrompe toi on avais bien eu le combat kaito /pito eclipsé :/

Peil
Peil
Niveau 61
21 avril 2015 à 21:21:28

Le 21 avril 2015 à 21:18:00 Hablow a écrit :

Togashi avait parlé de 3 ou 4 moments CHOC à venir pour l'arc DC.
Je pense que la réapparition de la Brigade juste avant le départ + le fait qu'on va apprendre la mort de Kuroro va faire partie de ces moments chocs (qui sera suivi j'imagine d'un FB, ou alors Togashi laissera planer le doute sur les circonstances du combat pendant une bonne partie de l'arc DC avec la tension qui va monter énormément entre Hisoka et la Brigade pour finalement révéler un truc exceptionnel qui se serait passé pendant le combat.) 'Fin là je spécule complètement, c'est juste une hypothèse.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:23:28

Au moins qu'on montre le combat car niveau capacités on sait tellement rien de Kuroro,il avait tellement de possibilités :(

Hablow
Hablow
Niveau 6
21 avril 2015 à 21:26:40

Oui aussi donc on aura la réponse plus tard mais la on a su le début du combat tandis qu'un Hisoka/Kururo aucun aperçu peut-être comme Peil la dit le moment ou la Brigade attend un coup de téléphone de Kuroro... Fin bref temps de questions comme ça, il a repris en Avril Togashi l'année dernière non ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 avril 2015 à 21:43:24

Ouais mais cette théorie se démonte rapidement.

Kuroro ~ Zeno, donc il est largement plus fort qu'Hisoka.

+ Togashi ne tuerai pas un perso comme Kuroro dans l'ombre.

Au mieux les deux ont passés un accord, au pire ils ne se sont pas encore rencontrés, ou bien Togashi a simplement zappé.

Hablow
Hablow
Niveau 6
21 avril 2015 à 21:52:58

Togashi à simplement zappé :rire: Arrête le pauvre si ça s'trouve il est sur la table de kiné entrain de se faire tordre dans tout les sens :(

Peil
Peil
Niveau 61
21 avril 2015 à 21:57:08

"Togashi ne tuerai pas un perso comme Kuroro dans l'ombre"

Il ne l'a pas tué dans l'ombre s'il attend simplement le bon moment pour nous sortir la révélation choc + le Flash-back.

+ On a jamais vu Hisoka à fond ni Zéno donc jusque là, t'as aucun moyen de dire qu'Hisoka n'a pas le level de Zéno. Puis c'est bon les mecs, on est quand même au-dessus de ça. HxH c'est pas un manga avec des combats bidons où le résultat est connu d'avance. Même avec un grand écart de niveau entre deux combattants (ce qui n'est pas le cas entre Kuroro et Hisoka), n'importe lequel des deux peut vaincre l'autre selon les circonstances du combat, le lieu dans lequel ça se passe, la stratégie qu'il emploie et l'utilisation qu'il fait de son hatsu, etc...

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 avril 2015 à 21:57:13

Je pense qu'il a zappé perso, faut dire que c'est plus contraignant qu'autre chose ce genre de truc.

Peil
Peil
Niveau 61
21 avril 2015 à 21:58:41

Le 21 avril 2015 à 21:57:13 Zoldyck a écrit :
Je pense qu'il a zappé perso, faut dire que c'est plus contraignant qu'autre chose ce genre de truc.

Zappé l'un des combats les plus attendus de toute son œuvre (si ce n'est LE combat le plus attendu) ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 avril 2015 à 22:03:20

"On a jamais vu Hisoka à fond ni Zéno donc jusque là, t'as aucun moyen de dire qu'Hisoka n'a pas le level de Zéno. Puis c'est bon les mecs, on est quand même au-dessus de ça. HxH c'est pas un manga avec des combats bidons où le résultat est connu d'avance. Même avec un grand écart de niveau entre deux combattants (ce qui n'est pas le cas entre Kuroro et Hisoka), n'importe lequel des deux peut vaincre l'autre selon les circonstances du combat, le lieu dans lequel ça se passe, la stratégie qu'il emploie et l'utilisation qu'il fait de son hatsu, etc"

:d) Nan mais faut pas déconner, Hisoka il s'est prit une mandale contre Gon, il s'est fait mettre en sang contre Razor, il a battu Gotoh sans briller spécialement, et le reste de ses victoires c'est des no name.

Zeno j'ai même pas besoin d'expliquer en quoi il est largement au-dessus.
Je veux bien qu'un mec plus faible puisse gagner, mais pas quand y'a un écart aussi grand.

+ Si c'était vraiment le combat le plus important du Manga, t'inquiètes pas que Togashi l'aurait montré en direct.
Faut pas chercher loin, ce combat n'a juste pas encore eu lieu, tout simplement.

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:03:49

Zeno a dit que Kuroro en Un contre un avait de grande chances de le Battre

Hablow
Hablow
Niveau 6
21 avril 2015 à 22:16:50

Par contre pour le Razor qui a mis Hisoka en sang j'suis pas d'accord il aurait pu mettre n'importe qui en sang n'ayant pas une capacité pour contrer à la perfection ses balles et contre Gon il n'a pas bouger de son emplacement et bon cette patate était prévu depuis que Hisoka lui a dit qu'il lui rendrai le badge seulement si il lui mettait la même donc le Gon vs Hisoka ne révèle rien sur le niveau d'Hisoka car si il voulais vraiment le finir il l'aurait fait dans les 10 première secondes à mon avis mais bon on gâche pas les jouets qui ne sont pas encore mûre.

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:34:19

N'empêche qu'il s'est fait surprendre par Gon Tour Céleste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment