CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 19:15:04

L'anime a finit sur le 339 et donc le 340 :oui:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
24 septembre 2014 à 19:24:12

AlexL Voir le profil de AlexL
Posté le 24 septembre 2014 à 11:28:27 Avertir un administrateur
"Ils vont mettre un to be continued si ils savent même pas si ils vont continuer :hap: "

:d) L'histoire n'est pas finie. Le "To be continued" est tout à fait pertinent. Depuis HXH c'est pas n'importe quel manga.

La fin de l'anime peut être prise en compte comme une bonne fin ouverte.
Donc pas besoin de "to be continued" selon moi.... Surtout que oui, on sait pas si le manga aura une fin, donc ça sert à rien de parler d'une suite de l'anime, même sous forme d'OAV...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 20:32:07

J'avoue beyond je le veux *-*

Vandal27
Vandal27
Niveau 1
24 septembre 2014 à 22:08:38

Donc si je comprends bien l'épisode 147 est le dernier ? Parce que je regardais sur manga-vostfr mais le site a fermé et c'est vrai que la fin de l'épisode me faisait énormément penser à une fin de shonen, cependant je pensais avoir encore quelques épisodes d' "épilogue" .

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
24 septembre 2014 à 22:14:36

Vandal :d) Non c'est le 148 le dernier épisode.

Sinon quand ils ont commencés à diffuser l'animé j'étais en première année de BTS. :snif:

Vandal27
Vandal27
Niveau 1
24 septembre 2014 à 22:19:21

Ah d'acc, et tu as un lien ou je pourrais regarder l'épisode ? Et il y a une suite (nouveau monde), non ? Je suppose qu'elle est que dans le manga ?

AlexL
AlexL
Niveau 9
24 septembre 2014 à 22:36:56

"La fin de l'anime peut être prise en compte comme une bonne fin ouverte.
Donc pas besoin de "to be continued" selon moi.... Surtout que oui, on sait pas si le manga aura une fin, donc ça sert à rien de parler d'une suite de l'anime, même sous forme d'OAV..."

:d) Tu as ton avis. J'ai le mien. Sinon tu n'étais pas obligé de me répondre bref... :bye:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
24 septembre 2014 à 22:47:02

Vandal :d) Je te passe un lien en MP. :ok:
Et la suite est à peine commencé (8 chapitres pour le moment) et l'auteur est en pause. Donc on est pas prêt de revoir l'animé avant longtemps. :(

Vandal27
Vandal27
Niveau 1
24 septembre 2014 à 22:50:29

Ah d'accord merci beaucoup pour les infos et peut-être à plus tard si jamais y'a une suite je reviendrai ici...

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:06:33

Dommage qu'il ais pas adapté le 340 sa aurait fais un putain de teasing pour 2017 :hap:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
24 septembre 2014 à 23:20:12

Pourquoi vous pensez certains que le retour sera pour 2017 précisément ? :hap:
Genre Togashi aura terminer l'arc actuel, non que dis-je, repris son travail ? :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
24 septembre 2014 à 23:34:36

Ah putain. Le dernier épisode était GENIAL.
Je me souviens moi que j'étais sur ce topic quand ils ont annoncé qu'ils allaient faire un nouvel animé, d'ici quelques mois.
Je n'avais jamais regardé celui de 99, juste un ou deux extraits ces deux dernières années, et ce que les membres passant sur ce topic montraient entre les épisodes de celui de 2011.
Je me souviens encore de tous ces passionnés qui remplissaient des kilomètres de pages de ce topic avec leurs débats sur les rapports de force entre les personnages, le meilleur arc, quelle va être l'issue de l'arc KA (personne n'avait prévu de voir Netero mourir je crois), quel animé était le meilleur... :-)))
Fut un temps où le topic était tellement actif, avec d'excellents forumeurs, qu'il y'avait des sortes de petits jeux, par exemple, tous les personnages du manga jusqu'à là où on en était, étaient mis sur une liste et on votait +1 pour l'un d'entre eux, -1 pour un autre... en période de scan, c'était vraiment génial, on était en plein arc KA, quand ça devenait épique avec la pré-attaque puis l'attaque du palais, chaque chapitre était monstrueusement bon. On avait l'animé chaque semaine en plus, l'arc Brigade Fantôme était tellement bon que je me matais toujours l'épisode d'avant avant de regarder le nouveau :oui: (je me demande si j'ai pas fait ça aussi sur l'arc Examens et l'arc GI ahah) Quel dommage que cette pause de deux ans et demi ait fait partir presque tous ces fans..

Ah ça, il y'en aura eu de la passion, merci et bravo Togashi. Merci et BRAVO Madhouse ! :-) Super travail de votre part ! J'ai rarement été déçu par cet animé, et j'ai très souvent vibré tellement je le trouvais bien fait ! J'm'en souviendrai de tous ces moments épiques dont j'avais déjà parlés...
Bref... moi j'étais en 1ère quand l'animé a commencé. C'est un peu la fin d'un cycle. Ca fait vraiment bizarre. Hunter X Hunter est vraiment mon petit manga préféré, largement celui auquel j'aurais consacré le plus de temps au final... Je ne regarde pas Naruto ni Bleach, je ne regarde aucun autre animé en fait. Je ne lis aucun autre manga en scan, puisque j'attends que les tomes de Terra Formars sortent pour les lire, idem pour Dreamland. Mais j'adorais vraiment celui-ci, il suffit de voir les flashbacks du dernier épisode pour donner envie de tous les revoir.. mais la passion ne serait plus vraiment là..

Alors commence une nouvelle ère, amis fans. :/ Plus d'HxH, plus qu'à attendre Togashi... en espérant que ce topic ne tombera pas dans l'oubli au fur et à mesure des mois. Déjà dans les posts précédents, on en voit qui disent à plus tard. Pour moi ça va vraiment faire bizarre. Un certain vide dans ma vie Internet... ça va me manquer encore bien plus qu'avant, les scans. :snif:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
25 septembre 2014 à 00:07:52

"Pour moi ça va vraiment faire bizarre. Un certain vide dans ma vie Internet..."

Ça m'a fait la même chose quand le topic de l'animé sur le forum Japanimation a été locké par le modo. Je ne savais plus quoi faire, puis heureusement j'ai retrouvé quelques habitués du topic ici. :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
25 septembre 2014 à 00:20:52

"Plus d'HxH, plus qu'à attendre Togashi... en espérant que ce topic ne tombera pas dans l'oubli au fur et à mesure des moi"

Vaut mieux qu'ils tombent dans l'oublie plutôt que de revoir encore et toujours les mêmes débats inutiles et rapport de force totalement faux :noel:
(vu qu'il n'y aura plus ni épisodes, ni scan sur lequel parler/théoriser :hap: )

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 septembre 2014 à 00:27:23

Sharnalk, je pense exactement comme toi :noel:
Ça va être une période sombre pour nous fans d'hxh, courage les gars :ange:
Et moi je suis arrivé sur le topic en plein pendant la pause de 2 ans, donc j'ai très peu connu le topic en période de scans (juste cet été quoi :noel: )

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
25 septembre 2014 à 00:28:34

Et je ne laisserai pas ce topic bider, je le jure sur la vie de mon père :ok:

Papa :snif:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
25 septembre 2014 à 01:36:28

Viens Beyond, pis Pignouf Garrus Monkey et les autres, ensemble on fait une team pour trouver un moyen de pas laisser mourir ce topic :noel:

Moi aussi j'en fais la promesse Beyond :snif:

leunaed
leunaed
Niveau 10
25 septembre 2014 à 03:22:07

Putain jvien de voir ça Gotoh est pas mort :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 05:56:13

vdd l'idiot du village :rire:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
25 septembre 2014 à 07:19:33

Mais si. Je t'explique.
C'est un des p'tits "monstres sympas" (je sais plus comment les appeler, ça date) à l'air de renard de l'arc Examen qui a la capacité de pouvoir se transformer. Alors il prend l'apparence de Gotoh pour faire croire à la famille Zoldick qu'il n'est pas mort.
C'est comme ça que j'ai compris les choses en tout cas, dans le manga j'avais pas compris ça comme ça donc c'est cool qu'ils aient "rajouté" (?) ça dans l'animé.
Comme ça c'est comme si les majordomes voyaient encore Gotoh chaque jour, même si ce n'est plus vraiment lui. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment