CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:33:42

Il sont quand même aller faire le ménage pour sauver la ville de l'étoile. Et pendant York Shin on a bien que c'était pas tous de monstre sans cœur (Affirmé par Gon)
Et Hisoka dit bien que quelque fois il défende la bonne cause.
Il agissent juste pour leur intérêt

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 octobre 2014 à 18:28:41

Ouais voilà, y'a pas vraiment de "méchants" dans HxH, y'a pas de Cell qui veut détruire la terre parce qu'il s'emmerde :noel:

La brigade, Boomer, ou Meruem, ok ils font pas des trucs très sympa, mais c'est pas de la méchanceté gratuite, ils ont un but derrière, des trucs à faire, et ils ont tous un "bon fond", c'est pas des 100% evil :noel:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:12:37

Un bon fond à torturer des enfants et obliger leurs parents à regarder. :bravo:

proph3t3
proph3t3
Niveau 1
11 octobre 2014 à 20:08:17

vous avez pas trop hate de l'arc sur le continent maudit !?? moi sa me fais frissonner bordel !

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:23:10

"Un bon fond à torturer des enfants et obliger leurs parents à regarder. :bravo: "
Les Zoldyck ont du rendre des beaucoup d'enfant orphelin ou tué beaucoup de personne innocente, sa fait pas d'eux des méchant sans pitié.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:46:45

Sauf que les Zoldycks ne font que faire leur travail, rien de plus. Alors que torturer des enfants est "hors contrat" puisque leur but n'était que leurs yeux et il y avait surement d'autres moyens pour faire apparaitre leurs yeux. Les Zoldycks sont dans une phase d'impassibilité alors que le Genei Ryodan frole le sadisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 20:48:01

Y'a pas un truc wtf dans HxH. :noel:
Son père a réussit l'examen à 12, à quitter l'île et Gon à cet âge (c'est dit comme ça, j'invente rien). Le mec avait un gosse à 12 ans ? :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:58:33

Nan mais il était revenu sur l'ile c'est dit à un moment.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:08:05

"Sauf que les Zoldycks ne font que faire leur travail, rien de plus."
Le fait que sa soit un travail ne justifie rien. Si on les missionnent de tuer tout les gosses d'un orphelinat, on leur excuse parce que c'est le boulot ? Et puis c'est pas des assassins a la AC, il tue pas pour la paix, uniquement pour leur intérêt (ici financier).

"Alors que torturer des enfants est "hors contrat" puisque leur but n'était que leurs yeux et il y avait surement d'autres moyens pour faire apparaitre leurs yeux."
Déjà la Brigade n'a pas de contrat vu qu'il "Travail" pour eux même (a la limite Kuroro, mais c'est pas des prestataire de service). Ensuite tu crois vraiment qu'ils vont pissés dans les orchidées de chacun pour voir si il y a une réaction :hap: Puis si un mec comme Uvo vient pisser ou chier dans tes plantes y a plus de chance que tu lui essuie les fesses que tu ne mette en colère. Et puis certes c'est pas glorieux, mais passez par les enfants c'est le moyen le plus efficace (et puis merde ils viennent pour arracher des yeux, il vont pas faire sa délicatement sur une table d'opération en les mettant en colère avec douceur :hap: a partir du moment ou tu viens arracher des yeux t'es pas a sa près :hap: ), et faut voir le truc d'un autre poing de vue. Ils n'ont pas le même rapport avec la mort que les autres et hormis leur solidarité entre eux et la ville de l'étoile il n'ont aucun attache avec quiconque. Ils ont pas été "éduquer" par la même société que les autres pour eux quand ils tuent ils doivent pas faire de distinction d'âge de genre ou autres, comme les Zoldycks

"Les Zoldycks sont dans une phase d'impassibilité alors que le Genei Ryodan frole le sadisme. "
La fin a justifié les moyens, pendant leur tuerie à York Shin y avait pas plus de saddisme que quand Kirua rue les random dans le dirigeable de l'association. Ils font ce qu'ils ont a faire c'est tout. Si ils estiment qu'ils doivent bruler un hospice ils le feront sa les empêchera pas de sauver un chat dans un arbre ou de voler un paquet de bonbon pour une petite fille dans la minute d'après

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
12 octobre 2014 à 01:05:47

Sinon Togashi comte reprendre les scans un jour ou pas ? :nonnon:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:08:17

Attend la fin de naruto et je poserai moi-même cette question... :noel:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
12 octobre 2014 à 11:11:46

"ils vont pissés dans les orchidées de chacun pour voir si il y a une réaction" je voulais juste vous dire que je connaissais pas cette expression :hap: bonne journée :hap:

... "Puis si un mec comme Uvo vient pisser ou chier dans tes plantes y a plus de chance que tu lui essuie les fesses que tu ne mette en colère." :rire: :rire: je crois qu'il est arrivé un truc pas net à Monkey récemment

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:13:47

Absolument pas :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 octobre 2014 à 12:02:45

Pavé de qualité Monkey, je le note 10/10 :oui:

Sinon si HxH reprend à la fin de Naruto (en Novembre je crois) bah moi me va très bien, et vous ? :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:08:58

c'est le pavé le plus weird que j'ai lu de ces dernieres semaines monkey :hap:
Est-ce que de grands types musclés faisaient leurs besoins dans les orchidées du jardin de tes parents quand tu était petit ? :hap:

+je frissone aussi au continent maudit :bave:
inchallah un chapitre entierement en couleur pour féter le retour d'hxh :bave:
+ https://www.youtube.com/watch?v=WPFIfwj-NGo

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:54:54

C'est un exemple imagé merde :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:00:39

"http://www.9emeart.fr/post/news/manga/un-immense-
projet-tease-apres-la-fin-de-naruto-2900
"
Et si le projet c'était de ressortir tout les scan manquant de HxH en 1 ans :bave: ??

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 octobre 2014 à 15:18:33

Si seulement... :noel:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
12 octobre 2014 à 19:37:19

Putain j'irais pisser dans mes plantes si ça arrivait :noel:
par contre ton lien amène nulle part Monkey..

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 octobre 2014 à 19:38:25

http://www.9emeart.fr/post/news/manga/un-immense-
projet-tease-apres-la-fin-de-naruto-2900

Là il devrait marcher :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment