CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 16:45:54

guts donne moi un manga grave dar la mtn mais pas un truc cyber punk stp

Guts927
Guts927
Niveau 10
16 novembre 2014 à 16:47:48

Kingdom :ok:
Gantz :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 16:51:28

ok cimer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 17:03:27

Guts927 Voir le profil de Guts927
Posté le 16 novembre 2014 à 16:41:24 Avertir un administrateur
"et je suis loin de bavé devant HxH , c'est un très bon mangas mais comme je le dis plus haut y 'en a plein qui sont largement mieux"

:d) Ca reste subjectif ca, et dit toi que HxH commence vraiment que maintenant avec le dark continent, avant on avait seulement vu qu'une petite partie de l'immense monde de ce manga (une sorte d'intro au manga) :ok:
Donc parlons pas trop vite et attendons de voir ce que Togashi nous réserve :ok:

c'est exactement pour ça que je dis qu'il y'a plein de mangas qui sont mieux que HxH car pour moi HxH devait vraiment commencer avec le dark contient , ont encore rien vu

et c'est bien évidemment que mon avis quand je dis qu'il y'a plein de mangas meilleur que HxH

Peil
Peil
Niveau 61
16 novembre 2014 à 17:18:00

Alors pourquoi est-ce que tu craches ta haine au lieu d'aller lire tes fameux mangas qui sont infiniment meilleurs que HxH ?

S'ils étaient si bons que tu le prétends, ils auraient du te faire oublier HxH depuis un bail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 17:24:32

je crache ma haine en vers l'auteur pas en vers HxH hein ? j'ai ailleurs dit que je trouvais HxH très bon bien que selon moi il y'a beaucoup mieux rien de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 17:50:55

Attention, "il y a des mangas largement meilleurs" =/= "Je préfère largement d'autres mangas".

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 novembre 2014 à 22:52:26

+1 VDD, car ok HxH n'est surement pas le meilleur manga de la planète (j'en lis pas assez pour le savoir), mais t'es tellement aveuglé par ta haine envers Togashi que tu te mets à dénigrer à fond le manga, t'essaye de le rabaisser à fond depuis plusieurs posts en répétant que y'a des tonnes de manga bien meilleurs :noel:

Patiente, les chapitres reviendront un jour ou l'autre, et de toutes façons on ne peut rien y faire. C'est pas en l'insultant qu'il va revenir plus vite (bon j'avoue l'avoir déjà insulté à cause de ça mais je me suis calmé :noel: ).

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
17 novembre 2014 à 13:42:11

buggy traverse une phase par laquelle on a tous dû passer, plus ou moins fortement. Lui c'est sur, la haine est forte :noel:
Mais au pire gars va lire d'autres mangas ou en voir, comme nous. Il y'en a tellement. En ce moment je me fais Bakuman et Hero Tales, et j'adore tout ça ;D

akainu250
akainu250
Niveau 32
17 novembre 2014 à 14:06:10

J'ai presque oublié HxH j'étais pas venu ici depuis plusieurs mois et sans surprise la pause n'est belle et bien pas d'un "petit mois promis bisous".

Je crois que buggy sama n'a pas tort dans le fond, toutes ses pauses ca montre quand même que Togashi n'est plus motivé par son manga depuis des années. D'accord il a fait des beaux chapitres cette année mais 9 chapitres quoi,le mec est déjà à court de réservoir. On dirait que ca le fait chier de continuer son oeuvre,il veut pas la suspendre mais il est pas bien dynamique :ok:

Et on sait ce que ca a donné avec Yuyu Hakusho: alors le prochain arc...zzzz...ah ouais des démons et un tournoi...zzzzzz.....oh puis zut c'est chiant je raccourcis ca et bye :sleep:

Darkki
Darkki
Niveau 24
17 novembre 2014 à 14:41:59

Des mangas largement meilleur que HxH ? :rire: cette légende, si c'était le cas ça se saurait, tout comme on sait qu'ya largement meilleur que Fairy Tail par exemple. Donc si t'as des gouts de merde, assumes les, et viens pas remettre en cause la qualité d'HXH.

akainu250
akainu250
Niveau 32
17 novembre 2014 à 15:27:20

ce troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 15:38:57

VDD

karakuri circus
vagabond
dorohedoro
jojo
one piece
berserk
vinland saga
FMA
full ahead coco
kenshin
kekaishi

sans compter les mangas de sport tel que slam dunk racailles blues ippo etc etc

donc oui il y'a plein de mangas qui sont meilleurs que HxH

FanSharnalkHxH Voir le profil de FanSharnalkHxH
Posté le 17 novembre 2014 à 13:42:11 Avertir un administrateur
buggy traverse une phase par laquelle on a tous dû passer, plus ou moins fortement. Lui c'est sur, la haine est forte :noel:
Mais au pire gars va lire d'autres mangas ou en voir, comme nous. Il y'en a tellement. En ce moment je me fais Bakuman et Hero Tales, et j'adore tout ça ;D

c'est que je fais depuis longtemps je te rassure :ok: *

BeyondNetero Voir le profil de BeyondNetero
Posté le 16 novembre 2014 à 22:52:26 Avertir un administrateur
+1 VDD, car ok HxH n'est surement pas le meilleur manga de la planète (j'en lis pas assez pour le savoir), mais t'es tellement aveuglé par ta haine envers Togashi que tu te mets à dénigrer à fond le manga, t'essaye de le rabaisser à fond depuis plusieurs posts en répétant que y'a des tonnes de manga bien meilleurs :noel:

Patiente, les chapitres reviendront un jour ou l'autre, et de toutes façons on ne peut rien y faire. C'est pas en l'insultant qu'il va revenir plus vite (bon j'avoue l'avoir déjà insulté à cause de ça mais je me suis calmé :noel: ).

en quoi dire qu'il y'a des mangas meilleurs que HxH c'est le rabaisser ? c'est pas HxH que je rabaisse mais togashi

Peil
Peil
Niveau 61
17 novembre 2014 à 16:41:53

"donc oui il y'a plein de mangas qui sont meilleurs que HxH "

Faux, y'a plein de mangas que tu trouve meilleur que HxH. Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs que HxH. Pour moi, tous ceux que tu as cité sont inférieurs à HxH.

"en quoi dire qu'il y'a des mangas meilleurs que HxH c'est le rabaisser ?"

Le dire =/= rabaisser HxH.
Le sortir à chacun de tes posts, même quand c'est hors-sujet, au milieu d'un torrent de haine à l'encontre de Togashi = rabaisser HxH.

Maintenant, je te répète que s'il y a tant de mangas bien meilleurs que HxH, va en vanter les mérites sur les topics appropriés et arrête de venir cracher ton venin ici.

Sérieux, Hunter x Hunter c'est vraiment un serious business pour toi. T'as des actions chez la Togashi Corporation ou quoi ? Les chaps te maintiennent en vie ?

Trouve-toi une autre occupation en attendant la reprise, je sais pas, fais comme tout le monde :doute:

Encore être énervé au moment de la pause, juste après les 9 chapitres, je peux comprendre, mais ça fait près de deux mois qu'il a arrêté là, tourne la page mon gars.
Tu penses à HxH h/24 ou... ?

Femuto
Femuto
Niveau 26
17 novembre 2014 à 16:50:39

C'est vraiment dommage toute ces pauses mais faut faire avec et lire d'autre manga en attendant t'facon se plaindre n’amènera pas de nouveau chapitre si Togashi ne veut pas dessiner personne ne va le forcer à le faire.

Guts927
Guts927
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:04:27

Petite rectification, ca fait 3 mois sans chapitre :pleur2:

Guts927
Guts927
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:04:52

:snif2: *

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 17:09:26

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 17 novembre 2014 à 16:41:53 Avertir un administrateur
"donc oui il y'a plein de mangas qui sont meilleurs que HxH "

Faux, y'a plein de mangas que tu trouve meilleur que HxH. Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs que HxH. Pour moi, tous ceux que tu as cité sont inférieurs à HxH.

"en quoi dire qu'il y'a des mangas meilleurs que HxH c'est le rabaisser ?"

Le dire =/= rabaisser HxH.
Le sortir à chacun de tes posts, même quand c'est hors-sujet, au milieu d'un torrent de haine à l'encontre de Togashi = rabaisser HxH.

Maintenant, je te répète que s'il y a tant de mangas bien meilleurs que HxH, va en vanter les mérites sur les topics appropriés et arrête de venir cracher ton venin ici.

Sérieux, Hunter x Hunter c'est vraiment un serious business pour toi. T'as des actions chez la Togashi Corporation ou quoi ? Les chaps te maintiennent en vie ?

Trouve-toi une autre occupation en attendant la reprise, je sais pas, fais comme tout le monde :doute:

Encore être énervé au moment de la pause, juste après les 9 chapitres, je peux comprendre, mais ça fait près de deux mois qu'il a arrêté là, tourne la page mon gars.

:d)

comme je l'ai dit plus haut j'ai largement de quoi m'occupé ne t'inquiète pas

:d) non c'est pas un "sérious business" comme tu dis loin de la, j'avais juste envie de passé mon coup de gueule sur un mangaka irrespectueux (que je le fasse maintenant ou y'a 2 mois c'est du pareil au même )

Le sortir à chacun de tes posts, même quand c'est hors-sujet, au milieu d'un torrent de haine à l'encontre de Togashi = rabaisser HxH

:d) c'est vrai qu'en me relisant je remarque que j'ai l'ai dit plusieurs fois enfin tu m'as compris c'est vraiment sur togashi que "crache mon venin"

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
17 novembre 2014 à 17:26:03

Oui enfin ce que veut dire Peil c'est qu'on a compris ton avis maintenant, donc c'est bon t'as plus besoin de le répéter encore et encore :ok:

magickirua
magickirua
Niveau 9
17 novembre 2014 à 17:50:07

Il faut juste admettre que Togashi fait comme il veut depuis des années, et c'est d'ailleurs pour ça que HxH est intéressant. Il ne se laisse plus faire comme pour YYH, sinon HxH serait depuis longtemps devenu un shonen lambda.
En fait, c'est comme avec Micheal Jackson : l'artiste est très spécial, mais l’œuvre dont il est l'auteur est incroyable...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment