CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2015 à 18:17:54

Ou alors les yeux écarlates sont un énorme cheat. :hap:

Nan mais si je me souviens bien, Kurapika cherche à avoir une chaine quasiment incassable, et c'est à ce moment là que son maître lui parle de la condition.
La condition doit le rendre beaucoup plus puissant, sinon je vois pas comment il aurait pu avoir des pouvoirs si cheaté alors qu'au départ il est lui-même déçu d'être de la matérialisation.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:21:18

Bah si il est obligé de l'utiliser dans le but de se faire la brigade, Togashi s'est loupé, vu qu'il l'utilise plusieurs fois dans l'Arc Pré-DC.
Et l'Emperor Time sa le boost pas comme si chaque catégorie était sa catégorie de base. C'est un sacrée boost, mais c'est pas abusé comme tu le penses.

EDIT : Ouais donc le serment c'est bien sur l'utilisation de ses chaines, pas l'Emperor Time :hap:

Message édité le 15 avril 2015 à 18:22:12 par _Monkey
Alluka
Alluka
Niveau 5
15 avril 2015 à 18:37:35

Vous parlez de l'érudite Mlle Kurapika ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429115799-2015-04-15-18-35-59.jpg

(#Kana)

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:20:10

Le 15 avril 2015 à 18:17:54 Zoldyck a écrit :
Ou alors les yeux écarlates sont un énorme cheat. :hap:

Perso c'est ce que je pense, Kurapika a été fait trop puissant
Sans déconner, le gars maîtrise 100% de toutes les catégories de en et tout ce que ça demande c'est qu'il soit énervé, waouh génial la condition ultra galère à remplir, parce que c'est vrai que la colère est une émotion tellement dur à ressentir

Peil
Peil
Niveau 61
15 avril 2015 à 19:41:10

Kurapika est juste né avec un pouvoir extrêmement puissant dans le sang, c'est tout.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2015 à 20:00:57

Aussi je ne vois pas l'intérêt de garder ses pouvoirs secrets.
Kirua dit bien qu'en révélant ses pouvoirs, Kurapika se met en danger, en sous-entendant qu'il se retrouve presque impuissant face à d'autres adversaires que la Brigade.

Alors qu'il aurait dans sa botte l'Emperor Time ? Non, impossible :hap:

Donc soit Togashi s'est planté plusieurs fois (ce qui est ultra rare), soit l'Emperor Time est bien un boost lié à la condition (plus logique quand on sait que le maître de Kurapika lui en parle lorsque ce dernier désire avoir une chaîne quasi incassable).

roar80
roar80
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:26:47

Franklin est sous-estimé je trouve,il a l'air vraiment tres chaud :bave:

"Si le chef ne revient pas..je me chargerais moi-meme d'eliminer les dissidents afin que l'Araignée puisse se regenerer" OKLM :hap:

PS:désolé,je me suis un peu incrusté :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:45:12

Pour moi quand Kirua parle de "se mettre en danger" c'est si la brigade les captures et les fait parler mais bon chacun son interpretation. :hap:

J'ai vu un truc pareil sur le topic OP, du coup j'ai fais ma recherche :hap: :
http://hxhsorter.tumblr.com/

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:20:30

Mouais, il manque beaucoup de personnage :(

1 Illumi Zoldyck
2 Biscuit Krueger
3 Netero
3 Meruem
5 Menthuthuyoupi
6 Hisoka
6 Neferpitou
8 Kite
9 Ging Freecss
10 Zeno Zoldyck
11 Shaiapouf
12 Shalnark
13 Leorio
14 Pariston Hill
15 Bonolenov
15 Phinks
17 Knuckle Bine
17 Silva Zoldyck
19 Morel McCarnathy
20 Razor
21 Machi
22 Feitan
23 Gon Freecss
23 Killua Zoldyck
23 Hanzo
26 Kurapika
27 Shoot McMahon
28 Knov
28 Palm Siberia
30 Shizuku
30 Cheetu
32 Komugi
33 Chrollo Lucilfer
34 Cheadle Yorkshire
34 Kalluto Zoldyck
36 Canary
36 Pakunoda
36 Uvogin
39 Genthru
40 Zushi
41 Wing
41 Meleoron
43 Tonpa
44 Nobunaga
45 Pokkle
46 Gotoh
46 Franklin
46 Colt
46 Peggy
46 Ikalgo
51 Goreinu
51 Ponzu
53 Milluki Zoldyck
53 Alluka Zoldyck
55 Mito Freecss
56 Kortopi
56 Neon Nostrade
56 Melody

shichibukai-boa
shichibukai-boa
Niveau 11
16 avril 2015 à 10:16:39

Kurapika tien pas longtemps non plus avec Emperor time, le combat contre Uvo a duré quoi ? 5/10 minutes et encore Uvo c'était un CaC sans armes.

Après il aurai fallu développer plus les compétences des personnages, mais comme dans HxH les combats sont dosé et que togashey ne veux pas trop mettre de combat et préfère faire parler les personnages...

Contrairement à One Piece où les compétences sont plus visibles mais niveau discussion....

Après les films HxH je les trouve nul comparé à ceux de OP mais bon. :-(

Matthew_Dr
Matthew_Dr
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:42:02

chaud comme mon message a été ignoré :(

Palota
Palota
Niveau 8
16 avril 2015 à 17:19:05

Vous sous estimez trop Uvo qui pour moi est plus fort que Reiza Morau Kaito and cie ,

Uvo c'est juste le maître du renforcement il tank des bazookas après il est plus doué en massacre comme Franklin en terme de 1/1 Nobunaga est au dessus

Je pense sincèrement que Uvo peux vaincre Yupi avant sa transformation :)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
16 avril 2015 à 17:37:07

N'abusons pas. :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
16 avril 2015 à 17:46:20

Le 16 avril 2015 à 17:19:05 Palota a écrit :
Vous sous estimez trop Uvo qui pour moi est plus fort que Reiza Morau Kaito and cie ,

Uvo c'est juste le maître du renforcement il tank des bazookas après il est plus doué en massacre comme Franklin en terme de 1/1 Nobunaga est au dessus

Je pense sincèrement que Uvo peux vaincre Yupi avant sa transformation :)

non mais il est a leur level. Sachant que razor=morel>kite qui était plus un hunter anthropologue qu'un combattant meme s'il était tres fort.
et oui je pense que razor, morau en pleine forme et uvo s'il a vu yupi se battre peuvent le battre en 1ere forme.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
16 avril 2015 à 17:48:43

Z'êtes fous, personne ne bat Yupi en première forme chez les humains.
Peut-être Netero mais c'est tout.

moyashi
moyashi
Niveau 11
16 avril 2015 à 19:52:18

Le trio de gardes est totalement hors d'atteinte pour des humains "normaux" hein.

Peil
Peil
Niveau 61
16 avril 2015 à 20:21:37

Nan mais Yupi se ballade sans pression au milieu de l'épicentre d'une explosion de bombe nucléaire (genre 10-20 secondes après ladite explosion), alors les petits poings de Uvoguin ça doit le chatouiller hein :rire:

Les gardes royaux évoluent dans un tout autre univers que les humains. Pour les gardes royaux, ceux qui apparaissent comme étant des monstres de puissance au sein des humains ne sont que des insectes pour eux qu'ils peuvent écraser quand ils le souhaitent. La seule manière pour un humain (en-dehors de Netero) de constituer un danger pour eux, c'est de faire preuve de ruse (comme l'ont fait Morau, Knuckle, Kirua, etc...) et d'utiliser des moyens non conventionnels pour les blesser (les mettre en zetsu grâce au Potclin pour ensuite tenter de lui porter un coup fatal, le piéger avec de la fumée, etc...)

Uvo ne possède pas de hatsu lui permettant de piéger Yupi d'une quelconque manière et n'a de toute façon pas l'intelligence suffisante pour constituer un danger. Yupi VS Uvo c'est du no-match. Uvo VS n'importe quel garde royal d'ailleurs.

Déjà tu vois Feitan qui galère à éliminer un chef de division et qui y perd un bras (alors que Morau en enchaîne deux à la suite sans verser la moindre goutte de sueur), alors Uvo...

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
16 avril 2015 à 21:02:45

Morau a son génie pour lui.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:53:59

Feitan n'était pas à son maximum pour sa défense :(
L'odeur de Morau :malade:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
16 avril 2015 à 22:01:33

les gardes royaux ne sont pas monstrueux comme vous le dites(peut etre pitou mais pas les autres), les gars de l'araignés sont chaud je trouve , uvo aurait fait bien plus de degats que les merdes contre qui youpi se batait(morau et les autres), et feitan il est trop chaud jle kiffe , il aurait bien fait chier les gardes youpi et pouf, il aurait bien amoché l'un d'en eux avec son ultime att.

morau => il est archi chaud en stratégie mais ses attaques sont beaucoup moins redoutables que ceux de l'araigné.(j'exclu les merdes bien sur)

l'equipe de netero est vraimment faible comparé a lui qui est un vrai monstre, ses eleves sont ridicules a coté de lui , c'a ma vraimment décu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment