A ce rythme là c'est surtout qu'il faut pas se leurrer, l'arc DC sera jamais fini.
Là on a eu 9 chapitres, qui forment les bases de l'intrigue, on est même pas rentré dans l'action et on pourrait très bien avoir encore autant de chapitres avant que ça "se lance" réellement.
Alors si Togashi fait sa dizaine de chapitres tous les deux ans, combien de temps ça prendra avant la fin ?
En revanche ce qu'on peut voir clairement c'est qu'à part le combat du roi contre Netero, Hunter X Hunter n'a jamais été aussi bon que sur ces 9 chapitres. Et en terme d'histoire et d'intrigue, alors là niveau intelligence de récit ça écrase tout ce qu'on a vu dans ce manga, non ?
Pour être honnête, perso j'ai jamais rien lu d'aussi excellent que ces neuf chapitres, dans tous les mangas que j'ai connus. Peut-être que vous non, mais moi il m'a fallu bien 20-30 minutes pour comprendre certains chapitres; alors certes c'est rare de voir des mangas aussi compliqués mais en même temps c'est tellement bon de voir quelque chose de différent... non ?
Oui c'était mon instant commentateur blasé de la flemme et ravi du talent de Togashi