CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:03:23

les seuls à ce jour qui peuvent battre des gardes royaux sont netero et gon (adulte) et à la limite j'aurais peut être mis gin aussi mais c'est tout la brigade fantôme ne fait absolument pas le poids

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:04:59

morau est plus fort que n'importe quel membre de la brigade

imteemo
imteemo
Niveau 10
16 avril 2015 à 22:10:44

Gin et pariston battent surement les gardes KH (meme si on connait pas leur nen :hap: ) de meme que les 3/4 autres plus grand utilisateurs de nen mentionnés par netero
Et morel une merde ? Il rivalise avec pufu, le plus fort des gardes royaux dans pleins d'aspects tout en étant super fatigué (40% de sa puissance) et aurait meme pu le battre s'il n'avait pas fait d'erreur et ce apres avoir vaincu des tonnes d'ants et de capitaines de division

moyashi
moyashi
Niveau 11
16 avril 2015 à 22:13:16

"les gardes royaux ne sont pas monstrueux comme vous le dites(peut etre pitou mais pas les autres)"

T'es quand même pas sérieux ?
Que ce soit en endurance, force, résistance, Nen, c'est un no-match par rapport à la brigade.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
16 avril 2015 à 22:19:19

morau a aucun moment j 'ai vu qu'il etait vraimment chaud, il est chaud c sur mais bon il emploie juste bien sa strategie , il a pas de vitesse et puissance de destruction, il est juste très stratege, mais ca fait pas lui quelqu'un de bien chaud pour moi.
et le pere de kilua peut battre youpi et pouf jpense,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 22:35:50

Le 16 avril 2015 à 22:04:59 hisoka4 a écrit :

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 22:38:21

Le 16 avril 2015 à 22:10:44 imteemo a écrit :
Gin et pariston battent surement les gardes KH (meme si on connait pas leur nen :hap: ) de meme que les 3/4 autres plus grand utilisateurs de nen mentionnés par netero
Et morel une merde ? Il rivalise avec pufu, le plus fort des gardes royaux dans pleins d'aspects tout en étant super fatigué (40% de sa puissance) et aurait meme pu le battre s'il n'avait pas fait d'erreur et ce apres avoir vaincu des tonnes d'ants et de capitaines de division

Mais wat ? la prochaine étape c'est morau aurait pu battre meruem ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:02:00

Le 16 avril 2015 à 17:19:05 Palota a écrit :
Vous sous estimez trop Uvo qui pour moi est plus fort que Reiza Morau Kaito and cie ,

Uvo c'est juste le maître du renforcement il tank des bazookas après il est plus doué en massacre comme Franklin en terme de 1/1 Nobunaga est au dessus

Je pense sincèrement que Uvo peux vaincre Yupi avant sa transformation :)

Je vois que le niveau global de compréhension du manga a augmenté sur le topic et tout aà déjà été dit au dessus.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
16 avril 2015 à 23:04:42

ouais bon avec meleolon , on peut battre n'importe qui, et cette petite stratégie ne fonctionne qu'en lieu fermé,
et perso si jmanque d'air jme casse du lieu mais dans les mangas , c pas tres réaliste donc le perso reste la et crève mais bon en temps normal quand ta la force de briser des murs et que tu manques d'air ta pas de problèmes donc meruem qui est ultra fort et rapide prends 2 secondes pour quitter une piece et moins d'une quand il en mode super meruem.
donc en thérie il est survie.
melelon + kirua serait plus efficace , mode vitesse + techniques assassin, coupage de tête infaillible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 23:18:09

Non mais kirua n'aurait jamais la force de décapiter meruem , c'est comme sharnalk qui pourrait pas planter son aiguille ( peu etre dans l’œil ? :hap: ) , non vraiment les seuls techniques crédible c'est avec phinks qui recharge son poing pendant 1 semaine et qui le frappe avec meleolon ou nov qui utilise sa technique qu'il sort contre la fourmis random .

Fassad
Fassad
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:19:50

Morau fait du bouche à bouche à Meruem quand camouflé par Melereon.

2 tonnes de CO2 déchargé dans les poumons du Roi, EPIC WIN.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:06:53

Rien que Yupi, assurément il tank le Rising Sun avec sa bite :hap:

morau a aucun moment j 'ai vu qu'il etait vraimment chaud, il est chaud c sur mais bon il emploie juste bien sa strategie , il a pas de vitesse et puissance de destruction, il est juste très stratege, mais ca fait pas lui quelqu'un de bien chaud pour moi.

Je pense que tu n'as pas totalement compris ce que tu lisait :hap:

Enfin, au vu des capacités de la brigade et celle des gardes royaux, il ne fait aucun doute que les Hunters était bien plus qualifier que la Brigade pour affronter la garde Royal.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:35:28

Le 16 avril 2015 à 22:04:59 hisoka4 a écrit :

Cette haine de la brigade :hap:

Je pense pas que Morau soit plus fort que Hisoka ou Zeno/Silva donc par conséquent il peut pas être au dessus de Kuroro tout du moins

Fassad
Fassad
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:03:48

La Brigade ne mérite aucune haine... Juste du mépris.

Ideaofevil
Ideaofevil
Niveau 6
17 avril 2015 à 01:07:41

Toujours pas de suite :rire:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
17 avril 2015 à 01:23:04

Je pense aussi que Morau peut battre tous les membres de la Brigade (except Kuroro), mais non sans grande difficulté.
Pour moi, il est physiquement un peu moins fort que le top de la Brigade, mais il passe devant grâce à son génie, car on va pas se le cacher, c'est probablement le perso le plus intelligent du Manga.

Et faut pas déconner il est plus fort qu'Hisoka hein. :hap:

Et non, vraiment, aucun humain sauf Netero ne peut se faire un Garde. Ils sont beaucoup trop fort.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
17 avril 2015 à 01:26:16

Le plus intelligent sans compter Komugi et Meruem évidemment. :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:45:25

Meruem ok mais Komugi à part son jeu auquel personne ne joue elle est une sotte.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
17 avril 2015 à 09:55:22

"Morau se fait tout les membres de la Brigade"
Good Joke :o))

imteemo
imteemo
Niveau 10
17 avril 2015 à 10:03:58

Pas tous en meme temps rvidemment. Et en se reposant entre chaque. Mais a part phinks/nobunaga/kuroro et peut etre feitan ? je vois pas qui le bat :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment