CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 17:50:30

J'imagine même pas le level monstrueux de Kurapika aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 17:53:10

http://2.p.mpcdn.net/20101/325163/6.jpg
Renforcement lvl 6, si il est lvl 10 en materialisation;
En mode normal, il peut utiliser son lvl 6 à 60 pourcent.
En Emperor Time, il peut utiliser à 100 pourcent lvl 6 comme si il était un utilisateur naturel du renforcement de lvl 6 pour ça qu'il a bloqué en perdant un bras.

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 17:54:25

"Renforcement lvl 6, si il est lvl 10 en materialisation;
En mode normal, il peut utiliser son lvl 6 à 60 pourcent. "

Ca on avait compris.

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 août 2014 à 17:54:50

Le talent y est pour quelque chose mais Wings est vraiment un prof de merde faut l'avouer. Celui de Kirua doit etre plus pédagogique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 17:56:34

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 14 août 2014 à 17:54:25 Avertir un administrateur
"Renforcement lvl 6, si il est lvl 10 en materialisation;
En mode normal, il peut utiliser son lvl :6 à 60 pourcent. "

Ca on avait compris.

Je parlais à valgame :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 17:59:36

spanish : Ah, d'accord, désolé alors.

Fassad : Wings est un bon prof, il enseigne de manière classique. Je vois pas vraiment comment enseigner d'une meilleure façon. Il enseigne de la même façon que lui a enseigné Biscuit.

C'est surtout que Kurapika a un potentiel monstrueux. En trois mois, il a maîtrisé plus de trucs dans le nen que Kirua et Gon en plus d'un an.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 août 2014 à 18:04:26

"Du coup, je sais meme pas comment il a pu arreter Uvo avec ca :ouch2: "

:d) Il a quand même eu le bras cassé, sans son autre chaîne cheat (celle qui soigne) ce serait un énorme désavantage en combat contre un type du renforcement.
Individuellement les capacités de Kurapika sont cheat, mais ont des failles, sauf que ses capacités colmatent mutuellement ces failles pour donner un ensemble encore plus cheat.

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 18:07:34

"Il a quand même eu le bras cassé, sans son autre chaîne cheat (celle qui soigne) ce serait un énorme désavantage en combat contre un type du renforcement. "

Non puisqu'au moment où Uvo lui a cassé le bras, Kurapika avait déjà enroulé sa chaîne autour de lui. Le combat était terminé, et Uvo était mort, mais il ne le savait pas encore.

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 18:08:57

"Je me demande qui sous-estime le plus ici "

Quand tu nous sors du Shizuku > Kaito, Kurapika, Djido, je me dis que c'est toi qui sous-estimes le plus, de loin.

D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas répondu : Comment Shizuku pourrait vaincre Djito ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:09:26

"De plus , vu l experience de Kurapika ca m'etonnerait qu'il ait protégé son bras avec un Kô défensif. "
:d) au contraire se ne serai pas étonnant.

"Du coup, je sais meme pas comment il a pu arreter Uvo avec ca :ouch2: "
:d) ne minimise pas son coup :ok: le bras de Kurapika était HS, heureusement qu'il à sa capacité de soin :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
14 août 2014 à 18:11:19

Sharnalk normal est dans le bas du.panier de la brigade tout en etant. Supérieur a des shizukus etc... mais sous son 2eme hatsu il remonte et atteint le haut du.panier des top fighters de la brigade. La seule raison pour laquelle feitan etc... doivent lui rester supérieur c'est parce que eux aussi ont un hatsu inconnu

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 18:12:15

"le bras de Kurapika était HS"

Une blessure bien faible, quand tu sais que le coup aurait du lui exploser jusqu'à la colonne vertébrale, selon Uvo.

"heureusement qu'il à sa capacité de soin :hap: "

Le combat était déjà terminé avant qu'Uvo ne frappe Kurapika.

"au contraire se ne serai pas étonnant"

A une époque où Gon et Kirua n'en étaient qu'à l'apprentissage des bases du nen (en ayant commencé en même temps que Kurapika), si, c'est étonnant. Et très impressionnant.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
14 août 2014 à 18:13:41

"Non puisqu'au moment où Uvo lui a cassé le bras, Kurapika avait déjà enroulé sa chaîne autour de lui. Le combat était terminé, et Uvo était mort, mais il ne le savait pas encore.
"

:d) Il demande comment il a pu tank le coup d'Uvo ce à quoi j'ai dit qu'il n'avait rien tank vu qu'il avait le bras cassé.
Et je parlais en règle générale, sinon j'aurai dit contre Uvo au lieu de "contre un type du renforcement"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:13:49

Non mais Sharlnak normal, il est pas fort physiquement mais son aiguille c'est du one shot et il est assez malin.

En autopilot, c'est un monstre physiquement aussi.

(Selon la prediction, Kurapika l'aurait tué mais maintenant qu'il connait son pouvoir, tout peut changer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:15:50

" Il a quand même eu le bras cassé, sans son autre chaîne cheat (celle qui soigne) ce serait un énorme désavantage en combat contre un type du renforcement.
Individuellement les capacités de Kurapika sont cheat, mais ont des failles, sauf que ses capacités colmatent mutuellement ces failles pour donner un ensemble encore plus cheat"
:d) :oui: cheat contre la brigade :oui:

"Non puisqu'au moment où Uvo lui a cassé le bras, Kurapika avait déjà enroulé sa chaîne autour de lui. Le combat était terminé, et Uvo était mort, mais il ne le savait pas encore."
:d) la phrase de Sheva reste vrai.

"D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas répondu : Comment Shizuku pourrait vaincre Djito ?"
:d) En se servant de sa tête :oui:
Toi aussi tu ne m'a répondu, je crois. Pour toi Kurapika & Kaito > Djito ?

"Le combat était déjà terminé avant qu'Uvo ne frappe Kurapika. "
:d) tu ne vois même pas se qu'on veut dire :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:18:44

Kurapika est fort même contre d'autres types que la brigade. :oui:
Mais la chain jail si on s'y attends pas, la defaite peut vite arrivé comme avec Kuroro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:19:17

"Mais la Chain Jail reservé à la brigade

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
14 août 2014 à 18:22:01

Dat portable désolé des fautes. Ouais Sharnalk le boss quoi :cool: . Sinon Kaito brise Shizuku hein il a le level des vrais combattants de la brigade alors Shizuku :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 18:23:45

De toute façon, Kaito ants, la soeur jumelle du roi, nous montrera un jour sa surpuissance :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
14 août 2014 à 18:24:36

Oui, j'avais oublié ça :rire: Selon la prédiction de Kuroro, à la base, Shizuku aurait du être tuée par Kurapika. Donc rien qu'à York Shin, Kurapika > Shizuku. (elle a échappé à la mort car la Brigade a agis autrement que comme les prédictions le prévoyaient)

"En se servant de sa tête :oui: "

Okay, la réponse passe partout du mec qui n'a aucune idée de ce qu'il devrait dire :rire: "Comment Tompa ferait pour battre Meruem ? :doute: " "Bah en se servant de sa tête lolilol mdr ^^"
Ridicule. Shizuku n'a strictement aucun moyen de toucher Djito.

"Toi aussi tu ne m'a répondu, je crois. Pour toi Kurapika & Kaito > Djito ?"

Bien sûr que Kurapika et Kaito > Djito.

Djito est quelqu'un de facilement manipulable, donc Kurapika peut le brain de la même façon qu'Uvo en l'occupant avec des attaques inutiles pendant qu'il déploiera sa chaîne avec le In et attrapera Djito discrètement tout en restant à distance (s'il s'approche, Djito s'éloigne, mais avec la portée de la chaîne, il devient possible de faire un tour semblable à la corde de fumée de Morau)

Pour Kaito, il possède des attaques de zone, comme la faux, qui touchent à distance et sur un très large périmètre. Le combat serait très aléatoire (il faudrait qu'il tombe sur la bonne arme), mais il a théoriquement des techniques qui peuvent toucher Djito sans pour autant l'approcher.
Mais il a du coup autant de chance de gagner que de perdre.

Pour Shizuku, c'est simple, elle a aucune technique pour toucher à distance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment