Bonjour à tous. Je suis en traine de relire mes HXH et j´ai quelques questions à vous soumettre:
-Dans le tome 5, quand Gon, Leolio et Kurapika vont chercher Kirua chez lui, les deux gardiens, Zebulo et Ciquento, parle de la fois ou une centaine de hunters de la black list avaient éssayé de prendre d´assault la montagne mais s´étaient fait décimer par Kanaria.
Vous trouvez pas ça un peu bizar alors que la black list ne comprend pas autant de membre ?
-Pensez vous qu´Hisoka est plus fort qu´Irumi ?
-Je sais que cette question peut paraitre bizar, mais ne pensez vous pas qu´Hisoka est légèrement pédophile ? Il y a pas mal d´indices qui pourraient le laisser croire, par exemple dans le tome 16, au début du chapitre 159, lorsque Hisoka marche derriere Gon et Kirua, on voit qu´il à un regard pervers, et,sur le dessin ou l´on voit Kirua et Gon de dos, il y a une case qui entoure leur....bas du dos ( comme pour accentuer ce que Hisoka regarde.De plus dans le tome 7, au début du combat entre Gon et Hisoka ( p 134), on voit Hisoka qui pense: " Tu ne vois pas comme je suis excité..." avec des sortes de rayons qui partent tous de son.....bas du ventre.
Donc voilà, moi je me pose la question, faut dire que psychopathe comme il est, ça de plus ou ça de moins, ça changerai pas grand chose.