CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:55:13

Pause de 15 mois Incoming :hap:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
19 septembre 2014 à 23:04:02

Il va claquer en dessinant un chapitre, c'est sûr. :hap:

JeuxChie
JeuxChie
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:31:52

Je parie sur un retour en juin 2015

Asuras-Wrath
Asuras-Wrath
Niveau 8
20 septembre 2014 à 00:36:08

Vous voulez me faire pleurer c est ça ?

Il va surment reprendre dans 2 semaines

svp !!

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 septembre 2014 à 02:29:43

avec togashi les pauses sont souvent longue moi je pense quon aura pas de chap avant au moins 2mois est je suis gentille en mme temps hxh c'est partis tellement dan tout les sens que ecrire jus te 2ou 3 chap c'est assez compliqué

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
20 septembre 2014 à 02:37:55

GarrusLeTurien Voir le profil de GarrusLeTurien
Posté via mobile le 19 septembre 2014 à 23:04:02 Avertir un administrateur
Il va claquer en dessinant un chapitre, c'est sûr. :hap:

j'imagine la scène :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 septembre 2014 à 00:13:04

Bon, voila, j'ai fini les tomes en ma possession, et j'ai parcouru le reste de l'histoire avec l'anime en attendant de pouvoir acheter le reste des tomes.

Et j'ai une question à tous les fans ici présent.

Puis-je savoir la raison pour laquelle certains personnages, mais en particulier Hisoka, sont aussi hypés par les gens quand je regardais des topics ici ou sur d'autres forum.

Je me souviens de personne le classant dans le High Tier, voir le Very High Tier du manga.
Sincèrement quand je vois des personnes dire qu'il se ferait un membre de la Garde Royale ou même qu'il pourrait combattre Netero (à cause d'un simple taunt).

J'ai presque envie d'en pleurer quand j'y repense :hap:

Perso, même si c'est un antagoniste évident et important pour Gon, je ne le vois, pour le moment, que comme dans le "High Tier de la Brigade" et dans le Mid Tier général, dépassé par des dizaines d'autres personnages.

Donc on m'explique l'immense hype autour de ce personnage ? :hap:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:17:10

"Sincèrement quand je vois des personnes dire qu'il se ferait un membre de la Garde Royale ou même qu'il pourrait combattre Netero (à cause d'un simple taunt). "
:hap:
Y a qu'une personne qui dis sa, ne l'écoute pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 00:21:08

Sur ce topic c'est du troll visible à 10 km derrière par un aveugle.
Sur le wikia fr par contre, je ne sais pas qui sont ces gens :hap:
Mais sinon tout le aime Hisoka parce qu'il est cool pas parce qu'il crée 9 lunes en claquant des doigts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 00:21:33

"derrière un mur

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 septembre 2014 à 00:23:59

Heureusement, je ne parle pas que de ce topic.

De forum anglophone, d'autres forums de JVC.
Enfin à plein d'endroit j'ai vu des trucs de ce genre.

Et je parle pas de l'appréciation de ce personnage que j'aime aussi, mais de la hype sur ses capacités.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:27:57

Il me semble que les gens surestime beaucoup la brigade et les Zoldyck sur d'autre site :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 00:28:00

Le pire que j'ai vu c'est Killua presque tout en haut du classement sur une vidéo youtube. :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:35:00

bonjour les amis !!
des nouvelles du chapitre 350 ? je trouve rien sur google :(

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:40:35

sinon hisoka est vraiment fort hein, dans le top tier du manga.
je dirais qu'il est aussi/plus fort que la brigade et les zodiac, qui sont parmis les plus forts du monde. Et surtout, meme dos au mur (cf le type avec le doppledanger) il sait garder son sang froid et la maitrise :oui:

+le bungee gum c'est trop cool putain :bave: plus que "le pouvoir du fe olol" ou des conneries du genre, c'est original et fun, et super fort.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
21 septembre 2014 à 00:45:02

Togashi est en pause à durée indéterminée ImTeemo :noel:

Et sinon pour Hisoka, à part Digi qui le place au dessus de Meruem, personne ici ne le hype à mort :noel:

Mais c'est vrai que j'ai déjà lu des trucs énormes, des surestimations de fous, en particulier sur Hisoka/Kirua/La Brigade, j'ai eu des envies de meurtre en voyant certains posts :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 septembre 2014 à 00:48:44

Hisoka est clairement pas dans le Top Tier.
Définitivement pas.

Je vois plus Hisoka dans le "top" du Mid tier avec le Top de la Brigade et Irumi entre autre.

Pour moi le top tiers c'est des mecs comme du niveau de Ging/le top des Zodiac/le Top des Hunter (genre Morel)/Razor/Chrollo/Zeno/Biscuit et finit vers le haut avec la Garde Royale avec Netero quelque par la dedans (j'ai du mal à le classer par rapport à la Garde).

Et au dessus du reste, Meruem.

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:50:45

fuuuuuuuu

+bon evidemment meruem était l'entité la plus puissante sur terre connue du manga, mais y'a d'autres débats plausibles, genre hisoka vs morel ou hisoka vs illumi.
En fait, j'y pensais: on a jamais vu illumi réellement dans une situation de 1v1 ? (contre des manieurs de nen je parle) donc si ca se trouve, malgré un nen tres puissant et une habilité de manipulation gigantesque, il est nul en combat physique 1 contre 1 :hap: (cf: le premier arc ou gon lui casse le bras parce qu'il est en colere, meme si illumi riposte pas parce qu'hisoka lui a demandé de ne pas le faire)

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:52:35

bah faut définir les tiers apres :hap:
mais je mettrais plus la garde royale, zeno, netero, chrollo, razor, ging, pariston ? :hap: dans le god tier
et meruem dans le over powered tier :hap:

Valgame
Valgame
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:59:16

Morau dans le top tier? :ouch2:

sinon oui je suis assez d'accord.

Par contre pour Razor/lasr c'est assez dur de se prononcer, on ne l' a pas vu en pure combat. on a seulement vu ses capacités dans un jeu qui etait clairement sa spécialité et qui était fait pour l'avantager.Mais c'est vrai qu'il est énormément puissant comme on le voit à l'excitation des membres de la brigade en le voyant ( effet que Zazan a été loin de leur faire).

Et pariston...non ca m'étonnerait il a dit lui même qu'il etait le plus faible des zodiaques.

Tu mets zeno et pas Silva? :question:

Et je pense que Irumi est tres bon en 1v1, dans HxH les combats ont une grande part de mindgame et on voit clairement a ses déduction que Irumi est vraiment tres intelligent. Il doit être tres fort en 1v1 avec un style de combat proche de Morau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment