CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:24:42

Darkki Voir le profil de Darkki
Posté le 20 août 2014 à 15:19:25 Avertir un administrateur
"T'en sait rien si c'est quelque chose de "rien du tout"."

Alors comment il sait que dans 2 semaines ils sera op ? :rire: genre le mec est kéblo du dos un truc de ouf et il annonce deja qu'il va re dans 2 semaine pile ? :rire:

bullshit.

Tu va chez le medecin, "reposez vous x jours"

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 août 2014 à 15:32:06

comme : "reposez vous 2 ans et demi" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:34:07

Le Jump n'a jamais parlé de mal de dos pour sa pause de 2 ans et demi( d'ailleurs il y a eu 2 chapitres sur Kurapika durant ces 2ans.)

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 août 2014 à 15:35:54

spanish on dirait que tu connais pas togashi, aujd c'est le dos et tu sais pertinemment que dans 1 mois et demi il reprendra une pause sans en évoquer la raison ou en balançant qu'il a mal au p'tit doigt et là des gens viendront te dire que le medecin lui a prescrit de reposer son p'tit doigt, nan mais dans quel monde on vit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:36:39

Non, c'est la première fois qu'une raison est évoqué officiellement.

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 août 2014 à 15:41:38

Alrs il s'est peut etre dit qu'il aller pour une fois donner une raison vu le harcèlement auquel il doit avoir le droit à chaque fois qu'il prend une pause. Mais ça reste du bullshit, le mec s'arrête s'il le veut quand il veut, on la bien comprit, j'ai rien contre lui je l'ai tjrs défendu quand on l'insultait ici, mais c'est pas parceque je l'aime bien que je suis dupe, je dit aussi ce que je pense et pour moi c'est du foutage de gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:43:12

Si il veut prendre une pause sans donner raison, il le fait comme il l'a toujours fait et comme il le fera encore.

Si le Jump dit qu'il a un grave problème au dos, il a un grave problème au dos.

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
20 août 2014 à 15:47:26

qu'il fasse passer son Hunter au format mensuel si il veut pas nous pondre des excuses foireuses à chaque fois !!!

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 août 2014 à 15:47:37

douleurs dorsales, d'ou grave prb au dos ? faut pas mélanger, il a mal au dos le pauvre, c'est tout hein. d'ailleurs oda doit jamais avoir mal au dos lui, c'est un surhomme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:50:04

WakaToulouze Voir le profil de WakaToulouze
Posté le 20 août 2014 à 15:47:26 Avertir un administrateur
qu'il fasse passer son Hunter au format mensuel si il veut pas nous pondre des excuses foireuses à chaque fois !!!

C'est la première fois qu'une raison est évoqué officiellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:52:06

Darkki Voir le profil de Darkki
Posté le 20 août 2014 à 15:47:37 Avertir un administrateur
douleurs dorsales, d'ou grave prb au dos ? faut pas mélanger, il a mal au dos le pauvre, c'est tout hein. d'ailleurs oda doit jamais avoir mal au dos lui, c'est un surhomme.

Desolé de te l'apprendre mais tout le monde est mortel même Oda et lui aussi peut chopper des maladies:
http://mfteam.fr/one-piece-oda-hospitalise-absence-de-deux-semaines/

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 août 2014 à 15:58:13

Ah bah lui c'était un vraie maladie du coup, hospitalisé et tout, pas juste un mal de dos, donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:00:02

"souffrir atrocement" =/= "juste"
http://mfteam.fr/wp-content/uploads/2014/08/HXHpause.jpg

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 août 2014 à 16:05:58

Bah on verra, si ça débouche sur un truc sérieux je viendrais m'excuser, s'il avait juste mal au dos alors je maintiendrais ce que je dit. Parceque faut pas confondre vraie maladie (infection etc) et mal de dos. Le mal de dos c'est récurrent chez beaucoup de personnes, s'il a envie de dire atrocement certe il dit ce qu'il veut, en 2 semaine guerrir d'atroce mal de dos ? :rire:
Enfin bref, je viendrais m'excusez si ça se transforme en truc sérieux, mais on sait très bien qu'ya peu de chance que je me trompe sur le bonhomme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:09:34

Tu crois que dans deux semaines, tu va recevoir son dossier médical :doute:
Et ce n'est pas lui qui a écrit les mots " souffrir atrocement" et ce texte mais le jump lui même.

Pariston
Pariston
Niveau 11
20 août 2014 à 16:14:32

Non mais même si c'est sérieux, ça veut dire que le mec pendant 2 et demi n'a vraiment rien foutu (à part les deux chaps de kurapika).

C'est honteux faut le reconnaitre.

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
20 août 2014 à 16:16:10

Si il souffre de mal de dos, c'est qu'il en souffre vraiment. Le jump va pas s'amuser à mentir non plus.
Faut prendre son mal en patience, après tout c'est un manga, pas quelque chose d'indispensable à la vie. Il doit pas se crever la santé pour faire plaisir à d'autres personnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:18:19

Il était très occupé : http://i.stack.imgur.com/pxfvG.png :hap:
Il y a aussi des années qui séparent les suites des films et jeux vidéos ou des bouquins ou des mois entre les saisons des séries, il y a que chez les mangas qu'ils travaillent à la chaine, continu seulement pour continjuer et à force font de la m*rde dans certains cas, content qu'il prenne des pauses et garde la même qualité.

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 août 2014 à 16:18:29

S'il repart comme une balle dans 2 semaines personne me fera croire qu'il est guérit de son atroce mal de dos, ou bien peut etre que c'était pas si atroce que ça. Parceque tu répares pas un dos qui t'empeches à ce point de dessiner en 2 semaines.

Enfin bref notre discuscion est pas interessante du tout pour les autres, donc j'y go.

godspeed2
godspeed2
Niveau 6
20 août 2014 à 16:37:51

Tout ce blabla pour rien. Au final on va attendre les 2 semaines et on aura notre chapitre. Se plaindre n'a jamais été constructif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment