CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

imteemo
imteemo
Niveau 10
14 avril 2015 à 21:22:13

Il est arrété pour cause de "maladie". C'est peut etre vrai, peut etre faux, chacun son avis.
+les plus forts sont phinks, nobunaga et boronerof hein.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 avril 2015 à 22:07:56

"Uvo est une merde"

:d) Si tu es sérieux, je t'invites à relire le manga.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:10:01

Moi de même :)

Ideaofevil
Ideaofevil
Niveau 6
15 avril 2015 à 00:14:42

Uvo est puissant mais contre Kurapika il pouvait pas faire grand chose, tout comme le reste du Genei Ryodan :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 avril 2015 à 06:59:01

Faut remettre les choses en place.
Uvo Puissance Max, c'est juste capable de casser le bras à un androgyne de 17 :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2015 à 10:13:08

Uvo tank des lances roquettes. Il est physiquement le perso du manga le plus puissant, juste après le Roi et sa Garde.

Va falloir comprendre au bout d'un moment que le Kurapika qui l'a battu se fait toute la Brigade, peut-être même Kuroro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 11:10:07

Uvo est loin d'etre une merde , il avait aucune chance contre kurapika , il connaissait pas ses capacités et pouvait pas deviner qu'il avait fait un serment contre la brigade , en plus kurapika connaissait sa façon de se battre et ses capacités qui était du full CaC , kurapika ne craignait donc pas une mauvaise surprise liée a son nen et n'avait plus qu'a placer sa chaine quand uvo lui foncerai dessus , et malgré ça on peut penser qu'uvo aurait pu s'en sortir si il avait donné son coup de poing dans la tete a kurapika au lieu du bras .

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 avril 2015 à 12:45:19

Nan mais connaissance des techniques de Kurapika ou pas, sa meilleur attaque a juste été capable de lui cassez le bras. Comparer pas un mec comme sa a Yupi ou Meruem :hap:

Message édité le 15 avril 2015 à 12:50:03 par _Monkey
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2015 à 12:57:13

"Nan mais connaissance des techniques de Kurapika ou pas, sa meilleur attaque a juste été capable de lui cassez le bras. Comparer pas un mec comme sa a Yupi ou Meruem"

:d) Ouais bah c'est que t'as rien compris en fait.
Va relire le manga.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2015 à 13:07:47

Au cas où, et pour info, l'Emperor Time de Kurapika lui permet d'utiliser chaque type à 100%.

Donc qu'Uvo lui pète un bras c'est déjà un exploit.
Vous n'imaginez même pas à quel point Kurapika est cheaté face à la Brigade.

Sans ce cheat, il serait mort au premier coup, puisqu'Uvo dit bien que, normalement, son coup de poing aurait du lui arracher la colonne vertébrale.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2015 à 13:23:55

Après je rassure tout le monde, Uvo fait pas le poids face à un Yupi hein. :hap:

Mais physiquement, chez les humains, c'est le meilleur je pense.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:38:55

Je vais pas réexpliquer ma vision du Emperor Time, qui fait que sa reste quand même ridicule de lui avoir juste casser le bras pour un gaillard qui se vante de sa force et qui est beaucoup plus expérimenté. :(
C'est bizarre vu sa hype mais je vois pas d'autre interprétation possible.

Pour moi Gon post-Greed Island il finit avec autant de dégats que Kurapika si il mange le BBI 100% de Uvo

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:12:02

Gon > Uvo.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2015 à 15:12:03

"Je vais pas réexpliquer ma vision du Emperor Time, qui fait que sa reste quand même ridicule de lui avoir juste casser le bras pour un gaillard qui se vante de sa force et qui est beaucoup plus expérimenté. :(
C'est bizarre vu sa hype mais je vois pas d'autre interprétation possible.

Pour moi Gon post-Greed Island il finit avec autant de dégats que Kurapika si il mange le BBI 100% de Uvo"

:d) C'est parce que tu sous-estimes beaucoup trop Kurapika.
Le mec atteint un niveau supérieur à des types comme Kuroro, Zeno ou Silva avec son serment.
Uvo le dit, normalement, sa colonne vertébrale aurait du être arracher au premier coup. Ça prouve la puissance de sa résistance sous son Emperor Time, le mec est en titane.

Ce que toi et d'autres voient comme quelque chose de ridicule le fait qu'Uvo lui casse juste le bras, en fait faut le voir comme un acte monstrueux.
C'est à dire qu'Uvo est tellement puissant qu'il est capable de blesser Kurapika à ce point.

En plus, la force d'Uvo n'est plus à prouver. Le type à réussit à tuer 3 des bêtes de l'ombre juste avec sa tête. Nobunaga par ailleurs dit qu'il est impossible qu'il puisse être battu dans un 1Vs1.
Et puis il tank des bazookas aussi.

C'est un génie du renforcement, en plus de sa force hors du commun.
Pas pour rien que Kurapika l'a choisit en premier adversaire.
Il le dit lui-même, si lui ne peut se défaire de ses chaînes, alors personne ne le pourra.

Perso, un type comme Uvo je le range dans la classe des Morau, Nov, Kaito, Razor.

Hisoka serait une classe en dessous (celle des Knuckle, Shoot.)

Kurapika Brigade étant du même niveau qu'un Kuroro, Zeno ou Silva, donc une classe au-dessus de celle d'Uvo.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:17:38

Attention au spoil.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:29:01

C'est parce que tu sous-estimes beaucoup trop Kurapika.

Le mec atteint un niveau supérieur à des types comme Kuroro, Zeno ou Silva avec son serment.
Uvo le dit, normalement, sa colonne vertébrale aurait du être arracher au premier coup. Ça prouve la puissance de sa résistance sous son Emperor Time, le mec est en titane.

A partir de la, on pourra jamais être d'accord, parce que pour moi, son Emperor Time ne lui permet absolument pas d'atteindre un tel niveau surtout que son Emperor Time n'as aucune condition qui justifierait d'arriver a un tel niveau en fuckant les étape intermédiaire.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:37:27

C'est un génie du renforcement, en plus de sa force hors du commun.

Pas pour rien que Kurapika l'a choisit en premier adversaire.
Il le dit lui-même, si lui ne peut se défaire de ses chaînes, alors personne ne le pourra.

Il la choisit pour verifier la sûreté de sa chaine face a la brigade. Car (il faut que je vérifie) si chaine ne peut être détruite par un membre de la brigade (et le fous sous zetsu mais en repensant a l'anime j'ai un doute). Il a fait sa pour verifier qu'a la force physique aucun autre membre de la brigade ne pourrait s'en défaire. (Après peut-être que hors condition Brigade, sa chaine serait bien plus facile a casser genre faudrait le niveau d'un Tsusugera et basta (pure spéculation, c'est juste pour illustrer) au quel cas Uvo l'exploserai comme des lacets)

Et aussi les paroles valent bien moins que les acte dans HxH.
Kurapika qui que si Uvo peut pas personne ne pourra, sachant qu'a mon avis il a pas du voir grand monde entre l'examen et York Shin.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2015 à 17:42:58

"À partir de la, on pourra jamais être d'accord, parce que pour moi, son Emperor Time ne lui permet absolument pas d'atteindre un tel niveau surtout que son Emperor Time n'as aucune condition qui justifierait d'arriver a un tel niveau en fuckant les étape intermédiaire"

:d) Bah si justement.
La condition c'est la mort si il utilise ses pouvoirs autre que sur les membres de la Brigade (mis à part sa chaîne en matérialisation).

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:01:53

Le serment c'est sur deux de ses chaines (Chain Jail et l'autre qu'on a pas vu).
Son Emperor Time y a aucune condition ou serment hormis avoir les yeux Écarlates.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 avril 2015 à 18:09:30

Non ça fait clairement parti de sa condition. Impossible de passer d'un level débutant à celui de combattant plus que confirmé sans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment