CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 août 2014 à 13:04:19

Falco :d) non, prochain chap le 3 septembre.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 août 2014 à 13:05:17

ok

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
20 août 2014 à 13:06:16

Tu tiens le choc ? :noel: Fait pas l'con hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 13:06:40

Darkki Voir le profil de Darkki
Posté le 20 août 2014 à 13:00:47 Avertir un administrateur
Togashi qui a mal au dos :rire: pourquoi pas Hollande qui a mal au dos, ou Chirac aussi t'en qu'on est dans le foutage de gueule :rire: Les ouvriers ont le dos pétés et ils femrent leur gueule et s'achètent ton manga après un dur labeur et toi t'as une crampe de rien du tout au dos et tu te mets en pause 2 semaines (alors qu'tas eu 2 ans de vacance :ouch: ) :rire:

T'en sait rien si c'est quelque chose de "rien du tout".

Peil
Peil
Niveau 61
20 août 2014 à 13:13:43

Moi je vais pas l'insulter non plus. On a pas d'info précises, on sait pas si c'est un problème de rien du tout ou quelque chose de grave, et puis Togashi me doit rien, je lis les scans gratuitement. Mais merde, c'est dur de pas rager quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 13:31:51

"Togashi qui a mal au dos :rire: pourquoi pas Hollande qui a mal au dos, ou Chirac aussi t'en qu'on est dans le foutage de gueule :rire: Les ouvriers ont le dos pétés et ils femrent leur gueule et s'achètent ton manga après un dur labeur et toi t'as une crampe de rien du tout au dos et tu te mets en pause 2 semaines (alors qu'tas eu 2 ans de vacance :ouch: ) :rire: "
:d) ... aucun rapport. Togashi à dix fois plus de poids que ces ouvriers. Ces ouvriers s'ils pouvaient faire de même, le ferai et avec le sourire :ok: Tu connais le principe de l'offre et la demande ?

Sinon, il me semble bel et bien que Togashi n'avait que pour assistant sa femme... En clair il n'a pas d'assistant pouvant altéré son oeuvre de prêt ou de loin :cool:

Pariston
Pariston
Niveau 11
20 août 2014 à 14:09:19

Non mais faut avouer que c'est chaud quand même. 2 ans et demis de pauses et il a même pas dessiné quelques chapitres d'avances histoire de compenser les pauses ? Ben non, faut encore qu'on se tape 1 mois sans chap.

C'est juste une honte, ce mec est déplorable. L'anime cartonne et de savoir qu'il n'y allait pas avoir de suite après l'épisode 148, Togashi s'en tamponne, ça lui en touche une sans bouger l'autre.

Dommage, vu la popularité du titre, à force HxH aurait pu être élevé au rang de One Piece niveau succès commercial, si ce n'est plus. Mais ça se sent que c'est juste un taf pour lui et pas plus.

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
20 août 2014 à 14:14:10

Togashi n'a pas d'assistant, il fait tout solo, donc normal qu'il soit pas aussi régulier que les autres mangaka
Pareil pour Miura et y'en a surement d'autre qui en ont pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:15:00

hs: Terra formas oav 1 est sorti en raw, j'espère que c'est bien fait :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:16:45

Pariston Voir le profil de Pariston
Posté le 20 août 2014 à 14:09:19 Avertir un administrateur
Non mais faut avouer que c'est chaud quand même. 2 ans et demis de pauses et il a même pas dessiné quelques chapitres d'avances histoire de compenser les pauses ? Ben non, faut encore qu'on se tape 1 mois sans chap.

C'est juste une honte, ce mec est déplorable. L'anime cartonne et de savoir qu'il n'y allait pas avoir de suite après l'épisode 148, Togashi s'en tamponne, ça lui en touche une sans bouger l'autre.

Dommage, vu la popularité du titre, à force HxH aurait pu être élevé au rang de One Piece niveau succès commercial, si ce n'est plus. Mais ça se sent que c'est juste un taf pour lui et pas plus.

