CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 août 2014 à 00:55:03

A quoi ça sert de faire ça, ça spoil à mort :noel:

Ok je pense que la plupart des gens qui les achèteront auront regardé l'anime ou le manga avant, mais c'est pas cool pour les autres :noel:

leunaed
leunaed
Niveau 10
19 août 2014 à 00:59:09

Bas imagine t'as pas encore sur internet tu vois Gon dans cette forme t'as tout de suite envie de l'acheter pour voir c'est quoi :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 août 2014 à 01:19:30

Ce qui se passe en ce moment est tellement excellent, on peut même voir des pseudo arc se dessiner. Il y a tellement matière à faire, rien qu'en y ajoutant la traversée de deux mois, on peut avoir quelque chose surpassant en durée, en tension, et en complexité l'arc des élections sur mon ressenti, c'est déjà bien parti.

La joute des princes; pour bien marquer le coup Tseriednich a probablement déjà planifié l'assassinat immédiat de nombre d'entre eux, dès que la corne a fini de sonner c'est l'horreur sur la Baleine, les cris d'effrois des civils ne comprenant pas ce qui se passe.
Kurapika qui aurait fait infiltré un de ses gardes du corps pour surveiller Tseriednich, faire le limier du possesseur des yeux ça a toujours été sa façon de procéder, se perdant un peu plus à chaque fois dans cette quête, attends... mais qui est dans ce bocal ?

Du côté des Zodiaques ça devrait être assez calme, quoique, Mizai joue quand même gros en agissant de la sorte, avec sa double enquête, aux yeux de tous et derrière le dos des gens. Personnellement, si Pariston n'est pas un idiot, il a les cartes en main pour établir un contre. L'échec des Muhel et co à l'exam Hunter devrait lui suggérer d'adopter une autre approche vis à vis des infiltrés, vu qu'ils sont possibles à débusquer quand ils sont conscients de leur état. A moins qu'il (Paris) n'en ait plus rien à faire, rien n'est joué sur ce plan là, ou des choses sont encore à découvrir.

Ensuite vient le Nouveau Continent, à partir de là la liberté se ferait un peu plus sentir dans les différents camps. L'effroyable Beyond s'échapperait en emportant avec lui la vie de deux Zodiaques, si ce n'est avant. Les humains laisseront progressivement derrière eux leurs querelles, dont la majorité trouveront probablement leur terme sur ces terres vierges, avant de suivre Morau dans un voyage qui les plongera progressivement dans l'ambiance.

C'est le point à partir duquel il faudra absolument être soudé, la moindre brebis galeuse pourrait compromettre beaucoup de choses, encore une fois il serait plus judicieux pour eux d'avoir réglé la majorité si ce n'est la totalité des conflits inter humains. Les Leviathan de 1500 mètres de long dans ces eaux de Moebius ne feront pas de cadeaux, ils n'ont pas connus d'humains depuis Beyond, qu'ils ont jurés de dévorer la prochaine fois qu'ils le croiseront.

Avec tous ces hypothétiques moyens, Togashi peut faire véritablement intervenir très tard le DC, sans nous lasser, reste à voir ce qu'il fera. Personnellement, je ne suis pas si pressé que ça, je veux un peu plus voir la folie humaine.
Mon but ici était surtout de montrer ça, ce que j'ai pu dire n'est pas tant que ça à prendre comme des prédictions (même si j'ai bien entendu un peu triché en utilisant la faculté de Néon).

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
19 août 2014 à 02:28:54

J'espère aussi que Gin et Pariston (voir le groupe Beyond) entier boufferont pas trop le spot et que se sera bien repartie de façon équilibré. Kurapika et Mizai étant les protagoniste de la préparation au voyage, les princes et Kurapika (et Mizai moins que maintenant je pense) seront certainement ceux de la partie Black Whale :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
19 août 2014 à 02:46:52

Je ne pense pas que l'on nous servira du Ging/Pariston exclusivement, à force de voir leurs sourires narquois, leur duel finira par devenir une parodie de lui même. Ce serait extrêmement dommage vu tout le soin qu'a pris Togashi à introduire de nombreux personnages intéressants et à les caser en groupes divers selon leur fonction. :(

Une petite précision, quand je parle "d'infiltrés", je ne dis pas qu'il y en a plusieurs. Ce que je veux dire c'est que vu comment Muhel et ses acolytes se sont fait débusqués, Pariston devrait être conscient du sort d'un infiltré conscient de ce qu'il est. Et que donc il devrait prendre de nouvelles directives vis à vis de Sayuu, si ça l'intéresse, ou s'il n'y a pas encore anguille sous roche.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 août 2014 à 03:16:44

A mon avis effectivement on verra pas le DC avant très longtemps, entre les 2 mois pour laisser les rabdoms sur leur île et le traversée du Moebius après ... :noel:

Sans parler des Princes qui vont se foutre sur la gueule, des Zodiaques qui surveilleront Beyond et qui prépareront leurs plans pour le DC, de Kurapika + Mizai qui chercheront des preuves sur Saiyuu, de Kurapika qui voudra prendre les yeux à Tsierednich, et on verra aussi la team Beyond, avec peut être des combats psychologiques Gin vs Pariston... omg :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 août 2014 à 03:17:07

les randoms* :noel:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
19 août 2014 à 05:54:52

Il y a tellement de trucs intéressant dans Hunter x Hunter, ça pourait durer encore 300 chapitres et rester excellent tout le long, pas comme certains longues séries qui s'essouflent vraiment en ce moment (pour ne nommer personne...) Sans exagéré, c'est digne de Tolkien.

Si seulement Togashi n'était pas aussi feignasse, on aurait pu avoir l'oeuvre de tout médias ludique confondus du siècle, quoi.

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
19 août 2014 à 09:45:57

d'ailleurs un pt que je suis pas sûr d'avoir compris retrospectivement, l'équipe de Beyond va voyager vers le DC avec quel bateau ?

le même que celui des zodiaques ou un autre ?

Peil
Peil
Niveau 61
19 août 2014 à 10:13:08

Tout le monde sera sur le même bateau pour la traversée, c'est ça qui est énorme. Ça va être un bordel monstrueux avec une tension pas possible.

Et avec la Brigade ou d'autre persos comme Hanzo qui vont potentiellement pouvoir intégrer l'expédition en tant que gardes (les six requêtes), moi je vous le dis, ça va être un feu d'artifice de n'en et d'hémoglobine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 12:08:28

"Je ne pense pas que l'on nous servira du Ging/Pariston exclusivement, à force de voir leurs sourires narquois, leur duel finira par devenir une parodie de lui même. Ce serait extrêmement dommage vu tout le soin qu'a pris Togashi à introduire de nombreux personnages intéressants et à les caser en groupes divers selon leur fonction. :( "
:d) +10000 jpense et espère qu'on les verra peu pendant la traversé. Leorio, Kurapika & surtout les princes m'intéresse d'avantages

Peil
Peil
Niveau 61
19 août 2014 à 12:30:48

A mon avis, la traversée sera axée sur la bataille entre les princes, l'enquête de Mizai et la recherche des yeux écarlates de Kurapika.

On verra un peu Gin et Pariston mais je pense que leur duel commencera une fois que Beyond sera libre et qu'ils seront sur le DC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 12:56:34

Hanzo peut simplement être un des nombreux hunter membre de l'équipe de Défense :oui:

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
19 août 2014 à 13:30:31

Putain mardi et toujours pas de chapitre :-(
Avant quand il y avait la pause de la golden week ou la pause de mi aout les scans sortait 3 jours à l'avance, maintenant faut attendre le jour meme pour qu'ils sortent :-(
C'est vraiment plus ce que c'était :(

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
19 août 2014 à 14:56:00

t'es drôle VDD t'auras au moins l'anime le soir même si il est bientot fini lui

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
19 août 2014 à 15:06:01

rip bushidora il va clamser comme un random

togashi aurait pu nous montrer son combat, ça aurait fait un peu d'action dans l'arc

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
19 août 2014 à 16:27:59

Pourquoi il y a tjrs pas les spoils?

Kirito26
Kirito26
Niveau 9
19 août 2014 à 16:31:52

Meme pas de spoils ? :hap:

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
19 août 2014 à 17:06:33

Waka :d) Mouais enfin l'anime je l'attend pas spécialement, je connais deja l'arc, moi j'veux voir la suite de l'arc sur le DC :bave: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 17:11:09

Le chapitre sortira demain, la mft et d'autres site avaient qu'ils étaient possible que les chapitres plutôt vu que ça arrive parfois quand il y a une pause avant mais là c'est pas le ças.
Sinon à 11h du mat, naruto/one piece/etc seraient sorti

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment