CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:31:23

Oui, Black Kurapika reste fort. Mais il reste beaucoup plus abordable sans sa chain jail.

"Oui, j'avais oublié ça :rire: Selon la prédiction de Kuroro, à la base, Shizuku aurait du être tuée par Kurapika. Donc rien qu'à York Shin, Kurapika > Shizuku. (elle a échappé à la mort car la Brigade a agis autrement que comme les prédictions le prévoyaient) "
:d) ça veut rien dire. Il était aussi sensé tué Kuroro... pourtant qui oserai dire que Kurapika > kuro ?

"Okay, la réponse passe partout du mec qui n'a aucune idée de ce qu'il devrait dire :rire: "Comment Tompa ferait pour battre Meruem ? :doute: " "Bah en se servant de sa tête lolilol mdr ^^"
:d) ... pourtant c'est toi qui préfère les perso se servant de leur tête :( et clairement Shizuku est ce genre de combattante.

"Djito est quelqu'un de facilement manipulable, donc Kurapika peut le brain de la même façon qu'Uvo en l'occupant avec des attaques inutiles pendant qu'il déploiera sa chaîne avec le In et attrapera Djito discrètement tout en restant à distance (s'il s'approche, Djito s'éloigne, mais avec la portée de la chaîne, il devient possible de faire un tour semblable à la corde de fumée de Morau) "
:d) ... Sauf que la corde de fumé n'a pas été la seul façon de touché Zitoh :honte: il a fallu son clone.

"Pour Kaito, il possède des attaques de zone, comme la faux, qui touchent à distance et sur un très large périmètre. Le combat serait très aléatoire (il faudrait qu'il tombe sur la bonne arme), mais il a théoriquement des techniques qui peuvent toucher Djito sans pour autant l'approcher. "
:d) ouai pour la faux... mais ça se base sur sa chance :rire: S'il tombe sur le gun il est cuit....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:34:25

Kurapika aurait tué la moitié, Sharlnak, Shizuku, Uvo, Pakunoda et puis un des 3 (Phinks, Feitan ou Korutopi je crois, ils leur manquaient des infos donc on savait pas.)

Mais maintenant qu'ils connaissent son pouvoir, il pourrait plus les avoir aussi facilement et ils ont aussi du réflechir à un plan enfin j'espère pour eux :hap: , Kurapika a aussi battu Kuroro avec ça. :oui:

(Et Hisoka quitte la brigade pour ça que ça fait 6, je m'en souviens vaguement.)

KID__
KID__
Niveau 7
14 août 2014 à 18:35:36

Une petite question: http://2.p.mpcdn.net/20101/325163/6.jpg

Dans la seconde case, les level (4, 6, 8 et 10) peuvent augmenter ou est-ce qu'on les a naturellement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:38:05

Kaito peut changer d'arme une fois qu'il l'a utilisé non? Si il rate, il a qu'a changer, les coups de Cheatu, il peut les encaisser pendant assez longtemps en attendant la bonne.

Physiquement, il est comme Knuckle, donc il pourra anticiper les mouvements de Cheatu comme Knuckle.
Avec son attaque de zone, il y a peut être moyen de le toucher.
Mais la rapidité de Cheatu est vraimen balèze faut pas le sous-estimer.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 août 2014 à 18:39:12

"
Mais maintenant qu'ils connaissent son pouvoir, il pourrait plus les avoir aussi facilement et ils ont aussi du réflechir à un plan enfin j'espère pour eux :hap: , Kurapika a aussi battu Kuroro avec ça. :oui:
"

:d) Quand est ce ? :doute:

J'espère que tu ne parles pas de l'embuscade dans l’hôtel avec Leorio le thug :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 18:40:00

"pourtant c'est toi qui préfère les perso se servant de leur tête :( et clairement Shizuku est ce genre de combattante"

Euh... Rapport ? :doute: Tu peux être le perso le plus intelligent du monde, si tu possèdes aucune technique pour toucher ton adversaire, bah tu le toucheras pas. Et Shizuku n'a pas de technique pour toucher Djito. Donc elle peut s'asseoir par terre et réfléchir pendant 6 heures, ça changera rien à sa situation.

"Sauf que la corde de fumé n'a pas été la seul façon de touché Zitoh :honte: il a fallu son clone"

Parce que Djito a créé des griffes pour pouvoir frapper son adversaire sans entrer directement en contact avec lui. Morau a prévu qu'il tenterait un truc comme ça, puisque même avec la corde de fumée, Djito peut encore bouger et se déplacer :sarcastic:
Or ce problème n'existe plus avec la chaîne de Kurapika qui s'enroule autour du corps et empêche complètement de bouger (et ce, même si t'es pas de la brigade. Si t'es de la brigade, en plus de ne pas pouvoir bouger, tu es en zetsu, donc ça rajoute l'impossibilité de se libérer).

"ouai pour la faux... mais ça se base sur sa chance :rire: S'il tombe sur le gun il est cuit.... "

C'est exactement ce que j'ai dit :nonnon: J'ai dit qu'un combat Djito VS Kaito serait très aléatoire (comme tous les combats de Kaito) puisque s'il possède effectivement des armes capables de toucher Djito sans l'approcher, il n'a qu'une chance limitée de tomber dessus.
Donc un Djito VS Kaito a autant de chance d'aboutir sur la victoire de l'un que sur la victoire de l'autre, selon l'arme de Kaito.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:41:29

"Kaito peut changer d'arme une fois qu'il l'a utilisé non? Si il rate, il a qu'a changer, les coups de Cheatu, il peut les encaisser pendant assez longtemps en attendant la bonne. "
:d) on est d'accord, mais peil parle de la capacité où tu doit toucher ton adversaire. Si c'était un bête duel comme contre Knuckle et Morau il y aurai moins de doute.

"Physiquement, il est comme Knuckle, donc il pourra anticiper les mouvements de Cheatu comme Knuckle. "
:d) Physiquement... Knuckle est devant en force et en défence, c'est clair. Pour la vitesse c'est discutable. Mais oui il pourra anticipé, mais c'est l'expérience ça :ok:

"Dans la seconde case, les level (4, 6, 8 et 10) peuvent augmenter ou est-ce qu'on les a naturellement ?"
:d) pardon ?

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 18:42:41

"Si il rate, il a qu'a changer, les coups de Cheatu, il peut les encaisser pendant assez longtemps en attendant la bonne.
"

Non parce que dans sa savane, Djito fuit, il n'attaque pas. C'est le jeu du chat et de la souris. Il n'irait pas frapper Kaito puisque s'il touche Kaito, la technique s'arrête. :ok:

Du coup, si Kaito tombe sur une mauvaise arme, c'est vraiment la merde pour lui puisqu'il ne pourra en changer que s'il touche Djito avec. Ce qui sera passablement difficile avec le gun, par exemple :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:43:10

KID__ Voir le profil de KID__
Posté le 14 août 2014 à 18:35:36 Avertir un administrateur
Une petite question: http://2.p.mpcdn.net/20101/325163/6.jpg

Dans la seconde case, les level (4, 6, 8 et 10) peuvent augmenter ou est-ce qu'on les a naturellement ?

Pour moi ça augmente, vu que le lvl 10 est là pour l'exemple pour bien montré les rapport.
Son lvl de matérialisation sera toujours superieur aux autres, et ça peut augmenter avec le même rapport pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:43:58

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 14 août 2014 à 18:42:41 Avertir un administrateur
"Si il rate, il a qu'a changer, les coups de Cheatu, il peut les encaisser pendant assez longtemps en attendant la bonne.
"

Non parce que dans sa savane, Djito fuit, il n'attaque pas. C'est le jeu du chat et de la souris. Il n'irait pas frapper Kaito puisque s'il touche Kaito, la technique s'arrête. :ok:

Du coup, si Kaito tombe sur une mauvaise arme, c'est vraiment la merde pour lui puisqu'il ne pourra en changer que s'il touche Djito avec. Ce qui sera passablement difficile avec le gun, par exemple :noel:

Il doit pas toucher, c'est utiliser non j'ai un doute?

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 18:45:52

"Il doit pas toucher, c'est utiliser non j'ai un doute? "

Il dit qu'il doit l'utiliser, donc tu peux interpréter ça de plusieurs manières, mais je pense qu'il doit toucher son adversaire avec, sinon sa restriction n'a plus aucun sens (il suffit de donner un coup de son arme dans le vide pour pouvoir en changer. C'est un peu... débile :noel: )

Par utiliser, je pense qu'il veut dire "l'utiliser sur un adversaire".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:48:04

hagya-sama Voir le profil de hagya-sama
Posté le 14 août 2014 à 18:41:29 Avertir un administrateur
"Kaito peut changer d'arme une fois qu'il l'a utilisé non? Si il rate, il a qu'a changer, les coups de Cheatu, il peut les encaisser pendant assez longtemps en attendant la bonne. "
:d) on est d'accord, mais peil parle de la capacité où tu doit toucher ton adversaire. Si c'était un bête duel comme contre Knuckle et Morau il y aurai moins de doute.

"Physiquement, il est comme Knuckle, donc il pourra anticiper les mouvements de Cheatu comme Knuckle. "
:d) Physiquement... Knuckle est devant en force et en défence, c'est clair. Pour la vitesse c'est discutable. Mais oui il pourra anticipé, mais c'est l'expérience ça :ok:

"Dans la seconde case, les level (4, 6, 8 et 10) peuvent augmenter ou est-ce qu'on les a naturellement ?"
:d) pardon ?

Pour Killua, Knuckle et Kaito ont un niveau similaire physiquement.

Pour l'instant Kaito a juste dit qu'il devait utiliser pas qu'il devait toucher, je suis pas certain qu'il doit.

Phantaminum
Phantaminum
Niveau 4
14 août 2014 à 18:51:48

Le chapitre devrait arrivé un peu plus tôt que d'habitude, attendez vous à en avoir un samedi ou dimanche :oui: :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 18:53:06

"Pour Killua, Knuckle et Kaito ont un niveau similaire physiquement.
"

Pour Gon*

"Pour l'instant Kaito a juste dit qu'il devait utiliser pas qu'il devait toucher, je suis pas certain qu'il doit. "

Peut-être, mais dans ce cas là, sa restrictions n'en est plus une, et elle n'a aucun sens. :doute: Enfin bon, ce n'est pas le débat, et même si t'as raison, ça m'arrange parce que ça va dans mon sens que Kaito > Djito :o))

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 18:54:12

"Le chapitre devrait arrivé un peu plus tôt que d'habitude, attendez vous à en avoir un samedi ou dimanche :oui: :bave: "

Si le chap arrive plus tôt, on l'aura lundi ou mardi, pas samedi ou dimanche :o))

Le chap ne peut pas sortir avant la sortie du Jump lui-même :o))

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
14 août 2014 à 18:55:17

Shizuku a fini en slip contre un des plus faibles.lieutenants de zazan et on veut nous faire.croire qu'elle peut taper Zazan :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:56:08

Parmis ces multiples armes, l'arme qu'il invoque arrive au hasard sans qu'il puisse choisir, une fois qu'il l'a il doit l'utiliser, il tire à côté par exemple.
Puis il peut changer et il peut tout à fait retomber sur la même arme si il a pas de bol :hap: , sur une autre arme pas adapté une dizaine de fois, etc.

Assez contraignant.

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 18:59:18

""Assez contraignant. "

Avoir juste à utiliser l'arme dans le vide pour en changer, ça n'a rien de contraignant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 19:00:50

kiu-kiu Voir le profil de kiu-kiu
Posté le 14 août 2014 à 18:55:17 Avertir un administrateur
Shizuku a fini en slip contre un des plus faibles.lieutenants de zazan et on veut nous faire.croire qu'elle peut taper Zazan :hap:

Sans vetements mais sans aucun dégats, aucune blessure elle a finit Shizuku.

Killua aussi peut se faire blesser par une ants lambda et perdre des vetements contre une ants lambda:
http://caribgamer.files.wordpress.com/2013/11/vlcsnap-2013-11-11-09h07m26s150.png

Ou Ikalgo ants lambda aussi, qui la blessé aussi avec ses balles, et fait des dégats.

Ou les Ortho qui sont des ants lambdas qui l'ont mis en sang avec leur capacité cheaté.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
14 août 2014 à 19:01:38

Ça pardonne pas bilbo dans un match contre une pointure.mais pour moi c'est toucher aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment