CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:06:31

En effet... :peur:

Rhaaa pourquoi je suis tombé sur Uvô aussi ! ? :snif2:

greo
greo
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:46:49

si morau serait de la materialisation,il ferait apparaitre sa pipe au lieu de demander a nov de lui passer

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:27:09

Hum je me permets de relancer le sujet qui semble être éternel dans HxH à savoir " Kurapika fille ou garçon ? ^^" En effet hier soir lors d´une énième relecture du Tome 1 je me suis aperçu d´une chose qui jusqu´à présent m´avait complètement échappé :p) En effet allez donc jeter un coup d´oeil page 153, vignette 4 et vous apercevrez une phrase de Kurapika ou apparait cette ortographe ci " Je suis sûre que non" Cela ne fait que renforcer l´idée que je me suis fait du fait que Kura soit une fille, ou du moins qu´au début qu´elle en était une au début du manga :p) Autre chose que j´ai remarqué, mais dans la note de l´auteur cette fois ci ^^ Togashi dit qu´il va essayer de faire 10 voire 20 tomes ce qu´il a déja dépassé, alors je pense qu´on peut lui dire un grand Bravo, pour une fois qu´il atteint un objectif ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:31:21

Taupinette....ma taupinette ^^

Tu ne sais pas encore que les traducteurs font n´importe quoi ^^

Defois Kurapika parle de sa personne au féminin et defois au masculin !

Tout dépend de l´humeur du traducteur :rire2:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:33:32

Non c´est pas vrai, ils font pas n´importe quoi, c´est juste que Kura est une fille et rien de plus :coeur:

Paberof
Paberof
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:23:10

OUais où de ce qu´ils ont fumé avant^^

greo
greo
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:41:55

ouai mais kurapika si c une fille elle a vraiment mais alors vraiment pas de sein ( cf l´image du tome 21 ou il sont a la plage)

greo
greo
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:54:00

page 151,ya le livre mais on voit ke ya rien
j´en profite pour poser ( ou reposer j´en sait rien) une question: pourquoi on parle de jairo
il a rien avoir avec l´histoire

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:18:56

Taupinette :d) http://www.mangakana.com/Series.Faq.Reponses.Cfm?ID=25&Query_Code=HUN

En plus pour le volume 1 c´est une erreur du traducteur, c´est lui qui a mis ça car il pensait au début que Kura était une fille :oui:
Et puis tu viens juste de t´en rendre compte qu´il y avait marqué " sûre" ? t´es à la ramasse :rire:

greo :d) Jairo est présenté car il sera surement un personnage important dans le déroulement de l´histoire, on le reverra ! :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:47:47

Greo :d) Pour Jairo sera sans doute un personnage des plus importants dans quelques tomes si l´auteur vient à en parler maintenant ^^

Ninjanounette :d) Arrête de te moquer, tout le monde fait des erreurs, et j´aurais voulu y croire jusqu´au bout :snif: Enfin je dois avouer que ton lien a eu raison de moi ^^

Pour le " sûre" j´avais déja remarqué bien avant mais je ne ressentais pas le besoin de vous en parler :hap:

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:03:19

Moi je pense que Jairo on le revera plus. A mon avis c´était juste une petite histoire comme ça, et moi j´ai adoré " Et finalement, Jairo ne rencontra pas Gon dans cette ville et disparut quelque part." Je trouve la fin terrible.
Pour Kurapika, fille ou garçon, faut pas se fier à la traduction, je veux pas dire qu´elle est mauvais ( au contraire) mais en Japonais, il y a pas de différence entre " il" et " elle", c´est le traducteur qui choisi en fonction du physique, seulement là, difficile de choisir.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:05:43

Et sinon moi dans le test je suis Kirua....si,si je vous assure. :sarcastic:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:07:12

ah! notez: en plus de toute la brigade, super-taupe veut se taper kurapika! mais où s´arrêtera-t-il?

• pour plus de détails, contactez le par mail à l´adresse fesses_flasques@hotmail.fr ^^*
Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
09 juin 2005 à 23:30:22

Je viens de voir des scans du tome 23 ( bizar, je pensais qu´au Japon ils n´étaient qu´au 21) et si c´est réellement le tome 23, je vous dis juste qu´il va etre terrible mais que la censure est trés présente. La moindre tete coupée et hop!, un gros carré noir pour cacher le tout.

talimmm
talimmm
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:59:28

J´aimerais manipuler le test avec mon nen :snif2:
De toute façon j´ai répondu en pensant à qui je voulais être, donc en fait je suis pas vraiment conne hein? :hap:
SakuSaku Posté le 09 juin 2005 à 13:23:23
Lydie Ça te dirait pas d´avoir un nen pour bien utiliser des pipes ?
J´espérais que ce ne serait pas toi qui la ferait :nah:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juin 2005 à 07:43:16

Pour Kurapika, désolé, si c´est un mec il plaira sûrement à certaines filles ( comme la taupe^^) mais si c´est une femme, le célibat l´attend^^

A moins bien sur que notre ami Togashi ne parte dans un délire avec les insectes qui s´en servent comme deuxième reine car la première aura été tuée par Kirua et Gon pendant que Netero se fait latter par la brigade fantôme qui revient et...

:dehors:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:26:32

Sauron007 Posté le 09 juin 2005 à 17:39:12
SakuSaku Posté le 09 juin 2005 à 13:55:21
Oui mais Hisoka n´est pas dans la Brigade, il ne risquait donc pas d´être dansle test ^^

==> Il y est^^

Ben c´est un test pourri alors :o))

Kirua → C´est bien le volume 23; il n´y a que 21 tomes sortis, mais avec la prépub, ça va plus loin.

Lydie → Ben nan, c´est TOI qui ME les ferait :o)) .

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:46:59

Je sais pas si vous avez déjà posez cette question ( ça m´étonnerai pas) mais d´aprés vous qui gagnerai entre Hisoka et Kuroro ?
Moi pencherai plus vers Hisoka.
Et une autre question, savez vous quand le volume 21 est sorti au Japon ? Parcque je crois qu´il faut un délai de 6 mois avant de pouvoir l´adapter en français et j´aimerai savoir dans combien de temps on peut espérer l´avoir.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:57:01

Toghebon Posté le 09 juin 2005 à 23:07:12
ah! notez: en plus de toute la brigade, super-taupe veut se taper kurapika! mais où s´arrêtera-t-il?

:d) C´est donc une tare d´aimer? :snif:

• pour plus de détails, contactez le par mail à l´adresse fesses_flasques@hotmail.fr ^^*

:d) Ce geste te vaudra des milliards dans quelques années :o))

Kirua :d) Ne sois pas bête, il ne fait aucun doute que Kuroro éclatera le petit magicien sans peine ^^

Sauron :d) Oui sors et ne reviens jamais, tu es plus que pitoyable la ^^

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
10 juin 2005 à 21:16:17

Petit magicien ? :rire: :rire: t´emploi de droles de termes pour définir un psychopate dont le passe temps favori et de tuer.
Kuroro aura meme pas le temps de sortir son livre qu´il se sera déjà pris le jeu entier de cartes de Hisoka dans la tronche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment