CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
19 août 2014 à 23:22:57

la notion de x > y n'est pas inexistante, juste bcp moins importante qu'ailleurs
dans hxh un perso fort reste faillible et ses erreurs, l'environnement, certaines stratégies peuvent lui couter la défaite

on est plus dans des notions de victoire deterministes mais plus sur des probabilités de victoire pour x combats différents entre deux persos identiques

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
19 août 2014 à 23:23:31

enfin c ma vision des rapports de force dans hxh en tt cas

Peil
Peil
Niveau 61
19 août 2014 à 23:23:38

"il n'empêche que quand tu vois hisoka et que tu mets moreau à côté, c'est juste intuitif de préférer Hisoka directement"

D'accord Professeur Bullshit. Je vais pas me fatiguer a t'expliquer que tu ne détiens pas la Vérité Absolue et que dès les premières actions de Moraux, je l'ai largement préféré a Hisoka, que l'appréciation d'un perso varie selon le lecteur et ses goûts et ses attentes, que non, tout le monde ne bave pas sur Hisoka parce qu'il est d4rk et trop fou lolilol, et autres notions basiques qui ont l'air de te passer au dessus de la tête...

Peil
Peil
Niveau 61
19 août 2014 à 23:26:43

"on est plus dans des notions de victoire deterministes mais plus sur des probabilités de victoire pour x combats différents entre deux persos identiques"

Exactement. C'est pour ça que j'ai dit que selon moi, Morau gagne 6 combats sur 10 face a Hisoka. Donc des résultats très serrés mais penchant pour Morau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 23:47:31

La notion x > y existe :oui:
Ce n'est pas à confondre avec le a > b, b > c donc a > c :hap:

"on est plus dans des notions de victoire deterministes mais plus sur des probabilités de victoire pour x combats différents entre deux persos identiques"
:d) :oui: mais c'est bien ça. Si Hisoka démonte Morau 51 fois sur 100 match, alors Hisoka > Morau.

"D'accord Professeur Bullshit. Je vais pas me fatiguer a t'expliquer que tu ne détiens pas la Vérité Absolue et que dès les premières actions de Moraux, je l'ai largement préféré a Hisoka"
:d) arrête de t'excité pour rien. tu ne lui donne pas tord, dès le moment où tu implique des actions.

Cheerio
Cheerio
Niveau 6
19 août 2014 à 23:51:26

Apparemment il comprends pas qu'il dit exactement la même chose que moi sauf que toi tu remplaces design par moral

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 août 2014 à 00:15:36

Le physique a sa part dans l'appréciation d'un perso. Tu peux mettre n'importe quelle mentalité à Lamott, ça restera dans toutes ces variantes un perso ridicule, impossible à prendre au sérieux.

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
20 août 2014 à 00:16:57

"Tu peux mettre n'importe quelle mentalité à Lamott, ça restera dans toutes ces variantes un perso ridicule, impossible à prendre au sérieux." jsuis pas d'accord

mais après blabla chacun voit midi à sa porte, vraiment

akainu250
akainu250
Niveau 32
20 août 2014 à 00:18:11

Inutile de perdre votre temps avec Peil,c'est un cas perdu d'arrogance

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 août 2014 à 00:20:55

Tu peux ne pas être d'accord. Mais un hybride lapin/poule se baladant en string n'est objectivement pas autre chose qu'un personnage lamentable et ridicule, éclipsant toutes ses autres caractéristiques.

Mais bien sûr tu peux aimer hein, je ne te jugerai pas sur ça.

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
20 août 2014 à 00:22:20

si le personnage est développé mentalement, assez pour devenir intéressant, je m'en battrais la race qu'il soit en slibard ou non

donc non un physique "désavantageux" n'est pas redhibitoire quant à la crédibilité d'un personnage

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
20 août 2014 à 00:23:14

enfin si un peu faut quand même nuancer, mais faut vraiment pousser

je fais surtout echo à ton exemple et dans le cas de lamott s'il avait été développé je serais passé outre

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
20 août 2014 à 00:23:34

son physique*

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
20 août 2014 à 00:25:54

Lien stream du 143 svp :quesrion: j'trouve pas

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
20 août 2014 à 00:28:34

c'est interdit mais ça se trouve vite

après p-e que la vostfr est pas encore sortie

Hisokaa
Hisokaa
Niveau 50
20 août 2014 à 00:32:36

Woké je savais pas que c'était interdit :rire: dac j'attendrais un peu en effet j'ai trouvé la vosta mais pas en fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 00:33:03

Moi j'aime bien Lamotte :( Sérieusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 00:39:48

Vous vous écarté du débat :non:
Bref, le physique à une importance.
On aurai garder le même caractère que Morau dans le corps de Bébé Beel adulte mais toujours apoile, ça aurai été tous sauf classe.
Idem un Tompa qui se la jouerai Hibari kyoya aurai tout sauf la classe :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 août 2014 à 00:43:09

Personne n'a dit que vous n'avez pas le droit d'aimer Lamotte, ehtir, spanish, et comme je l'ai dit je n'en ai rien à faire. Vous pouvez aimer un perso ridicule et lamentable, ça ne change rien spécialement.

Après tout, il y a de tous les goûts (pour ne pas rentrer dans les exemples extrêmes ni être irrespectueux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 00:45:28

Bah je le trouve sympas avec son caractère de taré et pas lamentable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment