CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 18:55:04

il me semble que je l'ai perçu sur le forum SSBU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2014 à 22:40:50

Je suis enfin arrivé à l'Arc Kimera-Ant (:fete:) et la première chose que je peux dire c'est que c'est pas un arc de rigolo. :pf:
Bon déjà dans l'Arc GI Genthru et sa bande qui massacrait les gens c'était déjà assez violents :oui:
Mais là le coup de la Reine qui bouffe des enfants ça m'a supris (et Kaito qui se fait arraché le bras aussi), c'est un arc assez sombre et fort en émotions :oui: Le pauvre Gon quand même :-(
Mais j'ai hâte de voir le passage où ce dernier turboviole Neferpitou :bave:

Ha oui et aussi j'ai eu le temps de me faire tout les Arc jusqu'au début de l'Arc Kimera-Ant et y'a toujours pas eu de nouveau chap' :rire: Et j'ai pris mon temps en plus, Togashi ce faible :rire:

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 décembre 2014 à 14:02:35

Respectez Togashi, il a mal au dos, c'est pas de sa faute, il y a un communiqué officiel.

Peil
Peil
Niveau 61
23 décembre 2014 à 17:09:37

Jean-Flibuste, tu lis le manga papier ou tu suis l'anime ?

Peil
Peil
Niveau 61
23 décembre 2014 à 17:19:58

Sinon, dans l'univers de HxH, beaucoup de personnes qui utilisent le nen ont des hatsus basés sur le combat, ou sur la recherche d'information, ou des pouvoirs dont ils peuvent se servir dans un affrontement, mais en fait, si le nen existait IRL, on aurait surtout :

• 90% des personnes qui auraient des hatsus pour baiser (matérialisation de meuf ou contrôle de l'esprit) et les manipulateurs seraient les plus enviés.
  • 7% (les gens plus faibles) se limiteraient à des hatsus qui faciliteraient leur vie quotidienne (genre une faculté pour changer les chaînes de la télé sans télécommande, ou un pouvoir pour nettoyer sa maison en claquant des doigts)
  • 2,5% auraient des hatsus de flemmard, notamment pour tricher ou ne pas avoir à réviser à l'école, ou ne pas se fouler au boulot (un hatsu pour mémoriser des trucs super vite, ou un stylo qui écrit tout seul)
  • 0,5% auraient des hatsus plus fait pour le combat ou l'infiltration. La majorité serait sûrement des criminels qui s'en serviraient pour braquer des banques et se faire de la thune, et l'autre partie serait des soldats.

Quant à l'association des hunters, ce serait sans doute une organisation gouvernementale financée par l'Etat pour limiter et réguler l'utilisation du nen dans la population et/ou recruter les utilisateurs les plus talentueux pour leur fournir un job, mais rien de folichon.

Bref, ce serait tout pourri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 20:11:10

Je lis le manga, beaucoup de personnes regardent l'animé mais j'ai jamais trop aimé les versions animes (à part DBZ parce que j'étais petit et je savais pas c'était quoi un manga :hap:) ou les animes qui ne sont pas des mangas à la base (du genre Code Geass ou Psycho Pass).

Sinon je pense que Peil a raison :rire:
Vu comment l'humain IRL est égoiste et machiavélique OMG j'imagine pas l'état du Monde avec le nen :rire:
Bien le hatsu des hommes politiques ? :rire:
Moi, j'opterai soit pour l'option 1 (:hap:) ou la dernière mais pour me la jouer Super-Héros qui défends les faibles des puissants :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 décembre 2014 à 21:08:27

Quant à l'association des hunters, ce serait sans doute une organisation gouvernementale financée par l'Etat pour limiter et réguler l'utilisation du nen dans la population et/ou recruter les utilisateurs les plus talentueux pour leur fournir un job, mais rien de folichon.<

Tu parles, l'association et les Zodiaques seraient sûrement le pantin du G5-G6 ( G8 aujourd'hui) en particulier des USA et des juifs, jusqu'à ce que Mahmoud Ahmadinejad alias Beyond Netero vienne leur envoyer un "f*ck" royal en n'agissant qu'à sa guise. Poutine ou Pariston pendant ce temps sombre dans la folie en voyant le monde comme un échiquier géant.
Je n'ai pas parlé de la Chine de Hui Guo Rou, du Golto de l'Est ou encore du NGL de Bachar Al Assad (bon c'est forcé pour ce dernier :hap:), ces entités semblent ne pas entrer pleinement dans les intéractions actuelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 21:22:19

" Bien le hatsu des hommes politiques ? :rire:. "

Le PS pigeonne la france depuis 40 ans. C'est un bon Hatsu en soi :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:24:09

Honnêtement moi je choisirais un hatsu de combat et j'essaierais de me faire un max de frique, de façon légale ou non :(

Guts927
Guts927
Niveau 10
24 décembre 2014 à 00:20:57

Perso je préfére une bete de nen :(

Fassad
Fassad
Niveau 10
24 décembre 2014 à 00:26:18

Nan moi les 90% je trouve ça pas mal. :(

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
24 décembre 2014 à 01:33:38

Je me prendrais un bon hatsu de défense de faible je crois, vu comment le monde tournerait :hap:
Et si c'est encore possible ouais un truc pour ni**er :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:40:43

Perso ça serait clairement un hatsu pour me faciliter la vie :hap:
Sachant que selon les test je serais de la matérialisation, je pense que je ferais un hatsu simple tout pourri type un sac sans fond pour ranger pleins de truc dedans(et bien sur ça garde le poid d'un sac normal, pratique pour déménager ou faire des courses :hap: ).

Peil
Peil
Niveau 61
24 décembre 2014 à 18:32:38

Perso, en partant du principe que je serais un utilisateur de n'en assez faible, je me contenterait d'un petit truc sympa pour la défense :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
25 décembre 2014 à 18:26:28

C'est quoi le hatsu de Gin déjà ?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 décembre 2014 à 21:42:43

Il copie les hatsu qui le "touche" (faut voir le sens de toucher). Et il a un autre hatsu qu'on connait pas.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
25 décembre 2014 à 21:53:43

Depuis quand c'est son Hatsu ça ?

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
25 décembre 2014 à 23:35:33

Y en a qui disent que c'est un simple talent.
Perso pas moi, pour moi il est de la Spé, sinon c'est trop trop abusé.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
26 décembre 2014 à 12:49:03

c'était pas ce qui était écrit, que c'était un simple talent? :question:

VirusZobae
VirusZobae
Niveau 5
26 décembre 2014 à 13:19:41

Vivement le retour du meilleur manga au monde, je ne vis que pour connaitre la suite et la fin d'HxH :bave:

Message édité le 26 décembre 2014 à 13:19:59 par VirusZobae
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment