CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 octobre 2014 à 19:39:34

Putain cette humiliation, ce fail :snif2:

http://www.9emeart.fr/post/news/manga/un-immense-projet-tease-apres-la-fin-de-naruto-2900

Là il marche :ok:

imteemo
imteemo
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:19:16

http://www.naruto.com/j/countdown/

imteemo
imteemo
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:19:55

ledit site qui retrace toute l'épopée de naruto *

et si c'est cque tu dis monkey, je vais défequer dans mes plantes et je fait une dédi-plante a tout le topic :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:32:20

Hâte de voir le jour férié au Japon pour la fin de One Piece :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
13 octobre 2014 à 00:29:17

Ils auraient déjà du faire une semaine entière pour Hunter X Hunter :hap:
On aurait eu un jour en France bordel :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
13 octobre 2014 à 13:13:59

Marre de one piece qui tourne en rond

Tu fais quoi Togashit :-(

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
13 octobre 2014 à 13:30:54

Bah il est allé chier dans ses plantes

imteemo
imteemo
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:50:31

ah, au fait, un lien qui montre les absences de togashi (x=il a dessiné un chapitre cette semaine, o=il a rien dessiné).
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140904151609/hunterxhunter/images/c/c7/Hiatus_Chart.png
sympa les années 2006 et 2013 ou ses soucis de santé (qui correspondent a la date de sortie de certains dlc/j-rpg bizarrement :hap: ) lui ont permis de dessiner moins de 10% du temps :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 octobre 2014 à 16:06:34

Longue vie et prospérité! :-)

Bon et bien voilà, j'ai terminé l'animé et je sais pas si je dois être content :fete: ou avoir les boules? :snif:

Et ainsi ce superbe animé ce termine à l'épisode 148, après 3 ans (et oui déjà! :fou: ) de diffusion.

Sinon pour mes impressions sur les épisodes 140 à 148, que j'ai vu dans la semaine, concernant les quelques surprises, j'ai pu notamment voir Tsubone (LOL quand je l'ai vu la 1ère fois, je me suis dis "la vache c'est quoi cet engin de la préhistoire, elle ferait peur à un dinosaure, hihihi", le développement d'Alluka/Nanika qui ma fois était vraiment adorable avec son frère Killua :snif: , Gotoh qui meurt contre Hisoka :snif: , dommage je le trouvais bien comme perso secondaire, mais au moins ça montre que le manga fait pas dans la dentelle, le combat valait la chandelle, court mais intense, Gotoh est partit avec un "petit" moment de gloire :snif: , il y a aussi eu d'autres moments qui valaient le détour, avec Alluka et ses têtes d'émotive toute mimi :rouge: , les tronches que se tape Illumi avec Hisoka, dans l'épisode 141 notamment, que ce soit le mode Dark ou le mode :hum: (ceux qui l'ont vu me comprendront^^),la course de Killua en mode "Flash" :cool: contre Tsubone en mode "super moto" (géniale les animations :cute: ), quand Killua prend la main de Gon lorsque qu'il est sur le lit d'hôpital :ouch2: (j'avais mal pour lui :snif: ), la résurrection aussi, avec un Léolio plus émotif que jamais :snif: , l'apparition de quelques persos secondaires qu'on avait pas vu depuis longtemps: Biscuit, Goreinu, Hanzo, Knuckle, Morau, Nov, Pamu, Satotsu, Senritsu, Shoot, Wing, Méleoron, l'homme- poulpe, Kurapika (qu'on voit brièvement mais... hihihi suspence!), Kaito (qui est devenu une gonzesse hihihi^^) et sa bande, et certainement plein d'autres que j'ai du malheureusement oublié^^ et concernant ces élections, je me suis dit à la fin de celles-ci, "ah d'accord, tout ça pour ça^^", on c'est tapé un paquet de parlottes juste parce que Pariston voulait jouer les chieurs, nan mais LOL et enfin le dernier épisode qui conclut magnifiquement tout ça avec l'intro du "Dark continent" (et comme je reviens de 5 semaines de relectures intensives des 290 chapitres de Toriko, j'ai pas pu m'empecher de voir une ressemblance avec le monde Gourmet, meme si je sais que le Dark continent a été introduit avant^^)

Et pour ceux qui se demanderaient si je compte lire la suite en manga, et bien je dirais non pour l'instant^^, parce que vu le rythme de sortie de scans, j'ai pas envie de me replonger en plein dans un arc qui risque de faire 9 pauvres chaps pendant 1 an ou même 2 si ça se trouve^^, au moins avec cette fin d'anime qui se termine avec une fin ouverte mais grandement positive et sans cliff, je peux désormais prendre une pause de grande envergure en attendant que les scans aient le temps d'avancer pour recommencer à suivre l'histoire, tant que Togashi n'a pas annoncer la fin de son manga, je vais attendre qu'il est atteint le chapitre 400 ou quelque chose comme ça (même si ça dure longtemps, je m'en fous^^) mais au moins j'aurais pas à ronger mon frein entre chaque sortie de chapitre pour connaître la suite, au moins là avec l'anime je peux plus ou moins conclure sans me soucier de la suite (même si j'ai vu un peu le scan 340 en anglais avec l'intro d'un certain BeyonNe..., mais j'en dirais pas plus^^, et je m'y suis pas intéressé plus que ça^^)

Donc voilà, HXH c'est fini pour moi, pour un moment (je l' espère juste pour "un moment"^^), et vu que je n'aurais plus mes 5 épisodes de HXH toutes les 5 semaines, je vais devoir me rabattre seulement sur les quelques mangas dont je lis encore les scans pour le moment (Bleach et Toriko^^ et bientôt One Piece :cute: )

Donc je vous dis peut-être à un de ces jours, amis Hunters! :ok:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
14 octobre 2014 à 00:45:00

J'ai lu tout ton message ! Ca fait plaisir d'autres fans comme toi passer par ici alors qu'on les voit pas souvent, même si c'est pour parler de la fin du manga ! :ok:

A un de ces jours, ami Hunter !!

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
14 octobre 2014 à 00:46:15

Kurapika ce badass :bave:

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
14 octobre 2014 à 01:09:09

mass ddb pour mon vdd :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 octobre 2014 à 07:07:10

Me fait pas ça Digit :snif:

imteemo
imteemo
Niveau 10
14 octobre 2014 à 08:30:14

jvais trouver ou t'habite et venir pisser dans tes plantes digit :-((

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
14 octobre 2014 à 15:44:14

Pisse-lui sur la gueule c'est mieux :hap:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
14 octobre 2014 à 17:24:19

Quelqu'un a vraiment DDB :hap:

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
14 octobre 2014 à 18:01:44

Omagade :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
14 octobre 2014 à 20:10:36

C'est un sujet sensible :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:06:14

digitamamon4 inc :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
15 octobre 2014 à 01:34:30

tu fais une collection de pseudos digit :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment