"Je vais pas réexpliquer ma vision du Emperor Time, qui fait que sa reste quand même ridicule de lui avoir juste casser le bras pour un gaillard qui se vante de sa force et qui est beaucoup plus expérimenté. 
C'est bizarre vu sa hype mais je vois pas d'autre interprétation possible.
Pour moi Gon post-Greed Island il finit avec autant de dégats que Kurapika si il mange le BBI 100% de Uvo"
C'est parce que tu sous-estimes beaucoup trop Kurapika.
Le mec atteint un niveau supérieur à des types comme Kuroro, Zeno ou Silva avec son serment.
Uvo le dit, normalement, sa colonne vertébrale aurait du être arracher au premier coup. Ça prouve la puissance de sa résistance sous son Emperor Time, le mec est en titane.
Ce que toi et d'autres voient comme quelque chose de ridicule le fait qu'Uvo lui casse juste le bras, en fait faut le voir comme un acte monstrueux.
C'est à dire qu'Uvo est tellement puissant qu'il est capable de blesser Kurapika à ce point.
En plus, la force d'Uvo n'est plus à prouver. Le type à réussit à tuer 3 des bêtes de l'ombre juste avec sa tête. Nobunaga par ailleurs dit qu'il est impossible qu'il puisse être battu dans un 1Vs1.
Et puis il tank des bazookas aussi.
C'est un génie du renforcement, en plus de sa force hors du commun.
Pas pour rien que Kurapika l'a choisit en premier adversaire.
Il le dit lui-même, si lui ne peut se défaire de ses chaînes, alors personne ne le pourra.
Perso, un type comme Uvo je le range dans la classe des Morau, Nov, Kaito, Razor.
Hisoka serait une classe en dessous (celle des Knuckle, Shoot.)
Kurapika Brigade étant du même niveau qu'un Kuroro, Zeno ou Silva, donc une classe au-dessus de celle d'Uvo.