CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Fassad
Fassad
Niveau 10
07 octobre 2014 à 23:08:43

Sa cervelle l'a été.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 octobre 2014 à 01:25:21

Les gars qui croient tjr qu'Hisoka pourrait se mesurer à Mereum :honte: mais regardez l'épisode animé 132 à 10:20 quand il active son EN qui fait passer celui de Zéno à un pantin, ensuite quand il se téléporte sur chaque combattant repéré suivi d'un k.o par coup technique. Hisoka et Irumi auraient été parmi eux, il se serai trouvé dans le même panier! :oui:

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 octobre 2014 à 01:30:06

Attends déja que hisoka vs meruem c'est sérré, hisoka+ ilumi massacrent meruem hein :rire:
En plus a deux ils ont la force de l'amitié donc ils se releveront toujours pour gagner !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 06:57:07

Merci de vos reponses :oui:

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:12:34

Je ne pense pas qu'il n'y ait un seul combattant qu'on le connaisse qui puisse réellement se battre avec une chance de gagner contre Meruem, la force de Netero est réellement incroyable (Pitou qui se fait expulser sans aucune gêne, compression du temps etc), d'autant plus qu'il est totalement imprévisible car son nen est extrêmement fluide.

De plus, Zeno Zoldik le laisse seul contre Meruem car il dit qu'il a remplit son contrat, mais il ne faut pas oublier que comme presque tous les Zoldik il n'engage pas de combat qu'il ne peut pas gagner, ou qu'il a une grand chance de mourir. Et il a engagé un combat avec son fils contre le chef de la brigade fantôme, et qu'il s'estimait d'une force à peu près égal à lui, et qu'Hisoka était réellement excité par un combat contre Kuroro, un adversaire des plus dangereux pour lui, donc on peut estimer le niveau d'Hisoka dans les environs de Kuroro ou des Zoldik.

Aussi pour Hisoka, il faut se souvenir que sur l'arc de Greed Island, il se fait totalement détruire les doigts dans le jeu de balle au prisonnier par Lazer, qui est vous en conviendrez d'une puissance physique inférieur de loin à celle de Meruem.

Ce dernier reconnaît aussi que Netero a dépassé les limites de l'humain, notamment avec des dizaines d'années d'entraînement intensif, Hisoka même s'il est incroyablement puissant ne possède pas autant d'expérience et d'entraînement que Netero, qui pour la puissance est du type renforcement, qui donc augmente ses capacités physiques.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
08 octobre 2014 à 13:39:25

Les gars, faut pas nous prendre au sérieux quand on dit que Hisoka > Meruem, évidemment que Meruem défonce tout le monde :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:28:31

non mais c'était du troll hein :noel:
au moins le topic est actif :hap:
lancons un nouveau débat: les monstres-oiseaux que gon, kurapika et leolio rencontrent au tout début vs beans

:hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
08 octobre 2014 à 18:23:25

si ça se trouve Beans est le vrai badass de l'histoire et c'est lui qui a forcé Netero à le nominer conseiller grâce à son nen monstrueux :hap:
et la grosse révélation choquante du prochain chapitre, ce sera Beans qui entre vraiment en scène :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:30:08

owii :hap: beans se revele etre le principal antagoniste de l'histoire, pariston étant un gentil sous couverture ayant pour but de l'éliminer. Il attendait juste la mort de netero pour sortir de l'ombre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:42:27

Bonjour, je viens de commencer Hunter x Hunter après tant d'années d'hésitations :hap:
Et j'aimerai vous poser quelques questions. Tout d'abord je suis au tout débout (episode 4 :hap: je suivrai les scan après l'animé).

-J'aimerai savoir pourquoi il n'y que 35 tomes alors que le manga existe depuis 99, il me semble. Un scan sort tout les combien de temps ?
-Pourquoi l'animée s'est arrêté ? Et c'est quoi la différence entre celui de 1999 et 2011 mis à part la qualité ?
-Et enfin qui sont les antagonistes, les grands méchants quoi. :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:56:58

1) Des pauses conséquente
2) Il rattrapait le manga. La version 2011 est plus fidèle au manga et adapte les 2 arc de plus que la 99
3) Lis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 19:59:05

Okay, ça m'intéresse vraiment, mais bon j'ai peur de commencer le manga et de jamais voir la fin avec un auteur fainéant. :noel:

Geruga
Geruga
Niveau 58
08 octobre 2014 à 20:24:59

Il n'y a pas de grands méchants, ça dépend des arcset c'est plus des antagonistes que des méchants.

kezdal
kezdal
Niveau 12
08 octobre 2014 à 22:32:20

Le grand méchant ? Tompa.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
08 octobre 2014 à 22:33:44

Ouais y'a beaucoup de pauses donc ça ralentit bien la parution des tomes :noel:

Sinon si tu veux commencer les scans après la fin de l'anime t'en auras que 9 à lire :noel:

Mais je te conseille de regarder l'anime qui est vraiment génial :oui: Le 2011 a deux arcs de plus que le 99, il est plus fidèle au manga et évidemment l'animation et les dessins sont de meilleure qualité :oui:

Bonne découverte de cet excellent manga, j'aimerais pouvoir tout redécouvrir pour la première fois :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
08 octobre 2014 à 22:34:41

Ah et oui y'a pas de méchants à proprement parler, y'a certains persos qui oscillent plus "du côté obscur" si on veut, mais pas de vrais méchant définit quoi :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:43:06

1) de nombreuses pauses consequentes :-( la par exemple le manga est en pause depuis début aout (soit disant pour des soucis de santé :noel: ) mais sinon les scans sortent normalement

2) l'anime de 2011 était arrivé presque au mana (y'a une quinzaine de chapitres entre la fin de l'anime et de celle des scans. Les tomes francai sont exquivalents a la fin de l'anime aussi). L'ambiance est différente, celui de 2011 a moin de longueurs et continue plus loin (et l'anime de 99 commet des erreurs, il entrentien l'ambiguité sur le sexe de kurapika, un personnage pricipal homme mais ressemblant vaguement a une fille) tl;dr prefere la version 2011

3) y'a pas un grand antagoniste, ils changent a chaque arc (mais sont tous interessants et bien developpés).
Le seul antagoniste qui reviens souvent est Hisoka :bave: mais c'est pas un méchant, il veut juste affronter des gens forts et aprécieras de se mesurer aux héros et veut qu'ils progressent. Il va meme aider les héros lors d'un des arcs :o))

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 octobre 2014 à 22:47:53

Ben en fait y'a pas de méchants vu que ya pas de méchant "olol je ve détruir le mond !!" Ils veulent juste atteindre leurs objectifs, meme si ils doiven battre les héros pour ca.

Sauf :spoiler:

Meruem, mais il va changer ce qui le rend bien plus interessant qu'un méchant a la fairy tail "hahaha je vais répandre les tenebres dans ce monde pour tuer tout les gentils !!"

:spoiler:

proph3t3
proph3t3
Niveau 1
08 octobre 2014 à 23:15:23

A votre avis Don freecs est encore vivant ??
et qu'elle serait sa puissance...

Fassad
Fassad
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:17:57

Over 9000 au moins !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment