Ah putain. Le dernier épisode était GENIAL.
Je me souviens moi que j'étais sur ce topic quand ils ont annoncé qu'ils allaient faire un nouvel animé, d'ici quelques mois.
Je n'avais jamais regardé celui de 99, juste un ou deux extraits ces deux dernières années, et ce que les membres passant sur ce topic montraient entre les épisodes de celui de 2011.
Je me souviens encore de tous ces passionnés qui remplissaient des kilomètres de pages de ce topic avec leurs débats sur les rapports de force entre les personnages, le meilleur arc, quelle va être l'issue de l'arc KA (personne n'avait prévu de voir Netero mourir je crois), quel animé était le meilleur... 
Fut un temps où le topic était tellement actif, avec d'excellents forumeurs, qu'il y'avait des sortes de petits jeux, par exemple, tous les personnages du manga jusqu'à là où on en était, étaient mis sur une liste et on votait +1 pour l'un d'entre eux, -1 pour un autre... en période de scan, c'était vraiment génial, on était en plein arc KA, quand ça devenait épique avec la pré-attaque puis l'attaque du palais, chaque chapitre était monstrueusement bon. On avait l'animé chaque semaine en plus, l'arc Brigade Fantôme était tellement bon que je me matais toujours l'épisode d'avant avant de regarder le nouveau
(je me demande si j'ai pas fait ça aussi sur l'arc Examens et l'arc GI ahah) Quel dommage que cette pause de deux ans et demi ait fait partir presque tous ces fans..
Ah ça, il y'en aura eu de la passion, merci et bravo Togashi. Merci et BRAVO Madhouse !
Super travail de votre part ! J'ai rarement été déçu par cet animé, et j'ai très souvent vibré tellement je le trouvais bien fait ! J'm'en souviendrai de tous ces moments épiques dont j'avais déjà parlés...
Bref... moi j'étais en 1ère quand l'animé a commencé. C'est un peu la fin d'un cycle. Ca fait vraiment bizarre. Hunter X Hunter est vraiment mon petit manga préféré, largement celui auquel j'aurais consacré le plus de temps au final... Je ne regarde pas Naruto ni Bleach, je ne regarde aucun autre animé en fait. Je ne lis aucun autre manga en scan, puisque j'attends que les tomes de Terra Formars sortent pour les lire, idem pour Dreamland. Mais j'adorais vraiment celui-ci, il suffit de voir les flashbacks du dernier épisode pour donner envie de tous les revoir.. mais la passion ne serait plus vraiment là..
Alors commence une nouvelle ère, amis fans. :/ Plus d'HxH, plus qu'à attendre Togashi... en espérant que ce topic ne tombera pas dans l'oubli au fur et à mesure des mois. Déjà dans les posts précédents, on en voit qui disent à plus tard. Pour moi ça va vraiment faire bizarre. Un certain vide dans ma vie Internet... ça va me manquer encore bien plus qu'avant, les scans.