Je vois pas pourquoi, il devrait s'inquieter de la fin de l'anime.
Hunter x Hunter est déjà assez populaire comme Yu Yu hakusho, il est dans le top 10 des mangas qui se sont le mieux vendu au japon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:16:59

"des mangas du jump

Pariston
Pariston
Niveau 11
20 août 2014 à 14:29:46

Il aurait pu être number 1.

[NIMA]
[NIMA]
Niveau 7
20 août 2014 à 14:34:11

Bonjour, j'hésite à me lancer dans l'aventure Hunter X Hunter mais je suis freiné par quelque chose que j'ai lu de la part d'autre personnes.Les dessins sont ils de mauvaises qualité?

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
20 août 2014 à 14:38:24

(je vais voir les scans aujourd'hui et là: pause de hxh pendant 2 semaines,mal de dos atroce de togashi)...

PTAIN JE VAIS LE TUER CE MANGAKA :hurlement:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:39:17

Oui il sont tout à fait correct voir bon.
A part dans l'arc ants, mais seulement pour les scans, les dessins des tomes sont refaits en mieux:
Arc ant:
Version Jump :
http://i29.mangareader.net/hunter-x-hunter/225/hunter-x-hunter-327231.jpg
Version Tome :
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153430/50a19adbb408cc63ea7d73ad4a81b7ea.jpg
- Phinks
Version Jump
http://i32.mangareader.net/hunter-x-hunter/226/hunter-x-hunter-327250.jpg
Version Tome :
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153431/306708aaf995cf6a77d3083885b60907.jpg
Feitan
Version Jump
http://i31.mangareader.net/hunter-x-hunter/226/hunter-x-hunter-327253.jpg
http://i19.mangareader.net/hunter-x-hunter/229/hunter-x-hunter-327290.jpg
Version Tome
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153431/e8792705b5cea2f03388f86885f645a3.jpg
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153435/598232ecb7f37c7f9e4d6234f81ecb4f.jpg
by:Hagya, je crois

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 août 2014 à 15:13:09

"... aucun rapport. Togashi à dix fois plus de poids que ces ouvriers"

:rire: pause de 2 an et demi, il revient 1 mois et demi et il a mal au dos, tu défends l'indéfendable :rire:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 août 2014 à 15:14:54

Putain quoi , et les mecs bien sur préviennent vraiment au dernier moment ... c'est dingue ca , alors les 2ans de pauses qu'il a pris c'étais pour quoi? pour son dos aussi ? Pourquoi ça ne s'est pas amélioré depuis ?

Pariston
Pariston
Niveau 11
20 août 2014 à 15:17:30

sampicaute Voir le profil de sampicaute
Posté le 20 août 2014 à 15:14:54 Avertir un administrateur
Putain quoi , et les mecs bien sur préviennent vraiment au dernier moment ... c'est dingue ca , alors les 2ans de pauses qu'il a pris c'étais pour quoi? pour son dos aussi ? Pourquoi ça ne s'est pas amélioré depuis ?

Il s'est touché la nouille pendant deux et demi, pas plus.

Dire que j'ai été naïf pour croire qu'il avait une trentaine de chapitre sous le coude au cas où :rire:

Darkki
Darkki
Niveau 24
20 août 2014 à 15:19:25

"T'en sait rien si c'est quelque chose de "rien du tout"."

Alors comment il sait que dans 2 semaines ils sera op ? :rire: genre le mec est kéblo du dos un truc de ouf et il annonce deja qu'il va re dans 2 semaine pile ? :rire:

bullshit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:24:02

sampicaute Voir le profil de sampicaute
Posté le 20 août 2014 à 15:14:54 Avertir un administrateur

Desolé mais une maladie ça te previent pas à l'avance avant de te frapper. Et le jump pouvait pas te prevenir avant vu qu'il n'y avait pas de jump, la semaine dernière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment