CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:05:10

hm je pense que zeno>silva :( l'experience, toussa, apres c'est une pure supposition.
et oui morau top tier (pas god tier) il rivalise avec un membre de la garde royale avec 30% de sa force, il aurait meme pu l'enfermer indéfiniment pendant tout le combat si il ne s'était pas fait "brain" :(
Et pariston est surement pas mauvais (et quand il disait etre le plus faible des zodiaque, c'était du bluff je pense, c'est dans sa personalité de se faire passer pour un gars faible, gentil et calme). Surtout qu'il a été prouvé que c'est le plus intelligent des zodiaques, et surement un des plus intelligents du manga, ca aide dans les combats comme tu l'as dit. Mais je veux onnaitre son nen >.< ca doit etre un putain de truc

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:06:32

ah et sinon...
laser ou razor ?
kuroro ou chrollo ?
morel ou morau ?
tant de questions sans réponses :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 01:06:46

Pariston troll en permanence.
Pariston qui est génie intellectuellement, ex-président des hunters, ex vice présidents, ex-Zodiacs, ex-numéro 2 du groupe de Beyond, qui a besoin de type comme Ging ou Netero pour s'amuser est clairement "puissant", même si c'est pas physiquement, il aura un hatsu vraiment reflechis et trollesque

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:11:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-2385-0-1-0-0.htm#message_9795149
| Ecrit par « ImTeemo », 21 septembre 2014 à 01:06:32
| « ah et sinon...
| laser ou razor ?
| kuroro ou chrollo ?
| morel ou morau ?
| tant de questions sans réponses :( :hap: »

Laser

Kuroro
Morau

:ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 septembre 2014 à 01:11:10

Pariston c'est un troll ambulant, faut jamais faire croire ce qu'il dit, il est peut être assez puissant au final :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:15:41

kuroro c'est mignon je trouve :cute:
ce qui colle pas trop au personnage :noel:
mais chrollo c'est moche je trouve :(

+pariston est tellement excellent :bave: sa haine mutuelle avec ging est parfaite, je suis persuadé que l'un va tuer l'autre pendant l'arc

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 septembre 2014 à 01:19:54

Bah je me rappelle qu'on nous a dit que y'aurai "bientôt" un très gros évènement traumatisant dans le manga, mais vu que Togashi a mal au dos (à force de jouer à Dragon Quest assis par terre), bah on le verra pas "bientôt" :noel:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:40:52

"mais je mettrais plus la garde royale, zeno, netero, chrollo, razor, ging, pariston ? :hap: dans le god tier"
Mettre la garde, Gin et Netero au même niveau que Zeno, Razor, Kuroro et Pariston (qu'a rien montré pour le moment) :hap:

Morelmccarnathy
Morelmccarnathy
Niveau 6
21 septembre 2014 à 01:43:12

-------------------------------------------------
MorauMcCarnathy | 21 septembre 2014 à 01:41:37

C'est morau :ok:

Non, Morel :oui:

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:47:30

Jerry :noel:

Et kuroro et zeno sont tres forts je pense :(
Laser on l'a juste vu a un jeu qui etait a son avantage en effet maid quand on voit sa force physique (capable d'envoyer une balle assez fort pour tuer un humain et blesser hisoka) c'est fortiche.
Et pariston peut etre que fort :(

Morelmccarnathy
Morelmccarnathy
Niveau 6
21 septembre 2014 à 01:52:16

imteemo | 21 septembre 2014 à 01:47:30

Jerry :noel:

Et kuroro et zeno sont tres forts je pense :(
Laser on l'a juste vu a un jeu qui etait a son avantage en effet maid quand on voit sa force physique (capable d'envoyer une balle assez fort pour tuer un humain et blesser hisoka) c'est fortiche.
Et pariston peut etre que fort :(

Zeno est moins fort que netero je crois :(

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 septembre 2014 à 08:29:36

"Et kuroro et zeno sont tres forts je pense :( "
Et Zeno se considère comme un random par rapport a Netero :hap:

"Laser on l'a juste vu a un jeu qui etait a son avantage en effet maid quand on voit sa force physique (capable d'envoyer une balle assez fort pour tuer un humain et blesser hisoka) c'est fortiche."
C'est sur qu'il a une puissance brute de dingue mais la encore c'est une larve comparer a Netero :hap:

"Et pariston peut etre que fort :( "
Pas d'après Gin :hap:

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:14:56

Si Hisoka est autant hypé c'est parce que son design est inspiré de Dio Brando :cool:
La seule explication possible :cool: :ok:

Valgame
Valgame
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:52:05

hmm

Netero est pas un random par rapport a Netero non plus.

Il dit qu'ils sont comme le Ying et le Yang et il rectifie en disant que non en fait, Netero a toujours été au dessus.

Mais ca ne veut pas dire non plus que l ecart de force est immense :ok:

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:22:24

Deux baffes et Zeno pleurait, c'est lui qui le dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 17:28:49

Monkey Voir le profil de _Monkey
Posté le 21 septembre 2014 à 08:29:36 Avertir un administrateur
"Et kuroro et zeno sont tres forts je pense :( "
Et Zeno se considère comme un random par rapport a Netero :hap:

"Laser on l'a juste vu a un jeu qui etait a son avantage en effet maid quand on voit sa force physique (capable d'envoyer une balle assez fort pour tuer un humain et blesser hisoka) c'est fortiche."
C'est sur qu'il a une puissance brute de dingue mais la encore c'est une larve comparer a Netero :hap:

"Et pariston peut etre que fort :( "
Pas d'après Gin :hap:

Il a juste dit qu'il était pas le plus fort physiquement du groupe de beyond.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
21 septembre 2014 à 17:31:18

De toutes façons vu le niveau de fou de Netero être inférieur à lui ce n'est pas être "mauvais" ou même "bon" Zeno est extrêmement puissant il est rabaissé car il est comparé à un niveau inégalable (pour le moment)

Quant à Pariston, il doit être très bon, il est un adversaire redoutable, mais pas par son offensive c'est un calculateur et certaine un stratège de fou, il n'est pas nécessaire d'avoir une magie bourrine pour vaincre son adversaire, une faible magie très finement utilisé suffit à vaincre son adversaire.

Après tout il est possible de tuer quelqu'un avec un cure-dent ou une petite cuillère c'est pas pour autant que c'est chose facile. :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:37:17

Je pense aussi a un nen tres spécial et dur a manier pour paris' (esperons que l'auteur meure pas avant qu'on l'ait vu :hap: )
Surement un truc qui joue sur les mots, pas un truc physique bourrin genre "olol jenvoi des boul de fe" :hap:
Quand a zeno, il est surement tres fort mais un peu moins que netero: faut pas oublier que ce dernier n'est pas de la meme génération (zeno dit "il etait déja vieux quand jetais bébé") et a donc beaucoup plus d'experience du a son immortalité temporelle (due au virus du nouveau monde, comme dit plus tard)

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:03:40

Non mais Zeno a clairement dis que Netero c'est son grand sans contestation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 23:16:16

imteemo Voir le profil de imteemo
Posté via mobile le 21 septembre 2014 à 22:37:17 Avertir un administrateur
Je pense aussi a un nen tres spécial et dur a manier pour paris' (esperons que l'auteur meure pas avant qu'on l'ait vu :hap: )
Surement un truc qui joue sur les mots, pas un truc physique bourrin genre "olol jenvoi des boul de fe" :hap:
Quand a zeno, il est surement tres fort mais un peu moins que netero: faut pas oublier que ce dernier n'est pas de la meme génération (zeno dit "il etait déja vieux quand jetais bébé") et a donc beaucoup plus d'experience du a son immortalité temporelle (due au virus du nouveau monde, comme dit plus tard)

c'est l'expedition de Beyond qui a été touché par le virus zobae.
Et le gars de son expedition touché par le virus c'est le zombie dans la cage qui se bouffe le bras.
Le virus zobae c'est une calamité, pas un super pouvoir.
Netero n'a rien avoir avec ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment