CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:26:09

Super_Taupe :d) Je crois pas que ce soit ça.

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:39:54

( Le mec qui casse pas tout) Moi j´trouve c´est pas terrible avec les gros insectes pas beau méchant... Pour moi, l´auteur a voulu faire une quête annexe pour que l´histoire soit plus longue. J´aurai préféré qu´il fasse ressurgir la Brigade avec Kuroro ( libéré de sa chaine de nen) et Hisoka. Mais peut être que l´auteur nous prépare un retournement de situation avec ces misérables insectes. Qui sait?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:14:04

Kirua :d) A vrai dire moi non plus mais j´essaye de me faire une raison ^^

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:13:26

j ai vu les 14 episode de G.I. Final est se que il a des autre episode de hunter x hunter ?

talimmm
talimmm
Niveau 10
06 juin 2005 à 02:38:43

" Pourquoi la parution de Hunter X Hunter est-elle ralentie?

Nous avons rattrapé l´édition japonaise de la série Hunter X Hunter. Il faut savoir que les éditeurs japonais nous imposent, pour sortir notre version, de respecter un délai d´au moins 6 mois après la sortie japonaise . C´est pourquoi, le tome 17 ne peut pas sortir au rythme que nous tenions jusqu´à présent. L´auteur désire également ralentir la cadence, ce qui signifie que pour les tomes suivants également, l´intervalle entre deux volumes risque d´être plus long. Patience donc…"

Tu as lu cela sur le site de Kana^^

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
06 juin 2005 à 03:56:36

talimmm est se que tu parle a moi parce que j ai rien compri

je vu juste savoir combien il des episode et OVA
j ai vu les 62 episode apres les les 8 ova et apres les 8 autre et apres les 14 episode de G.I. Final est se qui il a des autre episode en japonais pas en francais ? ???????

vous pouvez les telecharcher sur

http://www.boxtorrents.com/

http://isohunt.com/

il sont en japonais et les sutitre sont en anglais peutetre il qui sont dans une autre langue

talimmm
talimmm
Niveau 10
06 juin 2005 à 04:05:23

C´est à lui que je répondais, désolée...

maxovan Posté le 05 juin 2005 à 08:28:07
il faut que lamaison d´édition française attente 6 mois entre la parution japonaise et la française. c´est obligatoire. je sais plus où j´ai lu ça

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:15:31

" A moins que je n´aille au Roller Marathon je ne sais quoi à Dijon "

C´est quand ce bidule ?

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 juin 2005 à 15:43:54

Bonjour à tous. Je suis en traine de relire mes HXH et j´ai quelques questions à vous soumettre:
-Dans le tome 5, quand Gon, Leolio et Kurapika vont chercher Kirua chez lui, les deux gardiens, Zebulo et Ciquento, parle de la fois ou une centaine de hunters de la black list avaient éssayé de prendre d´assault la montagne mais s´étaient fait décimer par Kanaria.
Vous trouvez pas ça un peu bizar alors que la black list ne comprend pas autant de membre ?
-Pensez vous qu´Hisoka est plus fort qu´Irumi ?
-Je sais que cette question peut paraitre bizar, mais ne pensez vous pas qu´Hisoka est légèrement pédophile ? Il y a pas mal d´indices qui pourraient le laisser croire, par exemple dans le tome 16, au début du chapitre 159, lorsque Hisoka marche derriere Gon et Kirua, on voit qu´il à un regard pervers, et,sur le dessin ou l´on voit Kirua et Gon de dos, il y a une case qui entoure leur....bas du dos ( comme pour accentuer ce que Hisoka regarde.De plus dans le tome 7, au début du combat entre Gon et Hisoka ( p 134), on voit Hisoka qui pense: " Tu ne vois pas comme je suis excité..." avec des sortes de rayons qui partent tous de son.....bas du ventre.
Donc voilà, moi je me pose la question, faut dire que psychopathe comme il est, ça de plus ou ça de moins, ça changerai pas grand chose.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:51:47

Je sais pas s´il est pédophile, mais pervers, c´est sur^^

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:13:00

Oué c´est vrai que pédophile c´est un mot un peu trop fort pour ce que je voulais dire mais bon, il est vraiment trés trés pervers alors.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:32:44

Et sinon, our les autres questions, pas de réponses ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:43:34

Pour moi Hisoka est plus fort qu´Irumi

Et pour la première partie, je l´ignore, ou c´est marqué qu´y moins de 100 hunter de la black liste?

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:46:56

J´ai adoré le tome 20 ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:00:29

C´est clair qu´Hisoka est un pervers. Même avant le combat contre kuroro, il dit être excité. autrement dit, on ne peut pas le taxer de pédophilie ( il est juste un peu momosexuel, n´est ce pas^^)

sinon peu de monde a remarqué ce petit détail croustillant page 105 du volume 16, les deux premières cases... je vous laisse interpréter la façon dont la bulle monte légèrement entre la première et la deuxième case^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:05:40

Togh : J´avais remarqué, mais on sait que Hisoka a des penchants Maso... ( y a qu´a voir le combat avec Gon)

Enfin bref, ce type est vraiment spécial, mais c´est pour sa qu´on l´aime bien non?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:06:08

Et moi je dis que c´est Irumi le plus fort :o))

Toghebon :d) plutot page 107 non ?
En effet j´avais pas remarqué mais il semble qu´Hiso-Hiso aie la g**** ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:06:27

Hisoka n´est pas un pervers je ne suis pas d´accord. Il est juste énormément accro aux 2 petits hunters que sont Gon et Kirua et qui sont destinés à une grande carrière. Pour moi Hisoka est un pervers des combats et par conséquent il salive en sachant qu´un jour il affrontera sans doute Gon ou Kirua ( Si bien sur il ne rencontre pas Kuroro avant parce que la c´est sa fin :coeur: )

Pour ce qui est de la Blackliste il ne me semble n´avoir à aucun moment vu le nombre de membres qu´elle comporte, il est possible qu´il y en ait plus de 100 ^_^

Cuby le pervers :d) Ca m´étonne pas, il est génial :coeur:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:10:26

mdr j´avais pas fait attention aux petis bruits " zooo zooo" et aux tetes que font les persos, y´a meme l´autre qui dit " qu´est ce que c´est que ce pervers ? " :rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:15:05

Super_Taupe t´as pas réussi a avoir une touche avec Hisoka alors tu te venges?^^

M´enfin, Hisoka peut bien avoir les penchants qu´il veut, tant qu´il cruel c´est cool^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment