Nooooooooooooon c'est finiiiiiiiiiiit
Vraiment un très bel épisode, du début à la fin, même si j'aurais préféré une autre ost que Departure à la fin, mais bon c'est symbolique, cette chanson nous suit depuis 3 ans, donc il fallait bien qu'elle termine l'anime 
J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux à cause de tous leurs minis-flashbacks qui me rappelaient à chaque fois que c'était le dernier épisode
Et quand l'épisode s'est terminé j'ai pas pu m'empêcher de faire couler une larme (une larme virile bien sur
)
Adieu HxH 2011, c'était vraiment un putain d'anime, un chef-d'œuvre. J'ai passé deux très bonnes années de ma vie à le regarder chaque semaine, que je sois en France où à l'étranger, sur mon ordi ou mon téléphone... cet anime va vraiment me manquer. Madhouse ont fait un boulot magnifique, merci à eux
Il nous reste le manga pour nous consoler, j'espère que Togashi va se bouger le cul pour reprendre, ce génie/plus gros branleur de l'humanité
Bref les gars, j'ai pas l'habitude d'écrire autant, je pense que je vais aller dormir
En espérant que Togashi revienne vite pour qu'on aie un HxH 2017