CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Cheerio
Cheerio
Niveau 6
15 août 2014 à 02:23:00

tu veux dire jusqu'à que sasuke ait quitté le village, hein, hein
hein

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
15 août 2014 à 02:28:45

Meme aprés qu'il est quitté le village c'est bien, jusqu'à la grand guerre où là c'est vraiment parti en couille :malade:

Valgame
Valgame
Niveau 10
15 août 2014 à 02:29:09

spanish: tu as oublié que Beans enleve ses lunettes et coiffe ses cheveux en arrière avant de déclarer " just as planned"
:oui:

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
15 août 2014 à 03:22:30

c'est vrai que naruto rivalisait avec hxh avant shippuden :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 03:25:45

C'est vraiment pendant la guerre que c'est devenue visiblement merdique. Mais ça avait bien baissé avant ça...

Sinon, j'espère que l'auteur va vite fait passer la cérémonie... car on s'en tape total :noel:

Phantaminum
Phantaminum
Niveau 4
15 août 2014 à 03:31:30

Justement il peut s'en passé des choses pendant la cérémonie, surtout avec ces princes qui ont l'air d'être atteint de folie pour certain :oui:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 août 2014 à 04:00:26

Déjà la cérémonie ça nous permettra de savoir quels princes participent au "jeu" pour la succession, et on pourrait avoir un aperçu de leurs Guardian Beast (je crois que ça s'appelle comme ça :noel: ) qui sait !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 09:35:12

:spoiler:

Mizaisutomu x et x Arbre à Nen

Mizaisutomu part à la rencontre de Meruem God Mode pour un fasse à fasse ultime.
Les 2 êtres se regardent droit dans les yeux en attendant que l'un face le premier pas car tout deux savent que le moindre faux pas = mort.

Mizaisutomu sort une carte et dit "Dont't move little ant"
Meruem tente de bouger mais est bloqué, il libère donc une aura gigantèsque qui brise la barrière et tout deux se téléportent échangeant ainsi un millions de coups en une seconde.

Meruem intrigué demanda "D'ou tire tu ta puissance"
Et Mizaisutomu décida de lui raconter une histoire.
" Il y'a 10 000 ans existait un ile ou tout les habitants du monde pouvait vivre. Dans ce monde, il existait dans ce monde une vache sacré que guerrisait toute maladie d'une simple larme.
La vache sacrée aimait faire ses besoin dans un coin bien spécifique et un jours, un agriculteur a par accident fait tomber une graine dans le bousié de la vache sacrée ce qui eu pour effet d'accelerer sa croissance et la changer en un arbre géant dont les fruit fut considéré comme sacré aux yeux de tous et interdit de consommation.
Cette ile est désormais connu sous le nom de Dark continant et cette arbre est appelé arbre à Nen et mon ancêtre Cowinger fut le premier utilisateur de Nen

Titre du prochain chapitre Cowinger le premier utilisateur de nen

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 10:35:35

" je suis un peu deçu puis kurapika qui bat uvo les doights dans le nez alors que kirua et gon font que fuir :( defois j'ai du mal à comprendre la logique .. "

La logique est simple. Kurapika>Brigade>>>>Gon et Kirua a Yorkshin.
Kuurapika maitrise le Ken, le Ko et le Hatsu alors que Gon et Kirua maitrrisent à peine le Ten
Tu veux qu'il fasse quoi à part courir? Se suicidé? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 10:41:16

" et après face au kimera ant j'ai pas l'impresssion qu'ils sont aussi forts que ça .C'est moi qui suit un peu perdu là? "

Même après Greed Island, Gon et Kirua restent des débutants inférieur à Kurapika.

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 août 2014 à 10:49:38

Wings est adepte de la méthode douce :"Allez fais moi dix minutes de Ten par jour avant d'aller manger après on va se regarder un film."

Si ils avaient eu Biscuit à la Tour du Combat la différence n'aurait pas été aussi flagrante.

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 11:06:57

Wings c'est un partisan de l'entraînement pas à pas qui ne porte ses fruits que sur le long terme. Un peu comme l'entraînement de Sangoku et Krilin par Tortue Géniale. Ils doivent porter des carapaces super lourdes sur le dos pendant un mois et faire des activité de la vie courante pendant ce temps-là (travailler aux champs, livrer du lait, monter des escaliers, etc...) et ce n'est qu'à la fin du mois, quand ils enlèvent leurs carapaces (après s'être habitués à les porter) qu'ils se rendent compte qu'ils se sentent léger, super rapides, super forts, etc... :noel:

Biscuit te pousse direct à tes limites et c'est à toi de te renforcer en même temps pour pas être largué. Elle tient beaucoup plus de Netero (vu que c'est une de ses disciples). Je pense que Morau doit être un peu pareil avec Knuckle et Shoot.

Par contre j'ai hâte de voir Zushi quand il sera un bon combattant. Vu qu'il est de la manip, de base, il a une faible force physique, mais le combo que Wings est en train de lui faire (artiste martial + manipulation), ça va être balaise, s'il prend un peu de muscle et de l'expérience :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 11:30:12

http://uprapide.com/image/821055-hunter_41
Quelqu'un a traduit le fan resumé sur forum mangas fr

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 août 2014 à 11:32:17

Je suis d'accord que c'est sur du long terme mais il restzit une sacré marge. Il n'a pas donné un entrainé personnalisé pour eux alors qu'ils pouvaient facilement faire bien plus.
Du genre le maximum de temps en ren avant de dormir aurait déjà été un gros plus.

Zushi fait partit de la Master Race, un avenir radieux s'offre à lui mais je ne vois pas son nen basé sur la manipulation d'humain mais plus d'objet/élément.

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 11:37:14

spanish : Excellent ce schéma, ça met bien à plat les personnages, les relations et les alliances :bave:

C'est rare un manga où t'as besoin d'un gros schéma bien massif pour comprendre le rôle de chacun :hap: Et encore, moi je pense qu'on a encore des persos à découvrir (dont les 6 nouveaux gardes mystérieux)

+ Oui, Wings aurait pu faire bien plus, mais je pense que c'est pas dans son tempérament, et c'était aussi pour inculquer à Gon et Kirua la notion de "faire les choses prudemment, sûrement et sans se presser".
Théoriquement, il aurait pu donner un entraînement accéléré à Gon/Kirua, mais je ne sais pas si, du coup, ils auraient continués chaque jour pendant le manga à pratiquer régulièrement Ten/Ren. Alors que comme Wings les a habitués direct à cet état d'esprit zen, ils travaillent toujours aussi régulièrement qu'au début du manga (et on voit le résultat penda

Peil
Peil
Niveau 61
15 août 2014 à 11:38:37

(et on voit le résultat pendant le Dodge Ball* quand Tsezugara se rend compte que ça fait des années qu'il n'a pas bossé son Ren et son Ten de manière assidue, et du coup, qu'il n'a plus les réflexes et les facultés de bases de Gon/Kirua (d'ailleurs, il se remet en question et pense à reprendre son entraînement depuis le début))

Fassad
Fassad
Niveau 10
15 août 2014 à 11:42:02

OUi c'est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 11:51:42

http://im18.gulfup.com/20m/2012-04-10/1334052936772.jpg
Surtout qu'il a repris la tête de tout les no-names soldats et gardes du corps. :oui:

Sinon vous êtes sur que ces 6 gardes du corps et pas plutôt 6 princes qui recrutent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 11:52:15

http://uprapide.com/image/821055-hunter_41
fail

KID__
KID__
Niveau 7
15 août 2014 à 11:58:18

Perso j'avais compris six princes qui recrutent. Avec le schéma on voit quand même qu'il y a trop de personnages, j'espère que ça ne va pas partir dans tous les sens. Déjà si les princes décident de se battre sur le bateau y'en aura pas mal qui vont sauter avant d'arriver au DC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment