Peil Voir le profil de Peil
Posté le 17 novembre 2014 à 16:41:53 Avertir un administrateur
"donc oui il y'a plein de mangas qui sont meilleurs que HxH "
Faux, y'a plein de mangas que tu trouve meilleur que HxH. Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs que HxH. Pour moi, tous ceux que tu as cité sont inférieurs à HxH.
"en quoi dire qu'il y'a des mangas meilleurs que HxH c'est le rabaisser ?"
Le dire =/= rabaisser HxH.
Le sortir à chacun de tes posts, même quand c'est hors-sujet, au milieu d'un torrent de haine à l'encontre de Togashi = rabaisser HxH.
Maintenant, je te répète que s'il y a tant de mangas bien meilleurs que HxH, va en vanter les mérites sur les topics appropriés et arrête de venir cracher ton venin ici.
Sérieux, Hunter x Hunter c'est vraiment un serious business pour toi. T'as des actions chez la Togashi Corporation ou quoi ? Les chaps te maintiennent en vie ?
Trouve-toi une autre occupation en attendant la reprise, je sais pas, fais comme tout le monde
Encore être énervé au moment de la pause, juste après les 9 chapitres, je peux comprendre, mais ça fait près de deux mois qu'il a arrêté là, tourne la page mon gars.
Tu penses à HxH h/24 ou... ?
Trouve-toi une autre occupation en attendant la reprise, je sais pas, fais comme tout le monde
comme je l'ai dit plus haut j'ai largement de quoi m'occupé ne t'inquiète pas
Sérieux, Hunter x Hunter c'est vraiment un serious business pour toi. T'as des actions chez la Togashi Corporation ou quoi ? Les chaps te maintiennent en vie ?
Encore être énervé au moment de la pause, juste après les 9 chapitres, je peux comprendre, mais ça fait près de deux mois qu'il a arrêté là, tourne la page mon gars.
Tu penses à HxH h/24 ou... ?
non c'est pas un "sérious business" comme tu dis loin de la, j'avais juste envie de passé mon coup de gueule sur un mangaka irrespectueux (que je le fasse maintenant ou y'a 2 mois c'est du pareil au même )
Le sortir à chacun de tes posts, même quand c'est hors-sujet, au milieu d'un torrent de haine à l'encontre de Togashi = rabaisser HxH
c'est vrai qu'en me relisant je remarque que j'ai l'ai dit plusieurs fois enfin tu m'as compris c'est vraiment sur togashi que "crache mon venin"